[CC 2020 - 1/16] Retour : CS Sfaxien - Paradou AC (Algérie) 0-0 (Aller 1-3)

  • Nara 3la e3sabou le CSS matfari7ch cette saison j'ai regardé a peu prés 20 minutes du matchs aujourd'hui, ya 7asra 3la CSS!

    Pas grave il faut des renfort urgent au CSS.

  • Nara 3la e3sabou le CSS matfari7ch cette saison j'ai regardé a peu prés 20 minutes du matchs aujourd'hui, ya 7asra 3la CSS!

    Pas grave il faut des renfort urgent au CSS.

    Tu te trompes cher ami le foot ne m'a jamais causé de stress j'ai d'autres priorités dans la vie , je n'aime pas simplement ces nominations a la conne typiquement tunisien et trop médiocre , ceci avec mes respects pour coup franc qui rabaisse le niveau pour une fois

  • Tu te trompes cher ami le foot ne m'a jamais causé de stress j'ai d'autres priorités dans la vie , je n'aime pas simplement ces nominations a la conne typiquement tunisien et trop médiocre , ceci avec mes respects pour coup franc qui rabaisse le niveau pour une fois

    J'ai juste mis une phrase quelconque pour passé a autre chose toi et CFB.

    Ah CFB il a oublier de mentionné l'animale que j'ai bien el Wazza( Marocaine) hhh.:P

    Je sais le foot ne cause pas de stress ni pour moi, ni toi ni autres sauf certain c'est un sport pour se détendre et prendre de plaisir et s'éloigner du vrai stresse de la vie.

  • Le PAC, une équipe de jeunots qui a vendu tous ses meilleurs joueurs de l'année derniere. J'avais l'habitude de suivre cette équipe sur la TV algérienne. Sans les

    départs, le CSS aurait pris cher...

    C'est l'équipe d'Atal, Bensebaini, Naidji(meilleur buteur de l'année passée en Algérie, parti au Portugal),Loucif(international algérien,recruté par Angers cette année), Boudaoui(un autre international,parti à Nice cette année), El Mellali(parti à Angers)etc ect.......

  • Le paradou c’est un beau club formateur qui a formé et exporté de joueurs en Europe sur ces dernières que tout le championnat tunisien.

    Il y a des idées de jeu, c’est très organisé , propre et rigoureux

    Bravo à eux

  • Le PAC, une équipe de jeunots qui a vendu tous ses meilleurs joueurs de l'année derniere. J'avais l'habitude de suivre cette équipe sur la TV algérienne. Sans les

    départs, le CSS aurait pris cher...

    C'est l'équipe d'Atal, Bensebaini, Naidji(meilleur buteur de l'année passée en Algérie, parti au Portugal),Loucif(international algérien,recruté par Angers cette année), Boudaoui(un autre international,parti à Nice cette année), El Mellali(parti à Angers)etc ect.......

    C'est le Barca de l'Afrique tu veux dire.

    Beaucoup d'absences de joueurs clés côté CSS pour rappel

  • Tu te trompes cher ami le foot ne m'a jamais causé de stress j'ai d'autres priorités dans la vie , je n'aime pas simplement ces nominations a la conne typiquement tunisien et trop médiocre , ceci avec mes respects pour coup franc qui rabaisse le niveau pour une fois


    J'ai juste mis une phrase quelconque pour passé a autre chose toi et CFB.

    Ah CFB il a oublier de mentionné l'animale que j'ai bien el Wazza( Marocaine) hhh.:P

    Je sais le foot ne cause pas de stress ni pour moi, ni toi ni autres sauf certain c'est un sport pour se détendre et prendre de plaisir et s'éloigner du vrai stresse de la vie.

    On passe à autre chose.


    J ai fait mon mea-culpa même si donner des noms d animaux aux équipes est une tradition dans le football.


    D avoir virer leur entraineur avant le retour n aura pas été une bonne idée finalement.

  • paradou le jours ou il vont tombé sur mamelodi,ahly,zamalek les séquences de leur jeu vous paraîtront en slow motion

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!