[Transferts] : Mercato hiver 2019 en Tunisie

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Tous le monde dit qu il est bon mais personne n est capable se citer un match exemplaire.


    Donc dimanche matin a 7h00 heure locale de ta résidence tu seras devant ta télé, c est bien CA ?

    Il joue en D2 l'année dernière et malgré sa il était avec EN olympique certes un jeune en voie de développement qui a beaucoup de potentiel et beaucoup de travail et d'apprentissage a avoir avec le ghoul pour réussir.

    Sinon oui je devrait se réveiller tôt un dimanche, 6h30 pour regarder le match Rabbi yahi la FTF^^

  • Enfin une recrue tunisienne quel soulagement !

    Pour les personnes qui remettent en doute le potentiel de Ben Hammouda à tort ou à raison, je tiens à dire qu'il a fini la saison passée meilleur buteur en LP2, c'est l'artisan majeur de la montée de Soliman en nationale.

    Actuellement il en est à 5 réalisations en championnat soit autant que Chammakhi à titre de comparaison, sois dit en passant.


    Il est certain que si l'on venait à le comparer à ce que produisait Jouini ou TYK au même âge, il y'a un écart conséquent.

    C'est un joueur qui le profil type de l'attaquant moderne, par sa taille, son jeu de tête, ses appels en profondeur.


    Maintenant la question qui se pose peut-il réussir à l'EST ?


    Il y'a des joueurs qui ont du potentiel mais rien dans la tête, je l'ai entendu s'exprimer sur les ondes du média rouge mais aussi sur DS, dimanche passée, j'avais l'impression que psychologiquement ce joueur était faible.

    C'est sur l'aspect psychologique et mental que se jouera son intégration au sein de cette grande institution qu'est l'EST, les pieds ne suffisent pas, la tête doit suivre.

    En résumé, si je devais émettre des réserves à son sujet, cela tiendrait plus de l'ordre de la capacité mental du joueur à faire face à la pression terrible qu'il attend chez les Sang et Or.


    Lorsqu'il a joué contre nous, il a fait belle impression et a donné beaucoup de fil à retordre à notre défense, notamment à Badrane qui a beaucoup souffert devant lui.


    Je lui souhaite de réussir parmi nous mais je pense que ce charlatan rcdiste de Walid Jalled s'est bien payé notre tête en nous le refilant à 500'000 TND, c'est une somme énorme pour un joueur qui n'a encore rien prouver.

  • L’attaquant buteur de l’Espérance Sportive de Tunis va faire ses valises durant ce mercato hivernal. C’est ce qu’a indiqué Nessm, ce dimanche. D’après la même source, le joueur partira en Arabie Saoudite où il rejoindra Saâd Bguir et Karim Aouadhi en s’engageant avec Abha FC, entrainé par Abderrazak Chebbi.

    Cette saison, Jouini n’a disputé que deux matchs avec l’ES Tunis et il a marqué un seul but.


    GnetNews

  • D2 carrèment...Toujours ce même monsieur avec ses clubs saoudiens!

    La saison prochaine ce club jouera en D1.

    C'est un ex dirigeant de l'ESZ c'est grâce à ses contacts (recrutement) que nous avons réalisé une superbe saison en 2015, il est d'ailleurs aussi l'agent de plusieurs internationaux.