[Transferts] : Mercato hiver 2019 en Tunisie

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • بعد فشل التعاقد مع المهاجم المغربي أيوب الكعبي

اتحاد جدة السعودي قد يتعاقد مع مهاجم النادي الرياضي الصفاقسي فراس شواط

Photo de ‎مـوقـع الـهـدّاف التونسـي - lebuteur.tn‎.

• بعد فشل التعاقد مع المهاجم المغربي أيوب الكعبي

اتحاد جدة السعودي قد يتعاقد مع مهاجم النادي الرياضي الصفاقسي فراس شواط

Photo de ‎مـوقـع الـهـدّاف التونسـي - lebuteur.tn‎.

Officiellement prêt a Abhā Arabie saoudite, le CSS se vide sans recruter?

• L'attaquant que beaucoup voyait comme notre attaquant de l'EN va aller jouer dans un village chez les bedouins...dommage le CSS l'a pas vendu en france quand il était plus performant, au moins il aurait progressé, ou peut être aussi rentré au pays comme tous après quelques mois mais au moins il aurait essayé.

• L'attaquant que beaucoup voyait comme notre attaquant de l'EN va aller jouer dans un village chez les bedouins...dommage le CSS l'a pas vendu en france quand il était plus performant, au moins il aurait progressé, ou peut être aussi rentré au pays comme tous après quelques mois mais au moins il aurait essayé.

Il aurait dû rejoindre le village de paradou

Si on refait la chronologie des « temps fort » qui ont marqué sa carrière (1e saison CSS, double EN/Niger, Coupe Tunisie...) et qui le prédestinait en principe a pouvoir accroché au pire un club de D2 Européen ou au mieux un petit club de Ligue 1, alors oui tout comme toi je suis extrêmement déçu par cet porte de sortie qui lui a été trouvé.

• Il aurait dû rejoindre le village de paradou

Wallah 3ib Tarek, mich wa9tou tawa haahahaa

Si on refait la chronologie des « temps fort » qui ont marqué sa carrière (1e saison CSS, double EN/Niger, Coupe Tunisie...) et qui le prédestinait en principe a pouvoir accroché au pire un club de D2 Européen ou au mieux un petit club de Ligue 1, alors oui tout comme toi je suis extrêmement déçu par cet porte de sortie qui lui a été trouvé.

Tu sais khouya on commence à s'habituer avec toutes les décéptions des dernières années, de nos talents et bon joueurs et des mercatos dans les meilleures clubs pour finir chez les bedouins ou pharaons ou en L2 francaise...je ne suis pas déçu, mais je dirais encore une fois une arnaque, et ca serait sûrement pas la dernière.

• Moi je suis pas étonné je l'avais dit un jour très limité techniquement ,un peu de bagage physique mais sa suffit pas , la L1 et L2 trop costaud pour lui finalement le golf c'est son niveau voire peut-être la Turquie ou l'Égypte mais pas plus

• Moi je suis pas étonné je l'avais dit un jour très limité techniquement ,un peu de bagage physique mais sa suffit pas , la L1 et L2 trop costaud pour lui finalement le golf c'est son niveau voire peut-être la Turquie ou l'Égypte mais pas plus

T'es réaliste au moins et c'est pas avec toutes ses lacunes à presque 24 ans qu'il progressera en Europe c'est déjà trop tard pour lui.

• Decheance du foot tunisien continue

Chaouat part en Arabie Saoudite

28 Janvier 2020 22:26Partager sur

L’attaquant du Club sportif sfaxien Firas Chaouat est parti en Arabie Saoudite pour rejoindre le club Abha qui vient de conclure son transfert sous forme de prêt pour une durée de six mois contre la somme 500 mille dollars avec une possibilité de transfert définitif contre la somme de 1,2 millions de dollars.

Ce départ ouvre la voie à des recrutements pour le CSS. Un ou deux recrutements sont donc à prévoir dans la période qui reste du mercato hivernal. Le comité directeur a promis de faire des recrutements en cas de départ d'un des piliers du club.