TF - Actualites Internationales

• ^^^^mince combien de temps au pouvoir , franchement tu es de mauvaise fois sur ce coup là il a hérité d'un pays à la dérive totale ,et tu penses qu'une l'espace d'un an il allait faire de l'Égypte la Suède franchement c'est difficile de discuter quand il y a de la mauvaise fois comme sa ,et sinon maintenant l'Égypte de Sissi c'est l'Eldorado ^^

Israël se nourrit de la diabolisation de l'Iran au fond Israël c'est que les chiites c'est juste du blabla les non arabes n'ont jamais tiré une balle sur Israël iranien turque pak pak ,etc....

Par contre oui les arabes ont combattu Israël et l'on même fait trembler en 1973 ,sa les sionistes l'ont pas oublié et les scuds de Saddam une unite arab les fait plus trembler que l'Iran ou la Turquie 👍

Ghannouchi il avais son portrait au bureau de la guidance des frères musulman au Caire, je me demande si il peut aller en egypte ?

• Elle est quasiment classer l'affaire tiens à 99% sur les déclarations de Zied takieddine, en plus tous ceux qui peuvent apporter une accusation contre lui sont mort.

Je prend les paris avec toi, et tu verra qu'il ne sera pas inquiéter dans cet affaire.

C'est pas une question de paris ni de 99% .

Va voir les détail de l'affaire . Il existe des preuves matérielles ce qui est un élément bien plus important qu'un témoignage d'un protagoniste .

• Zied Takiedine a du avoir des pressions et de l'argent du clan Sarkozy pour qu'il se rétracte ! Mais il n'est qu'un élément parmi les nombreux qui accusent Sarkozy l'auteur de la guerre en Lybie créant une immigration de masse. En attendant, on attend toujours que les magistrats Français interrogent Nicolas Sarkozy pour la complicité d'assassinat contre le colonel Khadafi. Je ne comprends toujours pas et parlons franchement le TPI est il réservé uniquement aux couleurs chaudes, vous m'avez bien compris.

• Zied Takiedine a du avoir des pressions et de l'argent du clan Sarkozy pour qu'il se rétracte ! Mais il n'est qu'un élément parmi les nombreux qui accusent Sarkozy l'auteur de la guerre en Lybie créant une immigration de masse. En attendant, on attend toujours que les magistrats Français interrogent Nicolas Sarkozy pour la complicité d'assassinat contre le colonel Khadafi. Je ne comprends toujours pas et parlons franchement le TPI est il réservé uniquement aux couleurs chaudes, vous m'avez bien compris.

ce gu gus est libanais il me semble ^^a tout les coup il bouffe a tout les râteliers

• Qu'est ce qui est reproché à Sarkozy dans l'affaire du financement Lybiens de sa campagne ?

Est ce que c'est interdit ? Je soutiens pas ce type, loin de là, mais ce serait grave vu que ça as joué sur les résultats.

J'imagine qu'il n'est ni le premier ni le dernier, Marine LePen se serait fait financé par des russes

• Qu'est ce qui est reproché à Sarkozy dans l'affaire du financement Lybiens de sa campagne ?

Est ce que c'est interdit ? Je soutiens pas ce type, loin de là, mais ce serait grave vu que ça as joué sur les résultats.

J'imagine qu'il n'est ni le premier ni le dernier, Marine LePen se serait fait financé par des russes

:| c'est normal qu'il se fasse finance sa campagne électorale ......

C'est une loi

• Je dis jamais ça 5ouya, là je veux juste savoir si c'est une question d'éthique ou s'il y'a bien une loi qui interdit fermement tout financement étranger

Éthique c'est sur , et surtout l'occident qui donne des leçons alors venir se faire financer par un dictateur khorroto sa le fait pas

Au niveau loi je peux pas me prononcer

• ^^^^mince combien de temps au pouvoir , franchement tu es de mauvaise fois sur ce coup là il a hérité d'un pays à la dérive totale ,et tu penses qu'une l'espace d'un an il allait faire de l'Égypte la Suède franchement c'est difficile de discuter quand il y a de la mauvaise fois comme sa ,et sinon maintenant l'Égypte de Sissi c'est l'Eldorado ^^

Israël se nourrit de la diabolisation de l'Iran au fond Israël c'est que les chiites c'est juste du blabla les non arabes n'ont jamais tiré une balle sur Israël iranien turque pak pak ,etc....

Par contre oui les arabes ont combattu Israël et l'on même fait trembler en 1973 ,sa les sionistes l'ont pas oublié et les scuds de Saddam une unite arab les fait plus trembler que l'Iran ou la Turquie 👍

les FM non plus ....

Il n'y a que Saddam encore une fois.

• Russe bourré ? On est deux Tunisiens qui causent pourquoi cet abus de langage 🤬 , tu as bu avec moi avant, et ton minable de Morsi que tu défend comme une sainte nitouche qu'est ce qu'il a fait de bien en Égypte ? À part de laisser massacrer les coptes ou chiites ? Ou des discours religieux pour la masse de cons sur le sixième califat ? Il n'a même pas osé ouvrir les tunnels dont se ravitailleunt les Palestiniens de Gaza et tu parles de courage, et en quoi l'Égypte peu faire peur ? Un peuple sous développé et analphabète et en risque de famine si on lui Coupe l'eau du Nil, réveille toi, les FM sont le plus grand mal qui touche le monde arabe et empêche son développement depuis leur création

^^^^^^^^^^^^ tu m'as tué ,sa va tu c'est que c'est pas méchant toi même des fois tu me tacles méchamment:cursing:

Financement étranger de sa campagne et en plus fait dans la clandestinité...c'est interdit et passible de peine de prison...

• Quoique tu fasses pour l'occident a leurs yeux tu restes un enemi les ibn Saoud tôt ou tard ils seront jetés a la poubelle par leurs maîtres

Oui tôt ou tard ils les lâcheront je suis d’accord et ils en sont probablement conscients.

Pour moi, l’enseignement à retenir pour les musulmans qui s’engagent et militent sûrement pour la bonne cause, c’est de faire demi-tour et de vivre sa religion discrètement. Le monde est trop un désarroi pour changer quoi que ce soit, on doit penser à se préserver pour l’instant si on veut que le bien qui reste « perdure ». Wa Allaho a3lam.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!