[Débat] : Les pratiques douteuses de Chiboub a l'EST

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • +1.

En témoigne le plus beau péno de tous les temps :

péno indiscutable, le joueur adverse à utilisé une technique controversé, il à utilisé la manipulation des ombres du clan de shikamaru, elle consiste à prendre le contrôle des mouvements de ton adversaire et en faire ce que tu veux par la suite, ici on peut voir que le joueur au t shirt bleu à pris le contrôle du joueur du CA et l'a dirigé directement vers un autre joueur du CA afin de les faire entré en collision frontale .

• Tykra

Changed the title of the thread from “Retour sur les pratiques douteuses de Chiboub durant son époque au sein de l'EST” to “[Débat] : Les pratiques douteuses de Chiboub a l'EST”.
  • Un sujet qui ne sert à rien et qui à 15 ans de retard, 2004 Chiboub à quitté le club! Taraji après Chiboub c'est 3 fois plus de titres et 3 CL gagné.

Avec ou sans lui Taraji dima Dawla, Ghoul, et surtout 3o9da!

• Un sujet qui ne sert à rien et qui à 15 ans de retard, 2004 Chiboub à quitté le club! Taraji après Chiboub c'est 3 fois plus de titres et 3 CL gagné.

Avec ou sans lui Taraji dima Dawla, Ghoul, et surtout 3o9da!

Taraji avance et gagne les titres année après année, ghoul ifrikia pour tjrs et les autres encore il mache cette loubania, et bien qu'ils continue a mâcher sa nous permit d'avancer encore et eux trouve une excuse pour leurs échecs actuel sur une personne qui a quitter depuis 15 ans!!!

• Taraji avance et gagne les titres année après année, ghoul ifrikia pour tjrs et les autres encore il mache cette loubania, et bien qu'ils continue a mâcher sa nous permit d'avancer encore et eux trouve une excuse pour leurs échecs actuel sur une personne qui a quitter depuis 15 ans!!!

C'est pas ça, sur ce forum à chaque titre de l'espérance quasiment tous les membres vous félicitent et on est quasiment aussi tous unanimes que c'est le plus grand club tunisien, j'ai aucun soucis à l'admettre,

Mais quand j'entends les esperantistes du forum lancer sur le Club Africain , "club de voleurs" , que ça fait "15 ans que les arbitres nous aident" ou bien qu'on est "l'équipe du gouvernement" et bein je suis désolé mais on est obligé de remettre la vérité de l'espérance en face même si Chiboub est parti depuis longtemps, vous gagnez des titres sa7a likom c'est mérité dans l'ensemble, après tout on est tunisiens et quand le tunisien est content j'essaye de l'être pour eux, mais le fait que vous gagnez des titres encore aujourd'hui ne blanchi pas les années Chiboub, et le fait qu'il soit idolatré faut pas l'oublier, ne pas faire la leçon aux autres quand on est l'espérance de Tunis.

• C'est pas ça, sur ce forum à chaque titre de l'espérance quasiment tous les membres vous félicitent et on est quasiment aussi tous unanimes que c'est le plus grand club tunisien, j'ai aucun soucis à l'admettre,

Mais quand j'entends les esperantistes du forum lancer sur le Club Africain , "club de voleurs" , que ça fait "15 ans que les arbitres nous aident" ou bien qu'on est "l'équipe du gouvernement" et bein je suis désolé mais on est obligé de remettre la vérité de l'espérance en face même si Chiboub est parti depuis longtemps, vous gagnez des titres sa7a likom c'est mérité dans l'ensemble, après tout on est tunisiens et quand le tunisien est content j'essaye de l'être pour eux, mais le fait que vous gagnez des titres encore aujourd'hui ne blanchi pas les années Chiboub, et le fait qu'il soit idolatré faut pas l'oublier, ne pas faire la leçon aux autres quand on est l'espérance de Tunis.

:|kifech on l'idolatre ce n'es qu'un humain , idolâtré un humain est du shirk

• Franchement ce sujet est anachronique. Ça ne sert à rien de ressasser le passé et ce n'est pas parce que Taraji lebled débite des mensonges qu'il faut relancer un débat sur ce qui est un secret de polichinelle. Il n y aura jamais un jugement ou une annulation d'un quelconque titre. Si les esperantistes sont contents de la façon dont ils ont gagnés certains titres c'est leur problème.

• nous sommes contents heureux et fiers de tous nos titres sans exception. que chiboub ou mussolini a fait un passage chez nous pendant une période de dictature, on s'en fiche, on existe depuis 1919.

d'autres clubs ont eu des clochards à la tête de leur club pendant une période de liberté et de démocratie...

nous on a besoin de meneurs d'hommes, de vrais esperantistes et de finances chez nous. chiboub l'a fait, meddeb l'a fait, aziz l'a fait, tous l'ont fait

on n'a jamais eu de clochards dans nos bancs, qui viennent chez nous pour la politique ou parce que sa mère est la femme du dictateur.

nous avons toujours eu des hommes sur et en dehors des terrains, de vrais mkachkhin.

tout le rest c'est du da99an 7nék

• On dirait les 7 titres de champion mzamerin vont changer quelque chose pour nous. Je vous rappelle même pas les joueurs qu'on avait. Même Jaidi n'etait pas un titulaire indiscutable.

Je vous rappelle que depuis le départ de feu zaba, on a 6 titres de champion, 3 Ldc, 2 coupes de Tunisie et 1 Coupe arabe le tout en 8 ans.

Donc ça tient pas vos théories chiboubienne.

L'espérance est un club très professionnel et quand je vois la gestion amatrice de ses concurrents, je vois encore une longue hégémonie.

Ghoul ifrikia

• :*

• Trouka a sortie la sulfateuse ^^^^chaud devant

• 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 C'est un vrai esperantiste et meneur d'hommes les gars !!!

Le débat est clos nsib l'un des plus grand dictateurs de l'ère moderne qui selon pas un pas deux pas trois témoignages en tunisie ou en Afrique et un corrupteur et un magouilleur de premier ordre, qui, il faut bien le rappeler, était en prison, est propre selon Trouka80 et ses acolytes parce qu'il est un MENEUR D'HOMMES ET UN VRAI ESPERANTISTE !!!!

Ce qu'il faut pas lire 😌😌😌😌

Le débat est clos nsib l'un des plus grand dictateurs de l'ère moderne qui selon pas un pas deux pas trois témoignages en tunisie ou en Afrique et un corrupteur et un magouilleur de premier ordre, qui, il faut bien le rappeler, était en prison, est propre selon Trouka80 et ses acolytes parce qu'il est un MENEUR D'HOMMES ET UN VRAI ESPERANTISTE !!!!

Walid sérieux je vais te poser une seule question quel championnat de quelle saison aurait dû être invalide et pourquoi ????question sérieuse

walid fcg , peux-tu poster les temoignages dont tu parles stp?

Merci.

• Walid sérieux je vais te poser une seule question quel championnat de quelle saison aurait dû être invalide et pourquoi ????question sérieuse

Wallahi je ne pense pas qu'il faut invalider quoi que ce soit parce qu'il n'y a pas un Club en Tunisie qui ne soit pas trempé dans la corruption, je suis lucide ne t'inquiète pas.

Je vais parler de mon Club, je n'ai pas de preuves mais il est selon moi évident que Slim Riahi (et d'autres avant lui) par exemple ai magouillé (achat de joueurs adverses, arbitres..), au moins tu comprendras mon point de vue et mon objectivité.

Mais ça me sidère que des esperantistes nous fasses des leçons de propreté et de ghoul alors que c'est le Club qui a eu le plus de privilèges de l'histoire de notre championnat, je demande juste de ne pas faire les vierges effarouchées lorsque on parle de Chiboub où les réponse ridicules du genre (t'as des preuves, il est esperantiste et aime son club, blablabla).

• Wallahi je ne pense pas qu'il faut invalider quoi que ce soit parce qu'il n'y a pas un Club en Tunisie qui ne soit pas trempé dans la corruption, je suis lucide ne t'inquiète pas.

Je vais parler de mon Club, je n'ai pas de preuves mais il est selon moi évident que Slim Riahi (et d'autres avant lui) par exemple ai magouillé (achat de joueurs adverses, arbitres..), au moins tu comprendras mon point de vue et mon objectivité.

Mais ça me sidère que des esperantistes nous fasses des leçons de propreté et de ghoul alors que c'est le Club qui a eu le plus de privilèges de l'histoire de notre championnat, je demande juste de ne pas faire les vierges effarouchées lorsque on parle de Chiboub où les réponse ridicules du genre (t'as des preuves, il est esperantiste et aime son club, blablabla).

au niveau local chiboub à rien acheté on était pas à 1 pt d'Etat. Un fosse avec les autres clubs