[Transferts/Rumeurs] : Mercato LP1

  • Tous le monde s enflamme autour de fe joueur, mais qu a t il prouvé a son age et avec a peine une demi saison en harissa ligue? Je trouve meme Zzlatan8 plus fort d'ailleurs.


    Bonne chance a lui, mais franchement si le transfert de l année c est Ben Hamouda...

    Bon pour l'avenir et certainement il va nous aider localement, sinon a lui de confirme tout le bien qui nous entendons de lui, il est avec l'EN olympique.

    Donc bon affaire pour l'avenir surtout pas de grand attaquant en Tunisie.

  • Je pense que khenissi est actuellement 2 classes en dessus ... Mezzel sghir wou mezzel ma warra chay. Il me semble qu'il était fantomatique avec l'ENO contre le Cameroun ... Du niveau du réserviste clubiste wajdi sahli ... De bons potentiels pour l'avenir si il continuent d'évoluer.

  • Bon pour l'avenir et certainement il va nous aider localement, sinon a lui de confirme tout le bien qui nous entendons de lui, il est avec l'EN olympique.

    Donc bon affaire pour l'avenir surtout pas de grand attaquant en Tunisie.

    Tous le monde dit qu il est bon mais personne n est capable se citer un match exemplaire.


    Donc dimanche matin a 7h00 heure locale de ta résidence tu seras devant ta télé, c est bien CA ?

  • Tous le monde dit qu il est bon mais personne n est capable se citer un match exemplaire.


    Donc dimanche matin a 7h00 heure locale de ta résidence tu seras devant ta télé, c est bien CA ?

    Il joue en D2 l'année dernière et malgré sa il était avec EN olympique certes un jeune en voie de développement qui a beaucoup de potentiel et beaucoup de travail et d'apprentissage a avoir avec le ghoul pour réussir.

    Sinon oui je devrait se réveiller tôt un dimanche, 6h30 pour regarder le match Rabbi yahi la FTF^^

  • Enfin une recrue tunisienne quel soulagement !

    Pour les personnes qui remettent en doute le potentiel de Ben Hammouda à tort ou à raison, je tiens à dire qu'il a fini la saison passée meilleur buteur en LP2, c'est l'artisan majeur de la montée de Soliman en nationale.

    Actuellement il en est à 5 réalisations en championnat soit autant que Chammakhi à titre de comparaison, sois dit en passant.


    Il est certain que si l'on venait à le comparer à ce que produisait Jouini ou TYK au même âge, il y'a un écart conséquent.

    C'est un joueur qui le profil type de l'attaquant moderne, par sa taille, son jeu de tête, ses appels en profondeur.


    Maintenant la question qui se pose peut-il réussir à l'EST ?


    Il y'a des joueurs qui ont du potentiel mais rien dans la tête, je l'ai entendu s'exprimer sur les ondes du média rouge mais aussi sur DS, dimanche passée, j'avais l'impression que psychologiquement ce joueur était faible.

    C'est sur l'aspect psychologique et mental que se jouera son intégration au sein de cette grande institution qu'est l'EST, les pieds ne suffisent pas, la tête doit suivre.

    En résumé, si je devais émettre des réserves à son sujet, cela tiendrait plus de l'ordre de la capacité mental du joueur à faire face à la pression terrible qu'il attend chez les Sang et Or.


    Lorsqu'il a joué contre nous, il a fait belle impression et a donné beaucoup de fil à retordre à notre défense, notamment à Badrane qui a beaucoup souffert devant lui.


    Je lui souhaite de réussir parmi nous mais je pense que ce charlatan rcdiste de Walid Jalled s'est bien payé notre tête en nous le refilant à 500'000 TND, c'est une somme énorme pour un joueur qui n'a encore rien prouver.

  • @cfb tu me flattes , tu me trouves un club de LP1 j’y vais les yeux fermés :P


    Bonne chance à Ben Hammouda on a besoin de joueurs à ce poste en EN, a lui de faire ses preuves ! :pouce:

  • L’attaquant buteur de l’Espérance Sportive de Tunis va faire ses valises durant ce mercato hivernal. C’est ce qu’a indiqué Nessm, ce dimanche. D’après la même source, le joueur partira en Arabie Saoudite où il rejoindra Saâd Bguir et Karim Aouadhi en s’engageant avec Abha FC, entrainé par Abderrazak Chebbi.

    Cette saison, Jouini n’a disputé que deux matchs avec l’ES Tunis et il a marqué un seul but.


    GnetNews

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!