Peut être sa femme 🙄
TF - Actualites Internationales
-
-
Gros chien de merde!
-
انتفاضة القبائل في النقب.. وبوتين ينقل صواريخه النووية لكوبا وفنزويلا.. هل اقترب الصدام؟
-
Peut être sa femme 🙄
cest quelquechose qui arrive souvent et depuis des années , ce nest pas pour rien que chaque fois que je suis devant une rame de métro , train ou tramway je me met 2 mètres derrière et je surveille mes arrières , on vit dans un monde de tarés , de nos jours il faut faire attention a tout ...
-
cest quelquechose qui arrive souvent et depuis des années , ce nest pas pour rien que chaque fois que je suis devant une rame de métro , train ou tramway je me met 2 mètres derrière et je surveille mes arrières , on vit dans un monde de tarés , de nos jours il faut faire attention a tout ...
Exactement pareil. Parfois c'est juste un déséquilibré, donc pareil je me met à l'écart.
-
-
-
https://www.facebook.com/photo….2886486341642998&__cft__[0]=AZUy6H6-CX4JEJPeftQUUe1my-72ZeGBVTokSYrv1nCfctxKiGEBvSUMFRop5vhwUtCTpL6TZ4MRCdIcoN-Rm4u6uLcpR03hF7jCndnOptf9nLmhOJaMJMyNf6cPMrpl-AfJf9GZWVsdpgMhVzA2N-ZUTQlOc_cdH8heUQwgiYR_JtynoiN6-kOwMGiK5tYX0rg&__tn__=EH-R
-
Avec la tension qui monte entre la Russie et l'Otan, poutine après avoir menacé d'envahir l'Ukraine, envisage de positionner des missiles nucléaires au Venezuela et à Cuba, les États-Unis menacent aussi qu'ils ne laisseraient pas faire.
-
Avec la tension qui monte entre la Russie et l'Otan, poutine après avoir menacé d'envahir l'Ukraine, envisage de positionner des missiles nucléaires au Venezuela et à Cuba, les États-Unis menacent aussi qu'ils ne laisseraient pas faire.
ce que j ai posté il y a 2 jours
poutine a fait comme le juif qui a suivie le conseil de son Rabin quand sa femme lui a demandé de ce débarrassé de la vache
naravas pendant plus que 50 ans j ai cru que les russes n on pas pas installé des missiles a cuba pour évité une 3 eme guerre mondiale sans autre concession de la par des américains , mais en verité et que les médias mondiaux n ont pas voulu nous dire que les russes on exigé que l Amérique n envahi pas cuba et surtout que l Amérique enlève ses missiles installé en Turquie
-
ce que j ai posté il y a 2 jours
poutine a fait comme le juif qui a suivie le conseil de son Rabin quand sa femme lui a demandé de ce débarrassé de la vache
naravas pendant plus que 50 ans j ai cru que les russes n on pas pas installé des missiles a cuba pour évité une 3 eme guerre mondiale sans autre concession de la par des américains , mais en verité et que les médias mondiaux n ont pas voulu nous dire que les russes on exigé que l Amérique n envahi pas cuba et surtout que l Amérique enlève ses missiles installé en Turquie
Pour la Turquie c'était connu
-
Pour la Turquie c'était connu
moi je ne le savais pas
-
Une aubaine pour Cuba, la re-relevé d'ambargo serait bientôt re déclaré.
-
guérilla urbaine chez trouka
-
Ce n'est pas juste les coups d'État pendant une CAN ou une CDM, y a plus de respect.
-
Quand est-ce que le retour de notre gourou?
-
c'est abusé de mettre des forces de l ordre en danger de la sorte
ils peuvent tuer ou l amputer dune membre avec une barrière comme ca
-
Une journaliste turque en détention provisoire pour avoir comparé Erdogan à un buffle 😄
-
Une journaliste turque en détention provisoire pour avoir comparé Erdogan à un buffle 😄
La liberté d'expression ne doit pas mener a n'importe quoi non plus maintenant elle va venir pleuré auprès de l'occident
bfm en a pas encore parlé ????
-
La liberté d'expression ne doit pas mener a n'importe quoi non plus maintenant elle va venir pleuré auprès de l'occident
bfm en a pas encore parlé ????
En quoi elle a mené à n'importe quoi ? La personne d'Erdogan est sacré pour échapper à toute caricature ?
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!