TF - Actualites Internationales

• Si tu parles des Juifs ils n'ont jamais été nos ennemis que ce soit pour le monde musulman ou la Tunisie, c'est seulement au vingtième siècle que les relations se sont rendus à cause de la Palestine

En tout cas actuellement ils le sont

• Si tu parles des Juifs ils n'ont jamais été nos ennemis que ce soit pour le monde musulman ou la Tunisie, c'est seulement au vingtième siècle que les relations se sont rendus à cause de la Palestine

Ils ont comploté contre le prophète et ont créer des alliances avec les tribus arabes pour exterminer les musulmans a l'époque du prophète.

Et malgré tout ça, ils ont vécu en paix pendant des siècles dans le monde musulman, ça ne les as pas empêché de massacrer les palestiniens, de volée leur terres, mais aussi de comploter contre nous, en aidant les pays qui opprime les musulmans (Inde,Birmanie...).

Franchement qu'ils dorment paisiblement, les musulmans sont faibles, mais ça restera pas comme ça indéfiniement.

• Ils ont comploté contre le prophète et ont créer des alliances avec les tribus arabes pour exterminer les musulmans a l'époque du prophète.

Et malgré tout ça, ils ont vécu en paix pendant des siècles dans le monde musulman, ça ne les as pas empêché de massacrer les palestiniens, de volée leur terres, mais aussi de comploter contre nous, en aidant les pays qui opprime les musulmans (Inde,Birmanie...).

Franchement qu'ils dorment paisiblement, les musulmans sont faibles, mais ça restera pas comme ça indéfiniement.

bien dis t a tous resumé:thumbup:

on a eu des bonnes relation parce qu ils vivais chez nous, mais quand c est le contraire t a vu qu es qu ils font

• De quel wahabites tu parle je comprend rien. Faut arrêter avec les Ben Salman, Sisi, Abdallah et autre clown y’a rien de bon chez eux. Le dernier gouverneur de la région qui a eu du courage c’était le Roi Faycal depuis c’est cacahuète.

Point numéros deux le Hamas, tu crois encore qu’ils se battent contre les juifs t’est rester coincée au début du siècle apparemment, 30 ans qu’il fête leur tir de roquette contre des palmiers alors qu’en contre parti la population Gazaouite perd des dizaines de pauvres gens qu’on utilise.

Ça fait très longtemps que la population ne crois plus en cette organisation politique, si tu connaissais les privilèges qu’ils se voit accorder en contre partie de leur fausse gueguere. Et là encore une fois il font semblant de donner la réplique alors que ce sont les colons qui on foutu la merde a Bayt Al maqdis.

Du coup tu proposes quoi ,puisque le Hamas ne sert a rien ,bah autant dépose les armes et se mettre sous administration totale des sionistes et on en parle pu ,j'avoue que je comprend pas ton raisonnement que des membres du Hamas c'en mettent plein les poches il y en a néanmoins la majorité croit en leurs combat et font avec. Les moyens du bord .

Si le FLN algérien pensait comme toi il n'aurait jamais commencé la lutte armée ,le Hamas depuis sa création est responsable de la mort des milliers de soldats de Tsahal y compris les forces spéciales,tes sérieux a parler de fausse guéguerre :|des gens meurent risquent leurs vies ,que propose tu aux palestiniens c'est sa que je veux comme réponse ??? Du concret

• Désolé benarfa les wahabbites saoudiens sont les premières a avoir dit aux palestiniens quitte vos terres vous reviendrez après ^^mais bien sûr je suis d'accord avec toi pour les morts innocents mais que les Palestiniens se taisent ou pas la hogra est la ,expropriation de force etc.........donc on fait quoi .....

Les français quand ils sont arrives en Algérie pour l'époque ils ont fait des massacres inouïes un truc de fou utilisation du napalm ,emmurage de familles entières vivantes etc.... Sa pas empeche l'émir d'organiser la résistance et par la suite le FLN si ils seraient pose les mêmes questions sa aurait pas bouge .

Donc perso le peu que font le Hamas cest une piqûre de réveille aux sionistes qui savent qu'à tout môment des roquettes peuvent tomber et tué malgré leurs dômes de fer et que chaque mort sioniste leurs rappelle qu'il y a des hommes prêt a se battre malgré l'écrasante supériorité technologique de Tsahal

Benarfa qu'ils de défendent ou pas chaque jour les expropriation continue ,les humiliations continuent alors perdus pour perdus bah autant se battre moi c'est comme sa que je vois les choses

• Désolé benarfa les wahabbites saoudiens sont les premières a avoir dit aux palestiniens quitte vos terres vous reviendrez après ^^mais bien sûr je suis d'accord avec toi pour les morts innocents mais que les Palestiniens se taisent ou pas la hogra est la ,expropriation de force etc.........donc on fait quoi .....

Les français quand ils sont arrives en Algérie pour l'époque ils ont fait des massacres inouïes un truc de fou utilisation du napalm ,emmurage de familles entières vivantes etc.... Sa pas empeche l'émir d'organiser la résistance et par la suite le FLN si ils seraient pose les mêmes questions sa aurait pas bouge .

Donc perso le peu que font le Hamas cest une piqûre de réveille aux sionistes qui savent qu'à tout môment des roquettes peuvent tomber et tué malgré leurs dômes de fer et que chaque mort sioniste leurs rappelle qu'il y a des hommes prêt a se battre malgré l'écrasante supériorité technologique de Tsahal

Benarfa qu'ils de défendent ou pas chaque jour les expropriation continue ,les humiliations continuent alors perdus pour perdus bah autant se battre moi c'est comme sa que je vois les choses

Les savants salafi qui ont dit ça ont leurs arguments, en restant des citoyens de secondes zones enfermé dans une prison a ciel ouvert, il est difficile de faire quoi que ce soit, surtout quand t'es voisins ne t'aident pas, a part les déclarations inutile, les Israéliens vont continuer leur comportement de seul pays démocratique du moyen Orient...

Le FLN et la France c'est différent 5ouya, l'Algérie c'est au moins 20 fois la Palestine, avec des forêts et des montagnes, et puis le fossé technologique bien qu'imense, n'était pas aussi large qu'aujourd'hui. Avec les satellites, la cyber sécurité, l'aviation, l'intelligence artificielle..

Après Allah est grand, on ne sait pas peut être qu'il y'aura une victoire

• Les savants salafi qui ont dit ça ont leurs arguments, en restant des citoyens de secondes zones enfermé dans une prison a ciel ouvert, il est difficile de faire quoi que ce soit, surtout quand t'es voisins ne t'aident pas, a part les déclarations inutile, les Israéliens vont continuer leur comportement de seul pays démocratique du moyen Orient...

Le FLN et la France c'est différent 5ouya, l'Algérie c'est au moins 20 fois la Palestine, avec des forêts et des montagnes, et puis le fossé technologique bien qu'imense, n'était pas aussi large qu'aujourd'hui. Avec les satellites, la cyber sécurité, l'aviation, l'intelligence artificielle..

t a tous résumé :thumbup:

• Ils ont comploté contre le prophète et ont créer des alliances avec les tribus arabes pour exterminer les musulmans a l'époque du prophète.

Pour le complot contre le prophète ça reste la version du plus fort, pour leur vie entre les musulmans ils avaient le statut de dhimni et payaient un supplément d'impôt et ça n'empêchait qu'ils étaient agressés en certaines périodes, en Tunisie ils ont été presque exterminés au douzième siècle pendant le règne des Almohades qui sont connus pour leur extrémisme, les chrétiens ont disparu à cette période aussi de la Tunisie

• Du coup tu proposes quoi ,puisque le Hamas ne sert a rien ,bah autant dépose les armes et se mettre sous administration totale des sionistes et on en parle pu ,j'avoue que je comprend pas ton raisonnement que des membres du Hamas c'en mettent plein les poches il y en a néanmoins la majorité croit en leurs combat et font avec. Les moyens du bord .

Si le FLN algérien pensait comme toi il n'aurait jamais commencé la lutte armée ,le Hamas depuis sa création est responsable de la mort des milliers de soldats de Tsahal y compris les forces spéciales,tes sérieux a parler de fausse guéguerre :|des gens meurent risquent leurs vies ,que propose tu aux palestiniens c'est sa que je veux comme réponse ??? Du concret

Premièrement l’organisation a évoluée depuis sa création à aujourd’hui.

Je te parle de l’heure actuelle, et je te dis qu’aujourd’hui leur lutte n’est pas sincère et qu’elle est plutôt pleine d’intérêt.

A t’entendre la résistance ne passe que part le Hamas et ne dois passer que par le Hamas ta crut qu’il avais le monopole sur la Palestine ? Pour moi Jérusalem au musulman avant tout, c’est pas une histoire palestinienne et tans qu’elle restera une histoire Palestine elle ne sera jamais libérée. Leur nationalisme je m’en tape royalement.

• Les savants salafi qui ont dit ça ont leurs arguments, en restant des citoyens de secondes zones enfermé dans une prison a ciel ouvert, il est difficile de faire quoi que ce soit, surtout quand t'es voisins ne t'aident pas, a part les déclarations inutile, les Israéliens vont continuer leur comportement de seul pays démocratique du moyen Orient...

Et tu veux qu'ils vont ou a part chez les " koffars " regarde les Syriens et les irakiens qui les recueille ,qui leurs donnes des droits bref

Aïd Moubarak ,que ce aide soit ta joie, que la foi soit ta voie, que ton chemin soit droit qu’Allah entende ta voix et te réserve le paradis de son choix. Aïd Moubarak

• Premièrement l’organisation a évoluée depuis sa création à aujourd’hui.

Je te parle de l’heure actuelle, et je te dis qu’aujourd’hui leur lutte n’est pas sincère et qu’elle est plutôt pleine d’intérêt.

A t’entendre la résistance ne passe que part le Hamas et ne dois passer que par le Hamas ta crut qu’il avais le monopole sur la Palestine ? Pour moi Jérusalem au musulman avant tout, c’est pas une histoire palestinienne et tans qu’elle restera une histoire Palestine elle ne sera jamais libérée. Leur nationalisme je m’en tape royalement.

qui a dit le contraire Al qods appartient à tout les musulmans ils ne tient qu'à eux d'aller la libéré qui a dit le contraire en attendant que ces musulmans ( on le verra pas de notre vivant ) daigne venir aider ces pauvres palestiniens donnent leurs le droit de se défendre , tout simplement , je me demande comment tu peux dire que leurs luttes n'es pas sincère,sinon tu ne réponds pas à ma question tu leurs proposes quoi aujourd'hui vue que selon toi leurs luttes sont pas sincères ????

On résume aucun pays musulman arab ou non arab viendra aider les musulmans ,ainsi que les occidentaux tu seras d'accord avec moi ,les sionistes se croit tout permis ils tuent ,expulsé les familles de force ,humilié les Palestiniens quotidiennement etc....hamasounpas Hamas Israël fait la pluie et le beau temps tu es d'accord avec moi ....

Donc perdus pour perdus autant se battre avec les moyens du bord

Aidek Mabrouk à toi et toute ta famille

• qui a dit le contraire Al qods appartient à tout les musulmans ils ne tient qu'à eux d'aller la libéré qui a dit le contraire en attendant que ces musulmans ( on le verra pas de notre vivant ) daigne venir aider ces pauvres palestiniens donnent leurs le droit de se défendre , tout simplement , je me demande comment tu peux dire que leurs luttes n'es pas sincère,sinon tu ne réponds pas à ma question tu leurs proposes quoi aujourd'hui vue que selon toi leurs luttes sont pas sincères ????

On résume aucun pays musulman arab ou non arab viendra aider les musulmans ,ainsi que les occidentaux tu seras d'accord avec moi ,les sionistes se croit tout permis ils tuent ,expulsé les familles de force ,humilié les Palestiniens quotidiennement etc....hamasounpas Hamas Israël fait la pluie et le beau temps tu es d'accord avec moi ....

Donc perdus pour perdus autant se battre avec les moyens du bord

Aidek Mabrouk à toi et toute ta famille

تقبل الله منا ومنكم

وكل عام وأنتم بخير

عيدكم مبارك

Tu ne connais pas l’avenir.

ALLAH est capable de tout et la libération du 3eme lieu saint de notre religion parfaite ne se fera que par l’éveil de la conscience musulmane de chaque musulmans lambdas et non de quelques gouvernement qui n’a rien à voir avec l’islam.

Aujourd’hui c’est un jour de fête, et un grand malheur les touches mais combien de d’Imam on invoquer pour eux dans leur prêche d’aujourd’hui ? Très peu.

Allah ne changera pas l’état d’un peuple avant qu’ils ne changent eux mêmes, et le jour où ça arrivera rien ne résistera au musulman.

Aujourd’hui tu vois des gens manifester en scandant mort à Israël ( le Nom de Yacoub) Aleyhi Salam, comment tu veux réussir en étant aussi bête.

• ce jour là faudra que les islaeliens courent vite

• Tout ça est une conséquence logique des 4 ans de trump qui a mis le feu aux poudres partout .

L'extrême droite israélienne en a profité pour étendre son apartheid en rendant la situation intenable pour les palestiniens surtout ceux qui vivent dans les territoires occupés .

Les arabes comme leur habitude sont en mode spectateurs .

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!