[Transferts/Rumeurs] : Mercato LP1

  • il sera en fin de contrat en Juin prochain, il n'est plus question de négociation entre les club mais d'un transfert libre dans 6 mois ...


    L'ambiance n'est pas au beau fixe au club, la tension est à bout, les supporters exigent le renouvellement de leur joueur fétiche et c'est au bureau d'exécuter

  • il sera en fin de contrat en Juin prochain, il n'est plus question de négociation entre les club mais d'un transfert libre dans 6 mois ...


    L'ambiance n'est pas au beau fixe au club, la tension est à bout, les supporters exigent le renouvellement de leur joueur fétiche et c'est au bureau d'exécuter

    Impossible il va aller au Qatar comme les autres.

  • S'il se plante il fera comme Yaakoubi, Hichri, Bachtobji, Aouadhi, Ghannem, Akaichi, Mouelhi, Dramane Traoré et j'en passe. C'est pas toi qui va les nourrir.

    tout les joueurs ne sont pas parti directement vers vous a part bachtobji

    vous pouvez le récupérer mais après un passage en Europe ou arabie saoudite

  • Même s'il vient pas sûr qu'il va apporter le plus. Si je me trompe pas ce joueur n'a joué que des matchs de ligue 1 Tunisienne et peut être quelques matchs africains. C'est un peu risqué

    Je préfère aller voir des attaquants en fin de contrat du côté Égypte Maroc Algérie ou sundowns et Orlando

  • Même s'il vient pas sûr qu'il va apporter le plus. Si je me trompe pas ce joueur n'a joué que des matchs de ligue 1 Tunisienne et peut être quelques matchs africains. C'est un peu risqué

    Je préfère aller voir des attaquants en fin de contrat du côté Égypte Maroc Algérie ou sundowns et Orlando

    Je suis d'accord il faut aller en Algérie ça ne compte pas dans les cotas en plus.

  • Lui il ira au CA, c'est presque sur... j'espère un échange avec chamekhi mais je rêve !

    Le CA a déjà Saber Khlifa c'est exactement le même profil de joueur, je ne vois pas l'intérêt de recruter Marzouki à moins que Khelifa ne donne plus satisfaction ce qui serait une autre histoire.

  • Le CA a déjà Saber Khlifa c'est exactement le même profil de joueur, je ne vois pas l'intérêt de recruter Marzouki à moins que Khelifa ne donne plus satisfaction ce qui serait une autre histoire.

    Il a une grande relation avec Dridi... Et les deux joueurs peuvent jouer ensemble je pense !

    (il l'a dit à demi mot dans sa page facebook)

  • Alaeddine Marzouki vers le Club Africain ?

    Après avoir porté plainte contre le Club Sportif Sfaxien, l’attaquant Alaeddine Marzouki a été mis sur la liste des partants durant le mercato hivernal. D’après NessmaSport, le buteur serait en route vers le parc A pour renforcer les rangs du Club Africain. Un accord de principe aurait été trouvé avec le coach Lassaâd Dridi qui aurait déjà convaincu trois autres joueurs.

    GnetNews


    Al Ahly lorgne un joueur de l’US Monastir

    Leader du championnat de Tunisie, l’Union Sportive de Monastir a attiré les regards, tout comme plusieurs de ses joueurs. D’après quelques médias égyptiens, le club d’Al Ahly aurait sondé l’attaquant nigérian des Bleus et blancs, anthony Okpotu.

    Depuis le début de la saison, le joueur a signé six buts en Ligue 1. La direction de l’USMo n’a pas commenté les rumeurs et serait, d’après les mêmes sources, prête à céder son joueur si l’offre d’Al Ahly est intéressante.

    GnetNews

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!