TF - Actualites Internationales

• Un peu de douceur dans ce monde brut

• C'est terrible, c'est la haine du shiite qui rend les sionistes des amis.

Il n y'a plus de plus absurde que les guerres de religion, les Américains ont bien compris que pour contrôler le moyen Orient il faut exacerber cet antagonisme entre sunnites et chiites et ils ont bien réussi surtout en Irak

• Il n y'a plus de plus absurde que les guerres de religion, les Américains ont bien compris que pour contrôler le moyen Orient il faut exacerber cet antagonisme entre sunnites et chiites et ils ont bien réussi surtout en Irak

et ici avec notre ami tuniskef ^^(l homme le plus têtu ) (l arriviste a l islam)

• C'est terrible, c'est la haine du shiite qui rend les sionistes des amis.

C'est pas de ma faute si tu n'as rien pigé de la vidéo ,je vais essayer de t'expliquer quand-même zommour dit aujourdui et pas dans 100 ans qu'un Etat palestinien est quasi impossible ,car aujourdui beaucoup ont fait alliance avec Israël il cite les pays plus le Maroc et que la question palestinienne est devenu le cadet de leurs souci et qu'aujourd'hui une guerre en sous marin se joue en l'arc chiite et l'arc sunnite .On le voir sur le terrain

Pour moi il a tout a fait raison sa le fait chié de le dire , y a quoi de compliqué à comprendre

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!