2 fortes explosions à Beyrouth.
Rabbi i9adder el khir
Rabbi i9adder el khir
Ya Latif! Ca arrive au pire moment pour le Liban! Le pays connaît sa pire crise économique depuis des décennies, Rabbi M3ahom!
Boujenah yatak bagla espèce de pleureuse
Madame syboni c'est du grand art une vidéo a faire tourner
Ya Latif! Ca arrive au pire moment pour le Liban! Le pays connaît sa pire crise économique depuis des décennies, Rabbi M3ahom!
C'est certainement lié
Quelle putain d'explosion. De la science fiction !!!
Rabbi m3ahom
Rabbi i9adder el khir
allah yehfdhoum
comme tu disais en plus ca va tres mal dernierement pour le Liban
ca crains 1 retour aux annees noires
On dirait un champignon atomique.
C'est vraiment une énorme explosion. Y aura de grosses pertes humaines.
Rabbi i9adder el khir
Sans doute un navire chargé d'armes à destination de la résistance palestinienne (ou des combattants syriens) a été détruit par les agents du Mossad en pleine zone civile.
Faut voir ce que dit la chaîne sioniste I25 news j'ose même pas le poster tellement c'est risible 🤣🤣
Sans doute un navire chargé d'armes à destination de la résistance palestinienne (ou des combattants syriens) a été détruit par les agents du Mossad en pleine zone civile.
Faut voir ce que dit la chaîne sioniste I25 news j'ose même pas le poster tellement c'est risible 🤣🤣
ces syriens vont combattre qui?
nitrate d’ammonium ca rappel Azf Toulouse 2001
On dirait un champignon atomique.
C'est vraiment une énorme explosion. Y aura de grosses pertes humaines.
oui déja 100 morts allah yerhmhoum
J'ai du mal à croire à l'accident.
Le nitrate d'ammonium c'est vraiment stable. Si y a détonation c'est que y a eu une énorme quantité d'un fluide comme l'essence pour venir perturber ces 2750 tonnes.
Même avec le feu tu peux pas le faire détonner.
Le nitrate d'ammonium c'est vraiment stable. Si y a détonation c'est que y a eu une énorme quantité d'un fluide comme l'essence pour venir perturber ces 2750 tonnes.
Tout à fait, c'est impossible que ça soit dû à l'étincelle de soudure comme cela est relayé.
Le nitrate d’ammonium en soit est stable.
Par contre s’il y a contamination avec d’autres produits (huiles , essence etc...) , il peut induire des réactions chimiques explosives.
De nombreux exemples à travers l’histoire, l’usine AZF par exemple.
C’est pour cela que ses conditions de stockage doivent être strictes.
En Tunisie sa vente et son utilisation est strictement contrôlée. Il servait beaucoup dans le temps à la fabrication de l’ammonitrate qu’on mettait sur le gazon.
Le fameux « lamounitre » du jardinier...
je ne sais pas ce que va révéler l'enquête.
Mais il y a eu 2 explosions.
Un des scénarios envisageable est l’embrasement d’une cuve à hydrocarbures qui a contaminé le nitrate puis fourni l’énergie nécessaire à son explosion.
En tout cas l'explosion est digne d'un champignon atomique le liban déjà très touché par une situation économique chaotique plus le covid et plus cette explosion ,Allah yahrhoum ☹️le monde arab dans la tourmente
En tout cas l'explosion est digne d'un champignon atomique
le liban déjà très touché par une situation économique chaotique plus le covid et plus cette explosion ,Allah yahrhoum ☹️le monde arab dans la tourmente
Il va falloir maintenant arreter de dire que les libanaises sont des bombes.
Display MoreLe nitrate d’ammonium en soit est stable.
Par contre s’il y a contamination avec d’autres produits (huiles , essence etc...) , il peut induire des réactions chimiques explosives.
De nombreux exemples à travers l’histoire, l’usine AZF par exemple.
C’est pour cela que ses conditions de stockage doivent être strictes.
En Tunisie sa vente et son utilisation est strictement contrôlée. Il servait beaucoup dans le temps à la fabrication de l’ammonitrate qu’on mettait sur le gazon.
Le fameux « lamounitre » du jardinier...
t'as oublié de dire c'est le produit préféré des sportifs de Chaanbi
Le cortège des ambulances syriennes qui ramènent des blessés libanais est impressionnant
Le cortège des ambulances syriennes qui ramènent des blessés libanais est impressionnant
Ils les ramènent où ?
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!