TF - Actualites Internationales
-
-
-
This Facebook post is no longer available. It may have been removed or the privacy settings of the post may have changed.
-
Comment finir avec la corruption
-
كواليس اعلان ملك المغرب التطــ ـبيع مع إسرائيل بمباركة ترامب
-
Comment finir avec la corruption
Absolument d'accord nous notre élite est choyé et dorlote en privilèges on pourrais économiser des millions de dinars en privilèges et vire la moitié des bras cassé qui ne servent à rien
-
je savais même pas que les émiratis ont racheté le club du beitar Jérusalem par contre le racisme de leurs supporters c'est chaud et bien évidemment personne en parle sa serait le contraire sa chialerait a longueur de journée
-
Les émiratis ont dirait ils jouent à la course a qui sera le plus traitre et le plus vendu... On parle du Maroc, mais ce maudit pays artificiel as ouvert la voie à tout le monde, et ne s'en est pas contenté vu qu'il a milité pour que les autres fasse pareil.
-
Au moins c'est claire
-
Au moins c'est claire
Ia question palestinienne est devenue une surenchère pour les politiciens , un Tunisien ou un Algérien ou Marocain devrait s'occuper de son pays avant de s'occuper d'un pays qui est loin de nous des milliers de km au nom d'un panarabisme dont on ne gagne rien , donc concentrons nous sur nos pays sous développés avant de jouer les héros
-
Ia question palestinienne est devenue une surenchère pour les politiciens , un Tunisien ou un Algérien ou Marocain devrait s'occuper de son pays avant de s'occuper d'un pays qui est loin de nous des milliers de km au nom d'un panarabisme dont on ne gagne rien , donc concentrons nous sur nos pays sous développés avant de jouer les héros
Al Aqsa n'a rien d'un mouvement panarabiste , c'est un devoir pour tout musulmans arab et non arab je précise de défendre Al Aqsa
Par contre la où je suis d'accord avec toi c'est que souvent la question palestinienne a été utilisé et instrumentalisé par les gouvernements musulmans qui inclut tout le monde pour détourner les gens des vrais problèmes
Naravas on peut faire les deux s'occuper de son pays et ne pas lâcher les palestiniens
-
Naravas on peut faire les deux s'occuper de son pays et ne pas lâcher les palestiniens
comment on fait pour ne pas lacher les palestiniens? comment les aider?
-
Les émiratis ont dirait ils jouent à la course a qui sera le plus traitre et le plus vendu... On parle du Maroc, mais ce maudit pays artificiel as ouvert la voie à tout le monde, et ne s'en est pas contenté vu qu'il a milité pour que les autres fasse pareil.
Est-ce que les Emirats ont abandonné de soutenir Al Aqsa ?
Pour le Maroc, la réponse officielle est non. La position du Maroc reste inchangée d’après le Ministère des Affaires Etrangères.
-
Al Aqsa n'a rien d'un mouvement panarabiste , c'est un devoir pour tout musulmans arab et non arab je précise de défendre Al Aqsa
Par contre la où je suis d'accord avec toi c'est que souvent la question palestinienne a été utilisé et instrumentalisé par les gouvernements musulmans qui inclut tout le monde pour détourner les gens des vrais problèmes
J'ai jamais compris pourquoi opposer les deux ?
Les Algériens ou les Tunisiens peuvent développer leur pays tout autant soutenir la cause Palestinienne
-
Les Algériens ou les Tunisiens peuvent développer leur pays tout autant soutenir la cause Palestinienne
Exactement
-
-
quelqu'un me dit comment soutenir la cause palestinienne?
-
En criant très fort ? 😳
-
Donc tu considères que les Tunisiens et Algériens font assez pour leur pays ?
-
Donc tu considères que les Tunisiens et Algériens font assez pour leur pays ?
C'est la faute des palestiniens
Acheter un IPTV 🤣
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!