[Athtlétisme] Mondiaux Doha 2019 : Suivi de la compétition

  • L'athlétisme n'a pas trop la côte sur TF^^meme le rugby est plus suivi

    Normale pas de grand athlète, on ne s'intéresse qu'à un sport ou y'a un compatriote, genre escrime ou natation

  • Habiba Ghribi est quand même une athlète intéressante, même si elle est à la retraite. D'ailleurs elle a récupérer 2 titres mondiales ou elle avait fini deuxième suite au dopage de la russe.

  • je me suis régalé lors de ce mondial

    Ce soir record du monde sur 400m haie dame, le qatarien mootaz champion du monde du Saut en hauteur, un marocain médaillé de bronze du 3000m steeple le relais 4 x 100m hommes ou Justin Gatline , Blake et De Grasse qui attendaient le relayé a une dizaine de mètres de moi.


    Ct génial

  • je me suis régalé lors de ce mondial

    Ce soir record du monde sur 400m haie dame, le qatarien mootaz champion du monde du Saut en hauteur, un marocain médaillé de bronze du 3000m steeple le relais 4 x 100m hommes ou Justin Gatline , Blake et De Grasse qui attendaient le relayé a une dizaine de mètres de moi.


    Ct génial

    tu étais au stade khouya San Siro ?

    bessaha we raha

  • tu étais au stade khouya San Siro ?

    bessaha we raha

    Oui j'étais au stade, hier fel tribune d'honneur, ce soir fel virage, le stade était archi comble, beaucoup de qatariens venus encourager leur champion mootaz, tout un bloc rempli de keniyans qui ont fait la fête après la remontada de leur champion sur 3000m steeple face à un vaillant Etiopien, le lancé du disque féminin, la finale du 400m remportée par le bahaméen ... jaw khallithom bech yebdew fel 20 km marche ... une humidité terrible ena bech nousel lel voiture n9attar bel 3ra9 ... heureusement le stade est climatisé pour les autres disciplines.

  • Oui j'étais au stade, hier fel tribune d'honneur, ce soir fel virage, le stade était archi comble, beaucoup de qatariens venus encourager leur champion mootaz, tout un bloc rempli de keniyans qui ont fait la fête après la remontada de leur champion sur 3000m steeple face à un vaillant Etiopien, le lancé du disque féminin, la finale du 400m remportée par le bahaméen ... jaw khallithom bech yebdew fel 20 km marche ... une humidité terrible ena bech nousel lel voiture n9attar bel 3ra9 ... heureusement le stade est climatisé pour les autres disciplines.

    Saha lik !!!

  • Oui j'étais au stade, hier fel tribune d'honneur, ce soir fel virage, le stade était archi comble, beaucoup de qatariens venus encourager leur champion mootaz, tout un bloc rempli de keniyans qui ont fait la fête après la remontada de leur champion sur 3000m steeple face à un vaillant Etiopien, le lancé du disque féminin, la finale du 400m remportée par le bahaméen ... jaw khallithom bech yebdew fel 20 km marche ... une humidité terrible ena bech nousel lel voiture n9attar bel 3ra9 ... heureusement le stade est climatisé pour les autres disciplines.

    Elbess maryoul 5ouya :)

  • je me suis régalé lors de ce mondial

    Ce soir record du monde sur 400m haie dame, le qatarien mootaz champion du monde du Saut en hauteur, un marocain médaillé de bronze du 3000m steeple le relais 4 x 100m hommes ou Justin Gatline , Blake et De Grasse qui attendaient le relayé a une dizaine de mètres de moi.


    Ct génial

    ce qui etais bien c'est que pour une fois le qatar on produit un sacré athlète natif du pays et non naturalisé qui a suclassé tout le monde sur le saut en hauteur

  • attention Dimanche 6 Octobre L'Algerien Makhloufi en Finale du 1500m , Grande Chance de médaille !

    Ca fait combien d'annnes que tu suit le 1500m ? Makhloufi n'a aucune chance de medaille au vu de ses prestations, depuis sa medaille de Londres il navigue sous les radars

  • je me suis régalé lors de ce mondial

    Ce soir record du monde sur 400m haie dame, le qatarien mootaz champion du monde du Saut en hauteur, un marocain médaillé de bronze du 3000m steeple le relais 4 x 100m hommes ou Justin Gatline , Blake et De Grasse qui attendaient le relayé a une dizaine de mètres de moi.


    Ct génial

    7azdek :cursing:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!