TF - Actualites Internationales

• :sleeping:hadda va droit au but tu me fais un pavé pour rien moi je vois les résultats l'Algérie et le Maroc se sont abstenue peu importe le pourquoi du comment et la Tunisie est allé dans le sense de l'occident et des monarchies du golf

• Te fatigues pas de toute façon il n'y a plus du tout de logique. Le Maroc normalise ses relations avec Israël, l'Algérie supporte la Chine contre les Ouighours.

Nous ne sommes que des pions, on se fatigue pour rien. La politique c'est de la grosse merde.

Si un jour on me dit y'a une nouvelle guerre Algérie vs Maroc ça ne me surprendrai même pas tellement tout est possible.

La religion, la langue, l'ethnie etc... ça ne veut plus rien dire.

Toi tu vois une différence entre un ukrainien et un russe?? non. Pourtant ils sont blancs, chrétiens et de la même ethnie.

L'argent et le pouvoir dirige les nations et rien d'autre.

• Je pense qu'on est parti pour une guerre Européenne voir mondiale. Certains vont devoir combattre pour la Gaulle...

• Je pense qu'on est parti pour une guerre Européenne voir mondiale. Certains vont devoir combattre pour la Gaulle...

La 1er des choses que je ferai, c'est de fuir le plus loin possible et si la situation est chaotique, je ferais en sorte de m'ensevelir sous une tonne de cadavre si des armées sont en marche. La lâcheté n'aura plus de signification quand ta propre vie est en jeu, tes jambes se mettront à courir toute seule même si ton cerveau lui ordonnera de faire le contraire.

• L'oligarche Russe Abramovitch met en vente le club anglais Chelsea pour 400 millions de pounds Quoique la valeur du club est estimé à 2 milliards de pounds.

Abramovitch est soupçonné d'être un des "porteurs " D'argent de Poutine

Il faut dire aussi que le club a 1,5 milliard de dette pour Abramovitch qui a mis ses investissements sous forme de prêts..

• La 1er des choses que je ferai, c'est de fuir le plus loin possible et si la situation est chaotique, je ferais en sorte de m'ensevelir sous une tonne de cadavre si des armées sont en marche. La lâcheté n'aura plus de signification quand ta propre vie est en jeu, tes jambes se mettront à courir toute seule même si ton cerveau lui ordonnera de faire le contraire.

^^^^^^^^

wallah c est mon souhait, ce monde est devenu dégoûtant on ne peut même plus voir une publicité en famille ,on voit des homosexual même dans les dessins animés

• Moi je parle de la crise russe le reste m'importe peu et encore une fois notre pays se range au côté des occidentaux , moi ce que je vois l'Algérie et le Maroc se sont abstenue

Pk tu veux comparer avec l'Algérie et le Maroc ? Chaque pays a sa ligne de route et ses intérêts.

• Le monde arabe ronfle bien, dort dort mon petit ministre.😅

Le ministre algérien des Affaires étrangères Ramtane Lamamra a été diffusé sur les réseaux sociaux, dans un sommeil profond, voire ronflant, lors du sommet du Forum des pays exportateurs de gaz au Qatar.

• Je comprend pas la logique des sanctions, qu'est ce qui touche directement l'Economie Russe?
    - Interdire un athlète paralympique de participer aux JO ?

- Interdire Chelsea qui ramène l'argent aux caisses de la Russie ?

• Comment expliquer la guerre aux gamins..

• Je sens que toi aussi tu vas rentrer au bercail avec cette guerre! :D

A moins que tu parles de la maison de mon père, je suis et j'ai toujours été en plein bercail :D

Sinon je sens que tous ça ni qu'un piège American pour pêcher les Chinois...

• wallah c est mon souhait, ce monde est devenu dégoûtant on ne peut même plus voir une publicité en famille ,on voit des homosexual même dans les dessins animés

Tu le pense vraiment ? Tu veux que tes enfants ou tes petits enfant vivent une guerre? Soit sérieux 5 min stp..

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!