TF - Actualites Internationales

• Peut être sa femme 🙄

• Gros chien de merde!

• انتفاضة القبائل في النقب.. وبوتين ينقل صواريخه النووية لكوبا وفنزويلا.. هل اقترب الصدام؟

• Peut être sa femme 🙄

cest quelquechose qui arrive souvent et depuis des années , ce nest pas pour rien que chaque fois que je suis devant une rame de métro , train ou tramway je me met 2 mètres derrière et je surveille mes arrières , on vit dans un monde de tarés , de nos jours il faut faire attention a tout ... :(

• cest quelquechose qui arrive souvent et depuis des années , ce nest pas pour rien que chaque fois que je suis devant une rame de métro , train ou tramway je me met 2 mètres derrière et je surveille mes arrières , on vit dans un monde de tarés , de nos jours il faut faire attention a tout ... :(

Exactement pareil. Parfois c'est juste un déséquilibré, donc pareil je me met à l'écart.

• Avec la tension qui monte entre la Russie et l'Otan, poutine après avoir menacé d'envahir l'Ukraine, envisage de positionner des missiles nucléaires au Venezuela et à Cuba, les États-Unis menacent aussi qu'ils ne laisseraient pas faire.

• Avec la tension qui monte entre la Russie et l'Otan, poutine après avoir menacé d'envahir l'Ukraine, envisage de positionner des missiles nucléaires au Venezuela et à Cuba, les États-Unis menacent aussi qu'ils ne laisseraient pas faire.

ce que j ai posté il y a 2 jours

poutine a fait comme le juif qui a suivie le conseil de son Rabin quand sa femme lui a demandé de ce débarrassé de la vache ^^

naravas pendant plus que 50 ans j ai cru que les russes n on pas pas installé des missiles a cuba pour évité une 3 eme guerre mondiale sans autre concession de la par des américains , mais en verité et que les médias mondiaux n ont pas voulu nous dire que les russes on exigé que l Amérique n envahi pas cuba et surtout que l Amérique enlève ses missiles installé en Turquie

Edited 2 times, last by mous93 ().

• ce que j ai posté il y a 2 jours

poutine a fait comme le juif qui a suivie le conseil de son Rabin quand sa femme lui a demandé de ce débarrassé de la vache ^^

naravas pendant plus que 50 ans j ai cru que les russes n on pas pas installé des missiles a cuba pour évité une 3 eme guerre mondiale sans autre concession de la par des américains , mais en verité et que les médias mondiaux n ont pas voulu nous dire que les russes on exigé que l Amérique n envahi pas cuba et surtout que l Amérique enlève ses missiles installé en Turquie

Pour la Turquie c'était connu

Une aubaine pour Cuba, la re-relevé d'ambargo serait bientôt re déclaré.

• Une journaliste turque en détention provisoire pour avoir comparé Erdogan à un buffle 😄

La liberté d'expression ne doit pas mener a n'importe quoi non plus maintenant elle va venir pleuré auprès de l'occident ^^bfm en a pas encore parlé ????

• La liberté d'expression ne doit pas mener a n'importe quoi non plus maintenant elle va venir pleuré auprès de l'occident ^^bfm en a pas encore parlé ????

En quoi elle a mené à n'importe quoi ? La personne d'Erdogan est sacré pour échapper à toute caricature ?

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!