[CL 2020 - 1/16] Retour : ES Tunis - Elect Sport FC (Tchad) 2-1 (Aller 1-1)

  • Bon retour, si je savais que Khenissi aura cette effet j'aurai demander de le titularisé plut tôt.

    Mar7ba bik mais pour une première message ce n'est pas fort, au moins dites nous salem et après fait les vieux commentaires sur notre gladiateur bien aimé.

    salem Je ne suis pas de retour ,le foot tunisien est mort , il n’y a rien a dire je préfère ne pas venir

    voir khnisi joué encor en EN , le foot tunisiens me donne envie de vomir

    sur ceux ,adieu

  • Je pense que Sameh Derbali mérite plus que Ben Guit, il a crée le danger ainsi que le goal égalisateur.

    Sameh Derbali respect a cette homme, une exemple pour ces jeunes et oui Derbali est limité mais a son âge va bientôt inchallah avoir d'autre titre et faire encore de bon match et sortir de la bonne porte, il reste un des joueur marquant dans l'histoire de l'Esperance qui a tous donné

  • salem Je ne suis pas de retour ,le foot tunisien est mort , il n’y a rien a dire je préfère ne pas venir

    voir khnisi joué encor en EN , le foot tunisiens me donne envie de vomir

    sur ceux ,adieu

    Pourtant nous étions en CDM 2018 et nous avons atteint le 1/2 CAN mieux que les années précédente!!!! bonne chance a toi, les amateur de foot ne mort jamais quelque soit la déception, khenissi est un joueur comme d'autre soit avec l'EN ou l'EST.

  • EST - ESFC : (2 - 1) Les Sang et Or ont eu très chaud !

    1569620312_img.jpg

    Abderraouf Benguit auteur du but qui qualifie l'Espérance pour la phase des groupes de la CAF Champions League 2019/2020. (Photo est.org.tn)


    Dominatrice mais incapable de mettre le ballon dans les filets, l'Espérance de Tunis a éprouvé ce soir les pires difficultés pour venir à bout de TP Elect-Sport FC mais a fini par arracher la victoire grâce à un but de Benguit à quelques minutes de la fin. Le club sang et or est alors qualifié pour la phase des groupes de la CAF Champions League sur le score final de 3 à 2 (sur l'ensemble des deux matches).

    À la surprise générale, le champion d'Afrique en titre a vu ses affaires se compliquer en rejoignant les vestiaires à la pause tenu en échec. Menés dès la 36è minute suite à un but du tchadien Hassan Ibrahim, qui s'est facilement déjoué du marquage du capitaine Dhaouadi pour ne laisser aucune chance au gardien Ben Chérifia, les Sang et Or ont passé le restant du match à buter sur une défense tchadienne complètement recroquevillée derrière malgré l'égalisation de Ouattara à la 62'.

    L'Espérance ne doit son salut qu'à une action collective brillamment conclue par Benguit à la 83'. Ouf ! L'honneur est sauf pour Mouïne Chaâbani, l'entraîneur aux deux Ligues des Champions africaines, qui n'aurait sans doute pas aimé faire les unes demain avec une élimination dès le tour préliminaire.

    Formation de l'EST : Ben Chérifia, Derbali, Chetti, Dhaouadi(c) (Yaâkoubi 46'), Bedrane, Bonsu, Benguit, Bensaha (Ben Romdhane 17'), Badri, Elhouni et Ouattara (Khenissi 75').

    Avertissement : Chammam.

    Rédaction d'E-S-Tunis.com

  • C'est normal tous le monde a reçu des offres sauf Khnissi ,mème Benguerdenne et l'olympique kef n'en veulent pas de lui gratuit

    Depuis qu'il a raté ces 4 face a face contre le Sénégal ( 1 en première et 3 d'affiler en seconde mi-temps) il aurait du arrêté le foot a ce moment

    Je les ai toujours a travers la gorge depuis je n'ai suivit aucun match en rapport avec la Tunisie club / EN / olympique / Cadet toute compétition confondue ...Merci khnissi

    Enfin !!!! Bon retour !!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!