[Débat] : Les pratiques douteuses de Chiboub a l'EST

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • NO3MEN

Approved the thread.
  • Avec ou sans Chiboub l'Espérance était la plus forte : effectif, Administration, hommes etc.

Cherche autre chose pour te réconforter pendant cette période difficile

• Avec ou sans Chiboub l'Espérance était la plus forte : effectif, Administration, hommes etc.

Cherche autre chose pour te réconforter pendant cette période difficile

Pour me réconforter j'aimerais que l'on annule tout les titres gagné par l'espérance durant cette période et que la justice mène une enquête. Car il ne faut pas ce cacher la moitié des titres ont été volé...

• Pour me réconforter j'aimerais que l'on annule tout les titres gagné par l'espérance durant cette période et que la justice mène une enquête. Car il ne faut pas ce cacher la moitié des titres ont été volé...

moitié ou tout ?

• Annulons même la victoire de notre EN en 2004 car même là si on ouvre la boite a pandore on verra certaines choses déplaisante.

Donc arrêtons avec ce débat à croire que les autres clubs tunisiens sont tous propres.

• Le ÇA ça fait 15 ans que vous etes aides par l'arbitre. En témoigne le nombre incalculable de penos.

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Post du jour

• Tout es marquer dans le sujet. Que pensez vous de tout ces titres gagné par l'espérance de Tunis du temps de Slim Chiboub?

hier j'ai essayé de faire diversion avec des video du CA mais ton sujet est une mauvaise contre attaque a taraji lebled

taraji lebled 1-0 ^^

• Pour que ce sujet soit cohérent, je veux des faits des manœuvres arbitrales ou administratives avec des buts annulés injustement ou validés injustement des penaltys ou autre, sinon d'ici demain je fermes le sujet ..... barra je lance les duels ..... de mémoire netfakkar Si Slim habbat 4 étrangers contre Djerba à Elmenzah ... 3tawha 6 walla 9addech w rabb7ouha sur tapis vert ..... :love: Mystic

Sinon Slim Chiboub est un des meilleurs présidents que j'ai jamais vu dans ce football ...

• Pour que ce sujet soit cohérent, je veux des faits des manœuvres arbitrales ou administratives avec des buts annulés injustement ou validés injustement des penaltys ou autre, sinon d'ici demain je fermes le sujet ..... barra je lance les duels ..... de mémoire netfakkar Si Slim habbat 4 étrangers contre Djerba à Elmenzah ... 3tawha 6 walla 9addech w rabb7ouha sur tapis vert ..... :love: Mystic

Sinon Slim Chiboub est un des meilleurs présidents que j'ai jamais vu dans ce football ...

un moment tant attendu, quelle joie

A tous les courageux, balancez vos preuves et on vous offre une CL et une bière par preuve.

• Tout es marquer dans le sujet. Que pensez vous de tout ces titres gagné par l'espérance de Tunis du temps de Slim Chiboub?

Je trouve ce sujet interressant et comme on est une jeune démocratie il faut parler de tout ,par contre il suffit pas juste de l'écrire il faut emmener les faits ,vous parlez de championnats gagné qu'on devrait retiré ok ,mais lesquels et sur quel base ????donc les clubistes saheliens et sfaxiens apporte des faits ,des preuves ,pas juste pleuré gneu,gneu ,ouin ouin voilà c'est le moment pour vous ,il y a un sujet spécialement pour vous ,allez c'est partis

Je te lance les hostilités Karim quel championnat qu'on devrait retiré et sur quoi tu te bases ,aya Bismillah je veux du sang 😈je veux que sa cogne

• Moi je dis que la suspicion s'est éteinte avec le titre de champion 2006 avec Arbi Jabeur ^^^^^^

L'an passé on se ballade en championnat. On gère mieux c'est tout.

Quand je vois les problèmes des concurrents en ce moment en gestion, ils peuvent s'en vouloir qu'à eux mêmes car les talents et l'argent sont la.