Le Coin de Wadie Jary

  • Pourquoi il prête 3 millions de dinars au CA et pas aux autres clubs endettés ... la Saison passée gabes à été relégué 3la 60 malyon... de quel droit il utilise l’argent de la FTF ( argent public) pour payer les impayés du CA?

  • FTF ce n'est pas de l'argent publique (sponsoring, argent de la CAF et de la FIFA, redevance TV entre autre même si il y a une subvention mais que représente t'elle dans le budget de la FTF


    bref un Sujet qui ne sert absolument à rien, si ce n'est déverser sa haine sur le CA. A ma connaissance y'a un sujet sur Wadii pourquoi faire un doublon?

  • Dali, la on parle d’un sujet très grave ... de quel droit wadi3 prête 3 millions de dinars au CA et cette dernière le paye en 30 mois ??? Cette faveur au CA pourquoi l’es autre si club non pas le droit de l’avoir ? Et est ce que l’argent de la FTF wadi3 peut les utilisé comme il le veut ??

  • Pourquoi serait ce douteux? Le CA est un grand club tunisien donc c'est normal que la FTF essaie de nous aider.. Ceux qui critique cette manière sont seulement des petits haineux ..

  • Pourquoi serait ce douteux? Le CA est un grand club tunisien donc c'est normal que la FTF essaie de nous aider.. Ceux qui critique cette manière sont seulement des petits haineux ..

    Mdr c'est pas une raison valable. Relis toi c'est aberrant. T'es un grand club tu as besoin de personne. C'est les petits clubs qui ont besoin d'aide

  • Pourquoi serait ce douteux? Le CA est un grand club tunisien donc c'est normal que la FTF essaie de nous aider.. Ceux qui critique cette manière sont seulement des petits haineux ..

    un club de foot doit être dépendant et se financé lui meme, par le biais de sponsoring,droit tv,recette billetterie et vente de maillot et différent objet avec logo du club, c'est ce que la fifa avec le football professionnel.

  • Mdr c'est pas une raison valable. Relis toi c'est aberrant. T'es un grand club tu as besoin de personne. C'est les petits clubs qui ont besoin d'aide

    meme un petit club n'a pas besoin d'aide, chaque pays a des entreprises nationales, c'est au club de faire les démarches auprès de ces entreprises afin de noué des partenariats, sinon on ne parle plus de club pro, mais semi amateur ou amateur

  • Pourquoi serait ce douteux? Le CA est un grand club tunisien donc c'est normal que la FTF essaie de nous aider.. Ceux qui critique cette manière sont seulement des petits haineux ..

    Les clubs qui ne savent être gérés financièrement doivent descendre en catégorie inférieur et réglé leurs problèmes de gestion comme ce qui ce fait dans les clubs en france et laisser donc la place à d'autres club de catégorie inférieur plus rigoureux et honnête dans leurs gestions. On n'est plus au temps de benali ou les cancres était toujours les premiers d'un cout de baguette magique.

    Et ne nous fait pas le cout de grand club tunisien comme si défendre nos cancres c'était patriotique

  • Pourquoi serait ce douteux? Le CA est un grand club tunisien donc c'est normal que la FTF essaie de nous aider.. Ceux qui critique cette manière sont seulement des petits haineux ..

    Donc tu trouves normal que la fédé injecté des millions pour sauver le ca ,primo sa leurs rend pas service c'est de l'assistanat les khorrotto aiment bien sa .

    Secundo un petit tour en D2 leurs ferait le plus grand bien

    Des fois il faut savoir repartir d'en bas pour mieux rebondir

    Perso le ca aurait dû être sanctionner c'est pas leur rendre service l'assistanat a ces crépus

  • La FTF ce n’est pas une banque pour prêter de l’argent et rééchelonner le remboursement sur 30 mois comme le fait wadi3 avec le CA suite aux ordres de Chahed chef de gouvernement et clubiste ... ses pratiques son dangereuses et grave à mon avis, la saison passée ce meme wadi3 a laisser gabes descendre en D2 pour beaucoup moins que ça ....


    Le CA est l’équipe du gouvernement

  • Le CA le club du gouvernement, elle es forte celle la... On peut créer aussi un sujet sur la corruption de l'espérance du temps de Slim Chiboub? Tout le monde sait très bien que l'espérance est de loin l'équipe la plus corrompu de l'histoire du football tunisien et vous osez l'ouvrir. Bellahi regarder l'histoire de vos clubs sans avoir de la merde dans les yeux et Venez parler après.. Le club africain es la vrai équipe du peuple et aucune équipe en Tunisie n'a son équivalent. Les chiens aboient la caravane passe..

  • Une goutte d'eau pour la ftf qui a des millions

  • Faouzi Benzarti a gagné face à la FTF qui devra s’acquitter de la somme de 135 000 DT

    En quel honneur ?


    Sachant que lui-même a déclaré qu'il n'avais signé aucun contrat. 135 000 DT pour trois matchs ce qui fait 45 000 DT par match.... une HONTE


    J'aimerai savoir sur ce contrat bidon combien Benzarti va donner à Jary ?

  • En quel honneur ?


    Sachant que lui-même a déclaré qu'il n'avais signé aucun contrat. 135 000 DT pour trois matchs ce qui fait 45 000 DT par match.... une HONTE


    J'aimerai savoir sur ce contrat bidon combien Benzarti va donner à Jary ?

    Moi c'est ce que j'ai lu sur le forum FB n'avait pas de contrat ,bah visiblement il y avait un contrat ,c'est louche toute cette affaire

  • Moi c'est ce que j'ai lu sur le forum FB n'avait pas de contrat ,bah visiblement il y avait un contrat ,c'est louche toute cette affaire

    ce qui est louche c'est que tu prenne une responsabilité de sélectionneur sans contrat ou ecrit qui vont cadrer les droits et les responsabilités entre les deux parties mais bon surement qu il raisonne encore du temps du moyenne age

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!