TF - Actualites Internationales

• La liberté d'expression ne doit pas mener a n'importe quoi non plus maintenant elle va venir pleuré auprès de l'occident ^^bfm en a pas encore parlé ????

déjà elle ne l'a pas mentionné et puis c'est un passage célèbre de la littérature turque

elle est célèbre et l'affaire est médiatisée, sinon chaque jours plusieurs procès juste pour une plaisanterie sur le net et qui n'a rien de méchant.

• déjà elle ne l'a pas mentionné et puis c'est un passage célèbre de la littérature turque

elle est célèbre et l'affaire est médiatisée, sinon chaque jours plusieurs procès juste pour une plaisanterie sur le net et qui n'a rien de méchant.

Oui un proverbe turc " Si le buffle entre dans le palais il ne devient pas roi mais le palais devient une étable "

C'est la deuxième fois qu'elle est incarcéré, la première fois elle a écopé de 11 mois selon l'article.

• En quoi elle a mené à n'importe quoi ? La personne d'Erdogan est sacré pour échapper à toute caricature ?

Dans l'ancienne constitution (régime parlementaire) il était interdit se critiquer le président de la république, il est considéré comme le père de la nation et il fallait pas le critiquer

C’était logique vu qu'il n’exerçait aucune activité politique

La constitution a changé mais le boss a préféré garder ce même privilège pour le président meme si maintenant il détient tous les pouvoirs et c'est la 1ere personne a critiquer.

• Dans l'ancienne constitution (régime parlementaire) il était interdit se critiquer le président de la république, il est considéré comme le père de la nation et il fallait pas le critiquer

C’était logique vu qu'il n’exerçait aucune activité politique

La constitution a changé mais le boss a préféré garder ce même privilège pour le président meme si maintenant il détient tous les pouvoirs et c'est la 1ere personne a critiquer.

La Constitution c'est Erdogan qui l'a changée ?

• En quoi elle a mené à n'importe quoi ? La personne d'Erdogan est sacré pour échapper à toute caricature ?

Et la prochaine fois un turc athe va caricature le prophète saws et on dira c'est la liberté d'expression .

Bien sûr qu'erdogan n'est pas sacré seul le prophète l'es .

Mais bon le caricature avec un buffle c'est méchant ^^et peux mener a la fitna entre turque

• Et la prochaine fois un turc athe va caricature le prophète saws et on dira c'est la liberté d'expression .

Mais bon le caricature avec un buffle c'est méchant ^^et peux mener a la fitna entre turque

Bravo il faut toujours défendre le calife contre les méchants, tu est né pour ça 😉

• Et la prochaine fois un turc athe va caricature le prophète saws et on dira c'est la liberté d'expression .

Ah juste après avoir attaqué erdo c'est le prophète, donc pour toi le classement des intouchables est le suivant :

3. Ghannouchi

2. Erdogan

1. Le prophète

Belle mentalité, Kim Jong-Un aime ça

• Ah juste après avoir attaqué erdo c'est le prophète, donc pour toi le classement des intouchables est le suivant :

3. Ghannouchi

2. Erdogan

1. Le prophète

Belle mentalité, Kim Jong-Un aime ça

Merci de bien relire mon message et de me pas me prêter des attentions belliqueuses merci ,sinon que vient faire Ghannouchi j'ai toujours dit qu'il aurait dû quitter la politique depuis un moment et se consacre a sa famille

Avoue le comparé à un buffle c'est méchant ^^

• Merci de bien relire mon message et de me pas me prêter des attentions belliqueuses merci ,sinon que vient faire Ghannouchi j'ai toujours dit qu'il aurait dû quitter la politique depuis un moment et se consacre a sa famille

Le lire une seule fois m'a suffit 😄

Après je suis d'accord, le comparer à un buffle est hors de propos, une hyène ou un serpent aurait été plus approprié

• Merci de bien relire mon message et de me pas me prêter des attentions belliqueuses merci ,sinon que vient faire Ghannouchi j'ai toujours dit qu'il aurait dû quitter la politique depuis un moment et se consacre a sa famille

C'est méchant pour le 🐃

Ça veux dire que pour prévenir d'une caricature sur le prophète on interdit celles sur Erdogan ? Tu te rends compte du raccourci que tu fais?

Quand tu te moques de Jaziri tu ne fais pas fitna entre tunisien ? Du coup on devrait t'interdire à toi aussi de critiquer ou te moquer dans ce cas.

• Si un musulman à TV française avait comparé Zemmour à un buffle,  tounsikef tu aurait pris un plaisir à poster la vidéo.

C'est fou comment même dans cette affaire tu soutient le sultan face à cette journaliste.

pour couper court il serait déjà en prison ^^

Ça veux dire que pour prévenir d'une caricature sur le prophète on interdit celles sur Erdogan ? Tu te rends compte du raccourci que tu fais?

Quand tu te moques de Jaziri tu ne fais pas fitna entre tunisien ? Du coup on devrait t'interdire à toi aussi de critiquer ou te moquer dans ce cas.

Si je me moque de jaziri je fait la fitna entre Tunisiens :rolleyes:ma foi que veux tu que je réponde sur sa

• pour couper court il serait déjà en prison ^^

Si je me moque de jaziri je fait la fitna entre Tunisiens :rolleyes:ma foi que veux tu que je réponde sur sa

C'est tout aussi ridicule que ce que tu as dis en disant que caricaturer Erdogan semme la fitna entre turcs

• C'est tout aussi ridicule que ce que tu as dis en disant que caricaturer Erdogan semme la fitna entre turcs

Erdogan est le président de toute la Turquie personnage central depuis 20ans ,jaziri n'est qu'un ex footballeur lambda qui plane complètement ,je dirait même que c'est lui des fois par ces interventions stupides sème la fitna entre Tunisiens

Comme je dit toujours j'ai kiffé le footbAlleur qu'il était surtout avec l'EN un gladiateur

Alors qu'aujourd'hui c'est devenue une loque qui cherche qu'à faire le buzz ,je sait pas si il est malade ,mais son visage est bizarre

Donc on peut pas comparé les deux

Tu aimerais qu'on caricature KS comme un buffle ^^^^

Perso j'aimerais pas le respect avant tout du président

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!