[Transferts] : Mercato hiver 2019 en Tunisie

• Même s'il vient pas sûr qu'il va apporter le plus. Si je me trompe pas ce joueur n'a joué que des matchs de ligue 1 Tunisienne et peut être quelques matchs africains. C'est un peu risqué

Je préfère aller voir des attaquants en fin de contrat du côté Égypte Maroc Algérie ou sundowns et Orlando

• Même s'il vient pas sûr qu'il va apporter le plus. Si je me trompe pas ce joueur n'a joué que des matchs de ligue 1 Tunisienne et peut être quelques matchs africains. C'est un peu risqué

Je préfère aller voir des attaquants en fin de contrat du côté Égypte Maroc Algérie ou sundowns et Orlando

Je suis d'accord il faut aller en Algérie ça ne compte pas dans les cotas en plus.

• Lui il ira au CA, c'est presque sur... j'espère un échange avec chamekhi mais je rêve !

Le CA a déjà Saber Khlifa c'est exactement le même profil de joueur, je ne vois pas l'intérêt de recruter Marzouki à moins que Khelifa ne donne plus satisfaction ce qui serait une autre histoire.

• Le CA a déjà Saber Khlifa c'est exactement le même profil de joueur, je ne vois pas l'intérêt de recruter Marzouki à moins que Khelifa ne donne plus satisfaction ce qui serait une autre histoire.

Il a une grande relation avec Dridi... Et les deux joueurs peuvent jouer ensemble je pense !

(il l'a dit à demi mot dans sa page facebook)

• Alaeddine Marzouki vers le Club Africain ?

Après avoir porté plainte contre le Club Sportif Sfaxien, l’attaquant Alaeddine Marzouki a été mis sur la liste des partants durant le mercato hivernal. D’après NessmaSport, le buteur serait en route vers le parc A pour renforcer les rangs du Club Africain. Un accord de principe aurait été trouvé avec le coach Lassaâd Dridi qui aurait déjà convaincu trois autres joueurs.

GnetNews

Al Ahly lorgne un joueur de l’US Monastir

Leader du championnat de Tunisie, l’Union Sportive de Monastir a attiré les regards, tout comme plusieurs de ses joueurs. D’après quelques médias égyptiens, le club d’Al Ahly aurait sondé l’attaquant nigérian des Bleus et blancs, anthony Okpotu.

Depuis le début de la saison, le joueur a signé six buts en Ligue 1. La direction de l’USMo n’a pas commenté les rumeurs et serait, d’après les mêmes sources, prête à céder son joueur si l’offre d’Al Ahly est intéressante.

GnetNews

• Aucune fierté.. Je te rassure même si tu lui fait une proposition il viendra jamais dans ta team de looser😉

Pas la peine de trop spéculer. Le joueur a une offre de l'Europe ou du golf ( le CA ne pourra pas s'est aligné). Il signera probablement un pré-contrat bientôt et le CA n'aura que négocier la vente des 6 mois qui reste de son contrat. L'hypothèse de l'EST n'est même pas réaliste et de toute façon ils comme nous le droit de chercher à se renforcer.

• Pas la peine de trop spéculer. Le joueur a une offre de l'Europe ou du golf ( le CA ne pourra pas s'est aligné). Il signera probablement un pré-contrat bientôt et le CA n'aura que négocier la vente des 6 mois qui reste de son contrat. L'hypothèse de l'EST n'est même pas réaliste et de toute façon ils comme nous le droit de chercher à se renforcer.

Et encore une fois on va ce faire avoir. En Europe les joueurs prolonge leur contrat pour que leur club gagne de l'argent en les revendant mais chez les joueurs tunisien cette pensée n'existe pas.. Si Chammakhi veut s'en aller libre, je suis pour le mettre sur le banc pendant 6 mois. Après oui bien sûr que taraji ne pourrait pas s'aligner sur lui mais ce qui me choque ce sont des supporters qui veule un joueur du CA.. Je ne m'imagine même pas vouloir un joueur qui porte actuellement leur maillot..

• Et encore une fois on va ce faire avoir. En Europe les joueurs prolonge leur contrat pour que leur club gagne de l'argent en les revendant mais chez les joueurs tunisien cette pensée n'existe pas.. Si Chammakhi veut s'en aller libre, je suis pour le mettre sur le banc pendant 6 mois. Après oui bien sûr que taraji ne pourrait pas s'aligner sur lui mais ce qui me choque ce sont des supporters qui veule un joueur du CA.. Je ne m'imagine même pas vouloir un joueur qui porte actuellement leur maillot..

C'est mieux que de vouloir des joueurs et ne pas les payer pour se retrouver dans la situation actuelle.

• Pas la peine de trop spéculer. Le joueur a une offre de l'Europe ou du golf ( le CA ne pourra pas s'est aligné). Il signera probablement un pré-contrat bientôt et le CA n'aura que négocier la vente des 6 mois qui reste de son contrat. L'hypothèse de l'EST n'est même pas réaliste et de toute façon ils comme nous le droit de chercher à se renforcer.

qu'est ce qu'il a montré pour aller en Europe?

le golf est fort probable en plus c'est un niveau meilleur que le championnat tunisien

l'EST une option et challenge pour lui

il a pas besoin de conseil mais il signera surement chez le plus offrant

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!