TF - Actualites Internationales

• La Tunisie a présenté aussi les pêcheries fixes de kerkennah , l'île de Djerba , chott El jerid et la table de jughurta ainsi que la médina de Sfax , espérons qu'ils seront tous inscrits

• La Tunisie a présenté aussi les pêcheries fixes de kerkennah , l'île de Djerba , chott El jerid et la table de jughurta ainsi que la médina de Sfax , espérons qu'ils seront tous inscrits

C'est fait pour les pêcheurs de kerkennah.

et c'est quoi l'intérêt de les inscrire ? des subventions ? si oui qu'ils inscrivent le stade el menzah avec vue que les crocodiles ne veulent pas l'entretenir

• et c'est quoi l'intérêt de les inscrire ? des subventions ? si oui qu'ils inscrivent le stade el menzah avec vue que les crocodiles ne veulent pas l'entretenir

l'UNESCO donne de l'argent pour entretenir les sites inscrits ainsi que ça a une portée touristique

• quelqu'un me dit comment soutenir la cause palestinienne?

Je pense que ça ne sert plus à rien de soutenir la Palestine car la solution a deux états est morte.

Israël va tout annexer et les palestiniens seront des citoyens Israëliens dans le meilleur des cas ou juste des populations de secondes zones sans droits, et on pourra enfin dire que ce sera un régime d'apartheid

• Je pense que ça ne sert plus à rien de soutenir la Palestine car la solution a deux états est morte.

Israël va tout annexer et les palestiniens seront des citoyens Israëliens dans le meilleur des cas ou juste des populations de secondes zones sans droits, et on pourra enfin dire que ce sera un régime d'apartheid

Israël n’acceptera jamais un seul État sans mener une politique d’expulsion massive des Palestiniens.

Les Palestiniens se reproduisent plus vite que les Israéliens sur le plan démographique, c’est ce qu’avait déclaré un diplomate israélien qui refusait catégoriquement l’idée d’un seul état « binational ».

Donc, si un État Palestinien est constitué, ce sera en leur concédant des terres des pays voisins comme la Jordanie, je ne vois pas d’autre solution.

• Je pense que ça ne sert plus à rien de soutenir la Palestine car la solution a deux états est morte.

C'est déjà un régime appartheid !!

• Israël n’acceptera jamais un seul État sans mener une politique d’expulsion massive des Palestiniens.

Les Palestiniens se reproduisent plus vite que les Israéliens sur le plan démographique, c’est ce qu’avait déclaré un diplomate israélien qui refusait catégoriquement l’idée d’un seul état « binational ».

Donc, si un État Palestinien est constitué, ce sera en leur concédant des terres des pays voisins comme la Jordanie, je ne vois pas d’autre solution.

Je leur souhaite d'avoir un état libre et indépendant mais je suis pessimiste pour eux

C'est déjà un régime appartheid !!

Pour nous oui mais pour les occidentaux comme les américains par exemple non.

• Je leur souhaite d'avoir un état libre et indépendant mais je suis pessimiste pour eux

Pour nous oui mais pour les occidentaux comme les américains par exemple non.

Moi aussi pessimiste.

• Israël n’acceptera jamais un seul État sans mener une politique d’expulsion massive des Palestiniens.

ça commence à s'inverser.

Mais effectivement ils ont trois choix : l'état d'apartheid, l'expulsion et le génocide. Je serai pas étonné qu'un état accepte de prendre les palestiniens contre de l'argent.

• ça commence à s'inverser.

Mais effectivement ils ont trois choix : l'état d'apartheid, l'expulsion et le génocide. Je serai pas étonné qu'un état accepte de prendre les palestiniens contre de l'argent.

Il y a un risque de guerre qui n’arrange personne pour le moment ni nous, ni eux. On va se réveiller je crois - on reviendra à nos véritables valeurs - mais ce sera trop tard ils ont quelques coups d’échecs d’avance sur nous et c’est là qu’ils vont nous frapper : ils vont pas nous louper sois certain khouya, Allah i7fad ça va faire mal. Au final on reprendra le dessus incha Allah, on sait qu’on va gagner mais en attendant... on encaisse et c’est que le début. La raison ? On a délaissé notre din comme eux d’ailleurs bien avant nous et c’est pour ça qu’ils se marrent en nous regardant.

• Il y a un risque de guerre qui n’arrange personne pour le moment ni nous, ni eux. On va se réveiller je crois - on reviendra à nos véritables valeurs - mais ce sera trop tard ils ont quelques coups d’échecs d’avance sur nous et c’est là qu’ils vont nous frapper : ils vont pas nous louper sois certain khouya, Allah i7fad ça va faire mal. Au final on reprendra le dessus incha Allah, on sait qu’on va gagner mais en attendant... on encaisse et c’est que le début. La raison ? On a délaissé notre din comme eux d’ailleurs bien avant nous et c’est pour ça qu’ils se marrent en nous regardant.

Le prophète saws a dit : les Juifs vous combattront mais vous vaincrez. Or la c'est juste de la collaboration. Rien à voir. On vous vaincra vous aussi alors :)

• Le prophète saws a dit : les Juifs vous combattront mais vous vaincrez. Or la c'est juste de la collaboration. Rien à voir. On vous vaincra vous aussi alors :)

pourquoi tu dit vous ? les peuple marocain ou tunisien ou égyptien n on rien a voir dans la décision de leurs gouverneurs

• pourquoi tu dit vous ? les peuple marocain ou tunisien ou égyptien n on rien a voir dans la décision de leurs gouverneurs

C'est la dictature je sais. Celui qui manifeste finit en prison à vie.

Mais ne rien faire c'est accepter.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!