[Transferts] : Mercato hiver 2019 en Tunisie

• c une fleur que vous tendriez à son agent pour faire monter d'avantage les enchères ... déjà qu'un club Qatarie a déjà formulé une offre

• l'argent ne fait pas tout, il faut des hommes pour concrétiser des projets, chose qui vous fait défaut depuis 2 décennies. Quémander auprès de Riahi pour se retrouver avec un petit titre de championnat insignifiant et être endetté jusqu'au coup jusqu'au jour d'aujourd'hui, perdre 6 points en championnat, je pense que c'est plutôt ces événements là qui se rapprocheraient le plus de l'expression ''baisser son pantalon''.

La culture de la victimisation ne mène à rien. ;)

Être des hommes c'est aider son club dans les moments difficiles et je crois qu'on vient de le montrer. Être un homme ce n'est pas fumer 2-3 joint et aller foutre la merde dans un autre pays pour aller supporter un pauvre match contre un club saoudien, ou par exemple aller jouer un match à Béja sous le temps de Ben Ali provoquer et après aller pleurer ces morts.😁😁😁

• Pour Chammakhi, c hammadi Bousbiaa qui a formulé l'offre wou ki Hammadi formule une offre cela dépasse le cadre sportif, ça devient un projet familial pour le joueur concerné genre rokhset debbou gazouz sur toute une région ...

• Il est partant Chamekhi?

Crois moi que si l'offre est très intéressante financièrement pour le ca ,il n'aura pas son mot a dire ,il viendra chez nous ,les émotions faut les laisse de côte faut faire comme les occidentaux être pragmatique figo n'a pas hésité à aller au Real contre vent et marée

• Crois moi que si l'offre est très intéressante financièrement pour le ca ,il n'aura pas son mot a dire ,il viendra chez nous ,les émotions faut les laisse de côte faut faire comme les occidentaux être pragmatique figo n'a pas hésité à aller au Real contre vent et marée

MDR tu penses vraiment que le CA vendrait son joueur à l'espérance ? C'est jamais arrivé et n'arrivera pas hhhhhh

• il sera en fin de contrat en Juin prochain, il n'est plus question de négociation entre les club mais d'un transfert libre dans 6 mois ...

L'ambiance n'est pas au beau fixe au club, la tension est à bout, les supporters exigent le renouvellement de leur joueur fétiche et c'est au bureau d'exécuter

• il sera en fin de contrat en Juin prochain, il n'est plus question de négociation entre les club mais d'un transfert libre dans 6 mois ...

L'ambiance n'est pas au beau fixe au club, la tension est à bout, les supporters exigent le renouvellement de leur joueur fétiche et c'est au bureau d'exécuter

Impossible il va aller au Qatar comme les autres.

• Chammakhi ne jouera que pour le CA en Tunisie, si il part sa sera en Europe ou au Qatar.

S'il se plante il fera comme Yaakoubi, Hichri, Bachtobji, Aouadhi, Ghannem, Akaichi, Mouelhi, Dramane Traoré et j'en passe. C'est pas toi qui va les nourrir.

• S'il se plante il fera comme Yaakoubi, Hichri, Bachtobji, Aouadhi, Ghannem, Akaichi, Mouelhi, Dramane Traoré et j'en passe. C'est pas toi qui va les nourrir.

tout les joueurs ne sont pas parti directement vers vous a part bachtobji

vous pouvez le récupérer mais après un passage en Europe ou arabie saoudite

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!