TF - Actualites Internationales

• Ce que j'ai remarqué en Russie que les peuples Iraniens ont du mépris pour les peuples turques quils considèrent inférieurs, un conflit entre eux qui dure depuis des siècles pour la domination de l'Asie centrale

Les iraniens ont du mépris pour tout ce qui n'est pas occidental, ils ont un gros complexe de supériorité et ça ne date pas d'hier

• Les iraniens ont du mépris pour tout ce qui n'est pas occidental, ils ont un gros complexe de supériorité et ça ne date pas d'hier

Les iraniens n'aiment pas les occidentaux et surtout ils portent une haine sombre contre les arabes. C'est un peuple impérialiste. L'histoire leur est favorable à tout point de vue, d'une nature caractérielle très rugueuse, ils sont très obstinés et très patients. Ce peuple tôt ou tard dirigera le monde.

• Les iraniens n'aiment pas les occidentaux et surtout ils portent une haine sombre contre les arabes. C'est un peuple impérialiste. L'histoire leur est favorable à tout point de vue, d'une nature caractérielle très rugueuse, ils sont très obstinés et très patients. Ce peuple tôt ou tard dirigera le monde.

Tes Perses a deux balles ont été balayé par les arabes désolé ^^tu planes un peu , certes ils ont une grande civilisation mais un grand complexe envers les arabes car ils ont pris de sacré giflé ^^cest pas moi qui le dit mais l'histoire , désolé

• Tes Perses a deux balles ont été balayé par les arabes désolé ^^tu planes un peu , certes ils ont une grande civilisation mais un grand complexe envers les arabes car ils ont pris de sacré giflé ^^cest pas moi qui le dit mais l'histoire , désolé

Yep mais les arabes aujourd'hui sont un protectorat des USA et ils se cachent derrière eux pour se protéger des perses.

En parlant de l'histoire, la domination arabe n'a pas tenu très longtemps sur les perses.

Les arabes aujourd'hui sont des petits chatons qui ont un maitre mécréant pour les diriger eux et la Mecque.

• Yep mais les arabes aujourd'hui sont un protectorat des USA et ils se cachent derrière eux pour se protéger des perses.

En parlant de l'histoire, la domination arabe n'a pas tenu très longtemps sur les perses.

Les arabes aujourd'hui sont des petits chatons qui ont un maitre mécréant pour les diriger eux et la Mecque.

rouge : sur sa je suis d'accord ,je ne peux le nier

Bleu : les arabes n'ont jamais voulu dominer les peuples ils étaient investis d'une mission faire tombé les tyrans et propage l'islam et la mission a été acclompu avec brio en perse avec a la clé des batailles mémorables

Violet :la aussi je suis d'accord si aujourdui Khalid Ibn verrait ce que sont devenus ces descendants il couperait beaucoup de tête dont les premiers ben Salman et Sissi

• Les iraniens ont du mépris pour tout ce qui n'est pas occidental, ils ont un gros complexe de supériorité et ça ne date pas d'hier

Non par peuples iraniens je veux dire tadjiks, afghans, osetins, et je n'ai pas remarqué un air de supériorité, c'est seulement avec les peuples turcques à ce que j'ai vu puisqu'il ils sont voisins et empiètent sur leur territoire.

Je ne peux traiter un peuple de raciste ou méchant, partout il ya des gens normaux et des cons

• Non par peuples iraniens je veux dire tadjiks, afghans, osetins, et je n'ai pas remarqué un air de supériorité, c'est seulement avec les peuples turcques à ce que j'ai vu puisqu'il ils sont voisins et empiètent sur leur territoire.

Je ne peux traiter un peuple de raciste ou méchant, partout il ya des gens normaux et des cons

Non moi je parle des iraniens d'Iran, les autres sont plutôt modestes.

• Non moi je parle des iraniens d'Iran, les autres sont plutôt modestes.

C est plutôt l inverse que j' ai pu voir.

Les Iraniens d Iran sont très simples dans leur mode de vie et même quand t interagis avec eux.

Les Iraniens expatriés,svt plutôt aisés,sont très snobes.

Après,c est difficile de généraliser sur quelques rencontres

• C est plutôt l inverse que j' ai pu voir.

Les Iraniens d Iran sont très simples dans leur mode de vie et même quand t interagis avec eux.

Oui je parle des iraniens expatriés, les autres je ne les connais pas. En parlant d'iraniens on ne parlait pas que de ceux d'Iran mais aussi de Tajikistan et Afghanistan

• C est plutôt l inverse que j' ai pu voir.

C'est un peuple qui a été marginalisé par les despotes du monde arabe à la solde des occidentaux. Il ne faut pas s'étonner qu'ils snobent tout le monde , ils ont su s'en sortir malgré les embargos et les tentatives de renversement de pouvoir. Cet isolement international leur a donné plus de force de caractère. Je l'ai dit hier à quelqu'un, ce sont des gens très dures de caractères et très obstinés encore plus que les turques.

• C'est un peuple qui a été marginalisé par les despotes du monde arabe à la solde des occidentaux. Il ne faut pas s'étonner qu'ils snobent tout le monde , ils ont su s'en sortir malgré les embargos et les tentatives de renversement de pouvoir. Cet isolement international leur a donné plus de force de caractère. Je l'ai dit hier à quelqu'un, ce sont des gens très dures de caractères et très obstinés encore plus que les turques.

Surtout plus raffinés et instruits.

• rouge : sur sa je suis d'accord ,je ne peux le nier

Bleu : les arabes n'ont jamais voulu dominer les peuples ils étaient investis d'une mission faire tombé les tyrans et propage l'islam et la mission a été acclompu avec brio en perse avec a la clé des batailles mémorables

Violet :la aussi je suis d'accord si aujourdui Khalid Ibn verrait ce que sont devenus ces descendants il couperait beaucoup de tête dont les premiers ben Salman et Sissi

bleu :thumbup::thumbup:

• ces braves sionistes si courageux et si cher a Tyler :/

Assez brave pour mettre en pièce les nations du monde khorroto en 6 jour et se reposer le septième, comme dans leur bible dieu créa le monde en 6 jours et repos le septième...

• Bon bah Biden est entrain de me surprendre en positif .

C'est presque inédit dans l'histoire américain de voir certaines considérations de gauche mise en avant de manière aussi marquée. Ca reste insuffisant , mais c'est pas mal

Il a encore mélanger ses medicament ce zigoto... il va pas finir son mandat, sûrement l'autre folle de kamala Harris qui va le remplacer....

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!