TF - Actualites Internationales

• Si tu savais, le Hamas le Fatah c’est la même merde. Les juifs jubilent de leur positon ils ont la même attitude face au Hamas qu’avec l’Iran qu’ils diabolise alors que leur existence les arranges biens, et les deux y trouvent leur compte. Les seuls perdant sont les musulmans.

Pour les gouvernements ils ne se passera rien ils sont vendu et corrompu

Je pense qu'ils ont quand même peur des deux, l'Iran ne fais rien mais jusqu'à quand. Ça reste des menaces, et les sionistes prendront toujours leurs précautions..

• Je pense qu'ils ont quand même peur des deux, l'Iran ne fais rien mais jusqu'à quand. Ça reste des menaces, et les sionistes prendront toujours leurs précautions..

Peur ? Comment peuvent-ils avoir peur d’un régime qui sert leur intérêts. Leur relations et tellement vicieuse qu’elle te donne la gerbe. Le Palestiniens lambda n’aura jamais rien d’eux.

Le seul chose qui peut leur faire peur c’est l’éveil de la conscience musulmane pour sont 3eme lieu saint malmenée, la révolte viendra des peuples, et ça ils ne pourront pas le maîtriser.

• Peur ? Comment peuvent-ils avoir peur d’un régime qui sert leur intérêts. Leur relations et tellement vicieuse qu’elle te donne la gerbe. Le Palestiniens lambda n’aura jamais rien d’eux.

Le seul chose qui peut leur faire peur c’est l’éveil de la conscience musulmane pour sont 3eme lieu saint malmenée, la révolte viendra des peuples, et ça ils ne pourront pas le maîtriser.

On en est loin, si tu regardes l'histoire des croisades, ça as mis beaucoup de temps.

Israël s'est mit tout seul dans cette situation, leurs politiciens ont préféré les visées électorales a la sagesse, en laissant les groupes d'extrême droite a la con provoquer les palestiniens. C'est ça aussi la démocratie, plaire à la majorité plutôt que chercher une solution qui ne plaira pas a la majorité.

Après c'est sure que les Israéliens préfèrent le nationalisme arabe et palestiniens ou Iranien qui leur font moins peur que le djihadisme. D'ailleurs j'ai vu que les premiers à avoir lancé des rockets avant même le Hamas, c'est un mouvement proche d'Al Qaida.

Dans tout les cas, même si les Israéliens sont comme d'habitude les provocateurs, leurs crimes resterons impunis, et les palestiniens vont payer l'addition encore une fois.

• Par contre l'aide de l'Iran existe bien, ils ont fourni une aide pour la technologie des missiles, clairement les Israéliens ne vont pas dormir paisiblement ces prochaines nuits.

Et clairement c'est déjà mieux que l'autre chochotte d'Erdogan qui parle beaucoup mais qui ne fais rien.

Après khouya réal de madrid c'est juste un constat, je me fais pas dupper, après tout c'est tous des tyrans qui s'en balance d'Al aqsa et des musulmans du monde

• Le Hamas: "L'Égypte, le Qatar et la Turquie nous ont dit que nous devrions arrêter les attaques contre Israël"

Dure pour les groupies d'Erdogan et du Qatar...

Pour Sissi il est fidèle à lui même.

• la seule démocratie du moyen Orient :

Qu'ils aillent tous au diable ces gens, tous autant qu'ils sont, ils n'épargnent pas les femmes et les enfants, et tous les innocents, qu'Allah donnerai musulmans la force de venger ces victimes

• Par contre l'aide de l'Iran existe bien, ils ont fourni une aide pour la technologie des missiles, clairement les Israéliens ne vont pas dormir paisiblement ces prochaines nuits.

Et clairement c'est déjà mieux que l'autre chochotte d'Erdogan qui parle beaucoup mais qui ne fais rien.

Après khouya réal de madrid c'est juste un constat, je me fais pas dupper, après tout c'est tous des tyrans qui s'en balance d'Al aqsa et des musulmans du monde

Le Roi du Maroc qui matte les manifestants qui sont sorti pour la Palestine. Sont titre en bois de gardien d’Al Aqsa il peux se le mettre là où je pense ce gros lâche, comme l’autre traître Jordanien qui mordu sont frère pour le pouvoir y’a quelque temps on l’attend plus

Clairement on peut dire ce qu'on veut sur le Hamas on peut pas le mettre sur la même ligne que Abbas c'est une hérésie ,le Hamas font avec les moyens du bord militaire ils ont un embargo air mer terre donc difficile de faire mieux ,sa reste un mouvement de résistance et ils prennent l'aide d'ou qu'elle viennent le Qatar pour payer les fonctionnaires et payer les infrastructures et l'Iran qui donne des armes a défaut de faire mieux

Le reste c'est des gesticulations politiques pour plaire à la masse arab surtout l'Iran et la Turquie .

Sharon de son temps avait propose d'atomiseur gaza avec une charge faible le mot est lâché et c'est dans les papiers de Tsahal

Le réveil musulmans ^^avec Sissi ,ben Salman ,le roi de Jordanie celui du Maroc qui délire complètement khouya on est pas près de le voir de notre vivant on peut juste les aider avec nos douaa et de l'aide financière

Quand je vois la tête de con de bensalman et la tête de transexuel de Sissi je me dit on a mérite quoi pour avoir ces deux kassos :|:|

• gardien d’Al Aqsa ? qui lui a donné ça ? :D

Tu savais pas ? C’est sont papa chérie.

Le président du comité Al-Qods ? Nul autre que le roi Mohamed VI. Ce titre, il l’a hérité de son père Hassan II (1929-1999) qui a créé en 1975 cette instance, dont le siège est à Rabat, pour dénoncer « la volonté d’Israël d’occuper, de judaïser et d’altérer les monuments de civilisation musulmans et chrétiens de la ville d’Al-Qods, partie intégrante des territoires palestiniens occupés et capitale de l’État palestinien ».

• Je pense qu'ils ont quand même peur des deux, l'Iran ne fais rien mais jusqu'à quand. Ça reste des menaces, et les sionistes prendront toujours leurs précautions..

Sincèrement, quand on prend du recul sur l animosité qui existe entre Israël- Iran ou Israël Hamas voire même avec le Hezbollah, on peut remarquer que ça obéit à des calendriers qui permettent de maintenir des partis au pouvoir ou a des fins économiques.

Si on prend Iran Israël, si l Iran ne menace pas Israël, comment le Complexe militaro industriel et les gouvernants justifient tt l argent utilisé pr l armement au détriment d un réel projet de société et économique?

Si Israël menace pas l Iran, comment un Khamenei peut encore exister dans le monde d aujourd'hui ? Tous les gouvernants,a qques exceptions de ces pays, des ces pays préservent leurs intérêts.

Qques victimes collatérales, qques affrontements occasionnels pr rendre ça vrai,mais concrètement,il n y a et n'aura jamais rien entre ces 2 puissances.

C est plus fin avec le Hamas et le Hezbollah,mais l'idée est foncièrement la même.

Les gouvernants s enrichissent,la population trime et bien sûr,c est la population arabe qui trime plus vu le mépris de nos gouvernants envers le petit peuple

• Completement d'accord, ça rejoins ce que disait realmadrid, les Israéliens et leur extrême droite se nourris du danger iranien et Hamas, et inversement.

• franchement je maintiens ce que je disais hier, les palestiniens ont raison de se défendre, par contre j'ai du mal à comprendre la stratégie, les Israéliens ont toujours la suprématie aérienne et technologique, il n'y a aucune unité politique palestinienne avec des revendications politiques...

Franchement rabbi iqadder l5ir

Après un peuple comme le peuple palestinien n'as plus rien à perdre malheureusement

• franchement je maintiens ce que je disais hier, les palestiniens ont raison de se défendre, par contre j'ai du mal à comprendre la stratégie, les Israéliens ont toujours la suprématie aérienne et technologique, il n'y a aucune unité politique palestinienne avec des revendications politiques...

Franchement rabbi iqadder l5ir

Après un peuple comme le peuple palestinien n'as plus rien à perdre malheureusement

Bah il faut faire quoi ,baissé les bras ou ils écoutent les wahabbites en leurs demandant de partir et de revenir après .

Concrètement toi et Real de Madrid j'arrive pas a vous suivre vous préconisez quoi que le Hamas lâche les armes et se rendent , les traîtres il y en aura toujours suffit de regarder l'histoire de la guerre d'Algérie tout simplement ,ou même l'histoire musulmane des le début est truffé de Judas et de traître alors ils font quoi ????

• les usa la poule aux oeufs d'or les pigeons d'Israël un passage de l'article

La facture du Dôme de fer, bien que largement payée par les États-Unis, suscite aussi des critiques : un tir de Tamir coûterait plus de 60 000 €.

• Bah il faut faire quoi ,baissé les bras ou ils écoutent les wahabbites en leurs demandant de partir et de revenir après .

Concrètement toi et Real de Madrid j'arrive pas a vous suivre vous préconisez quoi que le Hamas lâche les armes et se rendent , les traîtres il y en aura toujours suffit de regarder l'histoire de la guerre d'Algérie tout simplement ,ou même l'histoire musulmane des le début est truffé de Judas et de traître alors ils font quoi ????

Frère je te l'ai déjà dit, tu sais pas ce que c'est les wahabites. Tu en parles comme les fachos qui mélangent tout, eux c'était pas du genre à collaborer avec l'ONU ou Israël.

Moi je préconise rien, je suis perplexe, j'ai pas envie que le peuple de Gaza s'en prenne encore plein la gueule, c'est facile de leur dire battez vous, ballarguer leur des rocket, mais quand les clochards Israéliens vont se venger, et ils le feront, y'aura personne pour se battre a leur côté.

Je dis pas qu'il faut pas se battre, bien au contraire, c'est nos ennemis heriditaires en face, mais actuellement les palestiniens sont seul face à eux, tandis qu'Israel c'est toutes les puissances du monde qui les soutiennent, sans parler de l'avantage technologique. Nous on vas faire quoi à part partager des vidéos sur Twitter et FB ? Eux dans leur camp ça partage des connaissances technologiques, stratégiques, des renseignements...

Mais envoyée tout le paquet de rocket avec peu de rocket qui atteignent leurs cibles, sans avancé territoriales, c'est vider un stock qui n'est pas inépuisable, tandis qu'Israel arrivera à refaire son stock.

Après c'est le désespoir, je dis pas qu'ils ont tord, au contraire je les soutiens, mais je m'inquiète du sors des enfants qui vont devenir orphelin et des futures veuves.. Et en contre partie rien, si ce n'est quelques dégâts chez les sionistes, et quelques mauvaises nuits...

• Ce que leur cinéma est insupportable, pourquoi ils ne vont pas se battre comme ils le font si bien en Syrie..

• Bah il faut faire quoi ,baissé les bras ou ils écoutent les wahabbites en leurs demandant de partir et de revenir après .

De quel wahabites tu parle je comprend rien. Faut arrêter avec les Ben Salman, Sisi, Abdallah et autre clown y’a rien de bon chez eux. Le dernier gouverneur de la région qui a eu du courage c’était le Roi Faycal depuis c’est cacahuète.

Point numéros deux le Hamas, tu crois encore qu’ils se battent contre les juifs t’est rester coincée au début du siècle apparemment, 30 ans qu’il fête leur tir de roquette contre des palmiers alors qu’en contre parti la population Gazaouite perd des dizaines de pauvres gens qu’on utilise.

Ça fait très longtemps que la population ne crois plus en cette organisation politique, si tu connaissais les privilèges qu’ils se voit accorder en contre partie de leur fausse gueguere. Et là encore une fois il font semblant de donner la réplique alors que ce sont les colons qui on foutu la merde a Bayt Al maqdis.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!