TF - Actualites Internationales

• Il aime bien me tackler t’inquiète khouya ça ne me vexe pas, il a tendance aussi à personnaliser le débat avec certains qui divergent avec lui.

Ne t’étonne pas du coup et continue stp d’enrichir le forum par tes interventions souvent intéressantes. Parce que c’est la vérité, tes interventions sont intéressantes.

• "فرنسا تسرق المواد الأولية والثروات من أفريقيا.. الحل ليس تهجير الأفارقة، بل تحرير أفريقيا من بعض الاوروبيين".. شاهد: السياسية الإيطالية جورجيا ميلوني تشن هجوما لاذعا على ماكرون بسبب سياسات بلاده الاستعمارية في أفريقيا

https://www.facebook.com/group…ermalink/892331184888065/

• L'Estonie donne le passeport aussi ?

Pas de passeport, à moins de vivre physiquement dans le pays pour je ne sais combien d'années, mais franchement t'as pas besoin de passeport. Ils donne la carte e résident pour certaines conditions accessibles au monde entier. Le pays est à la pointe en numérique. Ils apprennent à leur petits à coder en informatique dès la primaire, du coup tu as de la compétence dispo sur place pour pas cher du tout et une fiscalité incomparable à la France et Belgique. Et tu peux continuer à vivre en France et t'as pas besoin de créer un compte bancaire en Estonie

• Pas de passeport, à moins de vivre physiquement dans le pays pour je ne sais combien d'années, mais franchement t'as pas besoin de passeport. Ils donne la carte e résident pour certaines conditions accessibles au monde entier. Le pays est à la pointe en numérique. Ils apprennent à leur petits à coder en informatique dès la primaire, du coup tu as de la compétence dispo sur place pour pas cher du tout et une fiscalité incomparable à la France et Belgique. Et tu peux continuer à vivre en France et t'as pas besoin de créer un compte bancaire en Estonie

Intéressant. Je voulais y passer une semaine avant la crise du covid, j'espère le faire en 2022.

• Intéressant. Je voulais y passer une semaine avant la crise du covid, j'espère le faire en 2022.

Même chose suite à un conseil d'un ami. Je vais ça après le covid en voiture, Berlin- Varsovie- Vilnius kaunas (Lituanie)- Riga (Lettonie) et Estonie.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!