[Transferts/Rumeurs] : Mercato LP1

  • Facile à dire aprés: Chamakhi aurait du signer la prolongation de son contrat au CA. Bref, tous ces joueurs vont se retrouver au chomage technique, deja payé les joueurs en contrat ne sera pas evident. Yaakoubi et Mbarki vont sans doute renouveler à l'EST, c'est 50% de la defense actuelle.

  • - Ben Mustapha prochainement libre et intéresserait l'Etoile et l'EST.

    - Chammakhi d'après la Presse pourrait atterrir en Ligue 2 (France )

    - Nagguez ne devrait pas s'éterniser en Lituanie puisque l'EST et l'Etoile chercheraient à le recruter.

    - Ali Abdi à en croire certaines sources devrait quitter le Paris FC qui est en difficulté financière.

    - Ben Mohammed en difficulté au Havre, il semblerait qu'il pourrait atterrir au Parc B, je ne sais pas quelle mouche a piqué Meddeb pour récupérer ce type..

  • - Ben Mustapha prochainement libre et intéresserait l'Etoile et l'EST.

    - Chammakhi d'après la Presse pourrait atterrir en Ligue 2 (France )

    - Nagguez ne devrait pas s'éterniser en Lituanie puisque l'EST et l'Etoile chercheraient à le recruter.

    - Ali Abdi à en croire certaines sources devrait quitter le Paris FC qui est en difficulté financière.

    - Ben Mohammed en difficulté au Havre, il semblerait qu'il pourrait atterrir au Parc B, je ne sais pas quelle mouche a piqué Meddeb pour récupérer ce type..

    Le rendement d'Ilyes chetti?;)

  • wadi3 a promis de revoir le projet des nords africains comme locaux lors de l'assemblée générale ... le président de l'espérance assure ses arrières

  • wadi3 a promis de revoir le projet des nords africains comme locaux lors de l'assemblée générale ... le président de l'espérance assure ses arrières

    il y a des contrat encours wadi ne peut pas les annuler ou les rompre


    donc si un joueur nord africain son contrat se termine juin 2025 wadi ne poura pas rien faire jusqu'a cette date sauf s'il est pret a payer le joueur


    la ftf quand elle pris la decision d'interdire les gardiens etrangers elle a pris la decision selon les contrat de tizié, d'austin et un autre je crois il jouait a zarzis

  • ABM a porté plainte contre l'EST il peut aller se faire voir

    Il faut aller chercher le latéral gauche de l'USMO, Ben Romdhane une bonne affaire à saisir.

    NM s'est aussi fâché avec l'EST (et son président actuel). Il reviendra bien un jour reprendre les rênes de l’équipe.

  • il y a des contrat encours wadi ne peut pas les annuler ou les rompre


    donc si un joueur nord africain son contrat se termine juin 2025 wadi ne poura pas rien faire jusqu'a cette date sauf s'il est pret a payer le joueur


    la ftf quand elle pris la decision d'interdire les gardiens etrangers elle a pris la decision selon les contrat de tizié, d'austin et un autre je crois il jouait a zarzis

    Il laisse les contrats en cours et les clubs ne pourrons plus recruter.

  • Il laisse les contrats en cours et les clubs ne pourrons plus recruter.

    c'est pas une solution parce qu'on aura un desequilibre entre equipes


    faut juste dire juin 2025 meme pour les nouveaux contrats (j'ai prix exemple un joueur a un contrat jusqu'a juin 2025)

  • c'est pas une solution parce qu'on aura un desequilibre entre equipes


    faut juste dire juin 2025 meme pour les nouveaux contrats (j'ai prix exemple un joueur a un contrat jusqu'a juin 2025)

    Tu perds trop de temps comme ça, 5 ans que tu va perdre et 5 générations sacrifiées.

    Tant pis pour le déséquilibre, j'imagine que les clubs vendront leurs joueurs indésirables afin d'acheter de nouveaux plus performants. Même les étrangers ça ne les intéresse pas de rester.

  • - Ben Mustapha prochainement libre et intéresserait l'Etoile et l'EST.

    - Chammakhi d'après la Presse pourrait atterrir en Ligue 2 (France )

    - Nagguez ne devrait pas s'éterniser en Lituanie puisque l'EST et l'Etoile chercheraient à le recruter.

    - Ali Abdi à en croire certaines sources devrait quitter le Paris FC qui est en difficulté financière.

    - Ben Mohammed en difficulté au Havre, il semblerait qu'il pourrait atterrir au Parc B, je ne sais pas quelle mouche a piqué Meddeb pour récupérer ce type..

    Chammakhi en Ligue 2 je n’y croit pas une seul seconde.
    Dommage qu’il soit encore beaucoup trop irrégulier, comme l’impression qu’il s’est arrêté de bosser ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!