[Transferts/Rumeurs] : Mercato LP1

  • C'est exactement ce que je pense, pour parler en mode discussion de comptoir, Chammakhi pue le foot, les attaquants du style de Chaouat ou Khenissi je suis vraiment pas fan, à la CAN on avait vraiment l'impression d'avoir des joueurs de niveau amateur.

    Tu rigoles walid, mais je trouve vraiment Khnissi au dessus de Chawat, Khnissi a un super jeu de tête et fait beaucoup d'appels tout au long du match, ce qui a créé au moins des brèches à ses coéquipiers. Après il est limité donc il ne converti pas très bien ses occasions en but, mais Chawat je le trouve en plus de ça, non chaland, un petit peu mou... Je ne suis vraiment pas fan, et je trouve qu'on fait beaucoup de bruit autour de lui pour rien. Il n'a pour lui qu'un bon gabarit et son "jeune" âge.

    Hnid c'est pareil, en défense, je le trouve très mauvais, lourd, avec souvent des erreurs techniques face à des adversaires où il est sollicité


    Enfin bref, c'est vrai que je donne l'impression de faire une fixette sur le CSS, mais pour le coup les 2 jouent au CSS et je trouve qu'on les gonfle pour pas grand chose. Le CSS est, notamment, un grand club formateur en Tunisie, et ils ont déjà sorti ou fait jouer des joueurs plus intéressants que ça, sans qu'on en parle plus que ça

  • Tu rigoles walid, mais je trouve vraiment Khnissi au dessus de Chawat, Khnissi a un super jeu de tête et fait beaucoup d'appels tout au long du match, ce qui a créé au moins des brèches à ses coéquipiers. Après il est limité donc il ne converti pas très bien ses occasions en but, mais Chawat je le trouve en plus de ça, non chaland, un petit peu mou... Je ne suis vraiment pas fan, et je trouve qu'on fait beaucoup de bruit autour de lui pour rien. Il n'a pour lui qu'un bon gabarit et son "jeune" âge.

    Hnid c'est pareil, en défense, je le trouve très mauvais, lourd, avec souvent des erreurs techniques face à des adversaires où il est sollicité


    Enfin bref, c'est vrai que je donne l'impression de faire une fixette sur le CSS, mais pour le coup les 2 jouent au CSS et je trouve qu'on les gonfle pour pas grand chose. Le CSS est, notamment, un grand club formateur en Tunisie, et ils ont déjà sorti ou fait jouer des joueurs plus intéressants que ça, sans qu'on en parle plus que ça

    C'est clair que Khenissi amène beaucoup plus de mouvement et est beaucoup plus volontaire que Chaouat, mais pour moi les 2 se valent, et ça vole pas très haut hhh.


    Pour Hnid je suis d'accord, rien de spécial, en surpoid, un défenseur lambda de notre championnat.

  • Chawat n'est pas aussi mauvais que tu le penses.

    Techniquement il n'est pas mal

    En plus il revient d'une blessure

    Je ne base pas mes propos sur la forme du moment, même si j'admets ne pas suivre les matches du CSS chaque week end comme toi, il m'arrive d'en regarder depuis 1 ou 2 ans, et je n'ai jamais compris la hype autour de Chawat, et encore plus celle autour de Hnid.

    Après tu as peut-être raison, il n'est peut-être pas aussi moyen que je le dis, il doit avoir 2/3 qualités que je n'ai peut-être pas su détecter, mais quand je vois Chammakhi jouer et que je le vois jouer, je vois tout de suite la différence que ce soit sur la qualité technique, les appels, la finition, le jeu en équipe, l'intelligence tactique... Pourtant, encore une fois, Chammakhi n'a prouvé qu'en Tunisie, et le terme prouver est relatif, il n'est ni meilleur buteur ni rien. Au niveau continental et international, Chammakhi est malheureusement encore une bille, il ne vaut pas grand chose

  • Je ne base pas mes propos sur la forme du moment, même si j'admets ne pas suivre les matches du CSS chaque week end comme toi, il m'arrive d'en regarder depuis 1 ou 2 ans, et je n'ai jamais compris la hype autour de Chawat, et encore plus celle autour de Hnid.

    Après tu as peut-être raison, il n'est peut-être pas aussi moyen que je le dis, il doit avoir 2/3 qualités que je n'ai peut-être pas su détecter, mais quand je vois Chammakhi jouer et que je le vois jouer, je vois tout de suite la différence que ce soit sur la qualité technique, les appels, la finition, le jeu en équipe, l'intelligence tactique... Pourtant, encore une fois, Chammakhi n'a prouvé qu'en Tunisie, et le terme prouver est relatif, il n'est ni meilleur buteur ni rien. Au niveau continental et international, Chammakhi est malheureusement encore une bille, il ne vaut pas grand chose

    La hype autour de Chawat, c'était la saison dernière quand il a fait un excellent début avec des buts importants et des assists.

    Il a marqué contre EST, CA et ESS.

  • La hype autour de Chawat, c'était la saison dernière quand il a fait un excellent début avec des buts importants et des assists.

    Il a marqué contre EST, CA et ESS.

    Ce qui a tué Chawat c'est sa 1 ère sélection et son match horrible contre l'Algérie.. Chammakhi est au dessus pour moi après faut voir après sa 1 ère sélection si il suivra le même chemin que Chawat ou pas..

  • Ce qui a tué Chawat c'est sa 1 ère sélection et son match horrible contre l'Algérie.. Chammakhi est au dessus pour moi après faut voir après sa 1 ère sélection si il suivra le même chemin que Chawat ou pas..

    Lors de sa 1ère sélection, Chawat a marqué les deux buts de la victoire à l'extérieur

  • Je voulais parler depuis le match contre dzayer en amical 😉

    Toute la presse la massacre ,sur TF il c'est fait littéralement descendre et depuis c'est la descente aux enfers il ira remplir le contingent tunisien dans le golf

  • Toute la presse la massacre ,sur TF il c'est fait littéralement descendre et depuis c'est la descente aux enfers il ira remplir le contingent tunisien dans le golf


    A cause d'une occasion manquée, il s'est fait massacré par la presse tunisoise et les espérantistes de TF

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!