[Transferts/Rumeurs] : Mercato LP1

  • Aucune fierté.. Je te rassure même si tu lui fait une proposition il viendra jamais dans ta team de looser😉

    Pas la peine de trop spéculer. Le joueur a une offre de l'Europe ou du golf ( le CA ne pourra pas s'est aligné). Il signera probablement un pré-contrat bientôt et le CA n'aura que négocier la vente des 6 mois qui reste de son contrat. L'hypothèse de l'EST n'est même pas réaliste et de toute façon ils comme nous le droit de chercher à se renforcer.

  • Pas la peine de trop spéculer. Le joueur a une offre de l'Europe ou du golf ( le CA ne pourra pas s'est aligné). Il signera probablement un pré-contrat bientôt et le CA n'aura que négocier la vente des 6 mois qui reste de son contrat. L'hypothèse de l'EST n'est même pas réaliste et de toute façon ils comme nous le droit de chercher à se renforcer.

    Et encore une fois on va ce faire avoir. En Europe les joueurs prolonge leur contrat pour que leur club gagne de l'argent en les revendant mais chez les joueurs tunisien cette pensée n'existe pas.. Si Chammakhi veut s'en aller libre, je suis pour le mettre sur le banc pendant 6 mois. Après oui bien sûr que taraji ne pourrait pas s'aligner sur lui mais ce qui me choque ce sont des supporters qui veule un joueur du CA.. Je ne m'imagine même pas vouloir un joueur qui porte actuellement leur maillot..

  • Et encore une fois on va ce faire avoir. En Europe les joueurs prolonge leur contrat pour que leur club gagne de l'argent en les revendant mais chez les joueurs tunisien cette pensée n'existe pas.. Si Chammakhi veut s'en aller libre, je suis pour le mettre sur le banc pendant 6 mois. Après oui bien sûr que taraji ne pourrait pas s'aligner sur lui mais ce qui me choque ce sont des supporters qui veule un joueur du CA.. Je ne m'imagine même pas vouloir un joueur qui porte actuellement leur maillot..

    C'est mieux que de vouloir des joueurs et ne pas les payer pour se retrouver dans la situation actuelle.

  • Pas la peine de trop spéculer. Le joueur a une offre de l'Europe ou du golf ( le CA ne pourra pas s'est aligné). Il signera probablement un pré-contrat bientôt et le CA n'aura que négocier la vente des 6 mois qui reste de son contrat. L'hypothèse de l'EST n'est même pas réaliste et de toute façon ils comme nous le droit de chercher à se renforcer.

    qu'est ce qu'il a montré pour aller en Europe?

    le golf est fort probable en plus c'est un niveau meilleur que le championnat tunisien


    l'EST une option et challenge pour lui


    il a pas besoin de conseil mais il signera surement chez le plus offrant

  • qu'est ce qu'il a montré pour aller en Europe?

    le golf est fort probable en plus c'est un niveau meilleur que le championnat tunisien


    l'EST une option et challenge pour lui


    il a pas besoin de conseil mais il signera surement chez le plus offrant

    Je ne dit pas non plus qu'il ira dans un top club européen ou même dans un du top 5 championnat, un club en ligue 2, Turquie.... Il s'agit tout simplement d'un paris peu coûteux.

    Pour l'EST je n'ai crois pas du tout.

  • qu'est ce qu'il a montré pour aller en Europe?

    le golf est fort probable en plus c'est un niveau meilleur que le championnat tunisien


    l'EST une option et challenge pour lui


    il a pas besoin de conseil mais il signera surement chez le plus offrant

    Pourquoi Chermiti par exemple était meilleur que lui? Donc bon il a sa chance en Europe. Khalifa personne ne pensait qu'il ce serait imposé en Europe.. Ah quand la jalousie parle 😂😂😂

  • san siro  walid fcg  mustaz : on parle de recrutement d hiver pour le CA: n est ce pas dangereux vu l etat financier du club actuellement (dettes, etc...)?

    1. Le club est interdit jusqu'à preuve du contraire de recrutement

    2. En cas de levée des sanctions, seul saber khalifa sera officiellement clubiste

    3. Les recrutements, s'ils verront le jour seront le choix de Lassaad Dridi qui a réclamé 4 joueurs bel ism, il a déjà parlé avec eux et ils n'attendent que l'entrée officielle de ce qui reste des responsables dans les démarches de transfert. Il s'agirait de 3 tunisiens et un milieu de terrain algérien tous internationaux.


    On murmure que parmi les tunisiens figure Ala Marzouki, famma un arrière gauche également

  • Pourquoi Chermiti par exemple était meilleur que lui? Donc bon il a sa chance en Europe. Khalifa personne ne pensait qu'il ce serait imposé en Europe.. Ah quand la jalousie parle 😂😂😂

    Chamakhi mouhajim cheb aura 25 ans dans 2 mois


    Chermiti a 20-21 a part une CL, une coupe CAF, un championnat de Tunisie, une super coupe d'afrique et 3 matchs en CMC face a patchuka, bocca junior et urawa reds n'a rien de plus


    A 25 ans faut lui ajouter quelques titres gagné en suisse, peut etre tu penses que niveau tunisien est meilleur que le suisse


    Hani Amemou aurait reçu une offre turque selon son agent.

    inchalah il l'accepte et il part

  • Chamakhi mouhajim cheb aura 25 ans dans 2 mois


    Chermiti a 20-21 a part une CL, une coupe CAF, un championnat de Tunisie, une super coupe d'afrique et 3 matchs en CMC face a patchuka, bocca junior et urawa reds n'a rien de plus


    A 25 ans faut lui ajouter quelques titres gagné en suisse, peut etre tu penses que niveau tunisien est meilleur que le suisse

    Pour moi Chermiti même avec le palmarès qu'il avait avant d'aller en Suisse ne veut rien dire.. Giroud est champion du monde et Messi ne l'ai pas pourtant on sait qui est au dessus.. 25 ans c'est encore jeune pour un attaquant et pour moi Chammakhi a les qualités pour s'imposer dans un club de ligue 1 française de milieu de tableau ou en Suisse.. Chacun son avis..

  • Pour moi Chermiti même avec le palmarès qu'il avait avant d'aller en Suisse ne veut rien dire.. Giroud est champion du monde et Messi ne l'ai pas pourtant on sait qui est au dessus.. 25 ans c'est encore jeune pour un attaquant et pour moi Chammakhi a les qualités pour s'imposer dans un club de ligue 1 française de milieu de tableau ou en Suisse.. Chacun son avis..

    chamakhi a les qualité pour signer dans un club de L1 francaise du milieu, passer une année sur le banc et apres revenir en tunisie selon les besoin de l'esperance ou bien partir au golf s'il va pas le faire en 1er

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!