TF - Actualites Internationales

  • Les élections américaines montrent combien les démocraties sont fragiles il suffit un con de droite ( erdogan , Trump ..) pour faire tout foirer , son seul mérite est qu'il a mit fin aux visées impérialistes des états unis , premier président qui n'a pas fait de guerres

    Il n'a pas fait de guerre mais ils ont vendus de l'armement comme des petits pains et je suis persuadé que si il est réélu il en fera une contre l'Iran !!

  • Tu veux qu'il fasse la guerre contre qui l'Irak est détruite ,la Syrie est détruire ,la lybie est détruite , les monarchies du golf sont des provinces us ,l'Égypte est redevenus le toutous avec le retour des militaires ,le magreb est la chasse gardée de la France les usa ont ravagé le Moyen-Orient ,la Corée du Nord impossible c'est pas des khorroto ,idem pour la Chine

    L'iran juste du cinéma ,l'Iran n'a jamais été un danger ni pour Israël ni pour les usa

    ^^il reste pas grand monde pour faire la guerre le boulot a déjà été fait

    Tant que tu penses avec ton idéologie tu est hors jeu , essaie d'être neutre pour être objectif

  • Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Joe Biden a beaucoup plus de voix que les sénateurs démocrates dans les Swing States ?


    - Arizona : écart de 200K

    - Michigan : écart de 70K

    - Georgia : écart 100K

    - Texas : écart 360K

    - Minnesota : écart de 150K

    - North Carolina : écart 110K

  • Il n'a pas fait de guerre mais ils ont vendus de l'armement comme des petits pains et je suis persuadé que si il est réélu il en fera une contre l'Iran !!

    Il ne fera jamais la guerre contre l’Iran, les USA ne peuvent pas se lancer dans un conflit militaire qui ruinerait l’économie américaine et qui en plus, serait très douloureuse pour l’armée américaine.

  • https://odysee.com/@Vivresaine…icaines-censure-youtube:2

  • Vote anti Trump

    Grosse defaite de Trump

    On dit il s'en est bien sorti mais en vrai c'est le premier président sortant a ne pas autre renouvelle depuis longtemps.

  • La politique américaine ne m'intéresse pas mais il y'a des états pro Trump qui se retrouvent avec des victoires de Biden...bizarre tout ça. Il y'a pas de fumée sans feu, Trump et son entourage on le droit de crier au scandale.

    Post qui ne veut rien dire, ca veut dire quoi un etat pro trump?? En californie tu circule dans des coins paumés et t'a plein de pickups avec des drapeau Trump en plus on parle littéralement d'etat aussi grand que la france abec une façon de voter tres différentes selon ou on vit, les gens vivant dans les grands centres urbains ont tendance a voter démocrate mais quand tu sors des grandes villes ca devient rouge de républicains meme si en terme de nombre les ploucs semblent etre plus nombreux mais il n'en est rien puisque les grandes villes concentrent la tres grande majorité de la population de cette état. La superficie d'un etat ne veut rien dire, ici y'a des coins tu peux rouler des heures sans rencontrer une personne! En plus certains etats sont passes democrates a cause du changement de la population. Prenond l'exemple de l'arizona, le flux de gens venant de californie est enorme a cause du cout de la vie en californie et le fait que phoenix acceuille de olus en plus de grande compagnies grace aux avantages fiscaux accordés pzr l'état. En quelques années des millions de californiens s'y sont installés et ca a eu énormément de répercussions sur la vie économique et politique de l'état. Tous le comte de Maricopa incluant les plus grandes villes de l'état ainsi que Tuson sont passés democrate alors que si tu sors du comté c'est le grand desert avec des pro Trump partour...des ruraux, des beaufs qui ont une casquette de chasseur et un pick-up surdimensionné.


    Toi c'est comme ci que tu nous dis que la France elle est majoritairement tel partie alors que a Paris les gens ne votent pas nécessairement comme le reste du pays surtout les campagnes perdus qui ont tendance a voter marine le pen en masse.


    Ce qui est en train d'arriver c'est du jamais vu, un président qui veut qu'on arrête de compter les voix bien avant la decompte final, qui balance des inepties toutes les minutes sur Twitter et qui crée le chaos et la division!!! On se moquerait si c'était arrivé dans un pays africain mais non c'est en train d'arriver aux US en 2020 !!

  • Le discours de Donald Trump : distorsions et mensonges (liste non exhaustive)


    • “L'appareil électoral de ces Etats [contestés] est dirigé chaque fois par des démocrates” : c'est faux. En Géorgie, dans le Nevada, les secrétaires d'Etat (ministre de l'intérieur des Etats fédérés, souvent chargés des élections) sont des républicains.

    • “Si vous comptez les votes illégaux, ils peuvent essayer de nous voler l'élection” : c'est faux. Les votes par correspondance, visés par le président durant l'essentiel de son discours, ne sont pas “illégaux”, ils ont toujours existé aux Etats-Unis, leur usage a simplement été étendu dans de nombreux Etats en raison de la pandémie de Covid-19.

    • “Ils n'ont plus autorisé les observateurs légalement autorisés” : c'est faux. Comme dans tous les pays démocratiques, les opérations de dépouillement dans tous les Etats des Etats-Unis sont supervisées par des observateurs des deux camps.

    • En Pennsylvanie, “les démocrates sont allés devant la Cour suprême de l'Etat pour tenter d'interdire nos observateurs électoraux” : c'est faux. Le recours – gagné effectivement par le président – devant la cour suprême de cet Etat ne concerne pas la présence d'observateurs, mais leur proximité avec les employés chargés du dépouillement
  • Quand tu as plus de vote que d'électeurs inscrit dans non pas 1 Etat mais plusieurs.... Et bien oui tu as le droit de crier au scandale...

    De toutes façons cette élection se jouera devant la Cour Supreme et c'est bien normal vu ce bordel....

  • Quand tu as plus de vote que d'électeurs inscrit dans non pas 1 Etat mais plusieurs.... Et bien oui tu as le droit de crier au scandale...

    De toutes façons cette élection se jouera devant la Cour Supreme et c'est bien normal vu ce bordel....

    N'importequoi lol

    preuve ? Source ?


    hier un discours de Trump a été coupé net par les principales chaines TV dont celles qui le soutienne , pour désinformation alors qu il est toujours président ^^

    pas qu'eux mais la plupart des chaînes d'information ont interrompu son allocution qui assurait sans preuve que l'élection américaine était truquée ||

    Edited once, last by Tykra: Un message a été fusionné, créé par Capo_dei_capi dans ce message. ().

  • La politique américaine ne m'intéresse pas mais il y'a des états pro Trump qui se retrouvent avec des victoires de Biden...bizarre tout ça. Il y'a pas de fumée sans feu, Trump et son entourage on le droit de crier au scandale.

    Je me mare parce que le climat de cette élection se retrouve presque sur le forum !

  • Leur démocratie exemplaire pour la plus part des pays du monde qui les suivent comme dès chiens, montre ses limites et ce depuis sont inventions. Si seulement les musulmans arrêter de vouloir copier ce modèle capitaliste à la con

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!