[Débat] : Les pratiques douteuses de Chiboub a l'EST

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 C'est un vrai esperantiste et meneur d'hommes les gars !!!

Le débat est clos nsib l'un des plus grand dictateurs de l'ère moderne qui selon pas un pas deux pas trois témoignages en tunisie ou en Afrique et un corrupteur et un magouilleur de premier ordre, qui, il faut bien le rappeler, était en prison, est propre selon Trouka80 et ses acolytes parce qu'il est un MENEUR D'HOMMES ET UN VRAI ESPERANTISTE !!!!

Ce qu'il faut pas lire 😌😌😌😌

source ? témoignages ? preuves ?

blablablaaa

• Wallahi je ne pense pas qu'il faut invalider quoi que ce soit parce qu'il n'y a pas un Club en Tunisie qui ne soit pas trempé dans la corruption, je suis lucide ne t'inquiète pas.

Je vais parler de mon Club, je n'ai pas de preuves mais il est selon moi évident que Slim Riahi (et d'autres avant lui) par exemple ai magouillé (achat de joueurs adverses, arbitres..), au moins tu comprendras mon point de vue et mon objectivité.

Mais ça me sidère que des esperantistes nous fasses des leçons de propreté et de ghoul alors que c'est le Club qui a eu le plus de privilèges de l'histoire de notre championnat, je demande juste de ne pas faire les vierges effarouchées lorsque on parle de Chiboub où les réponse ridicules du genre (t'as des preuves, il est esperantiste et aime son club, blablabla).

faut les citer pour croire qu'on a eu le plus de privilèges ?

c'est le but du sujet

• Wallahi je ne pense pas qu'il faut invalider quoi que ce soit parce qu'il n'y a pas un Club en Tunisie qui ne soit pas trempé dans la corruption, je suis lucide ne t'inquiète pas.

Je vais parler de mon Club, je n'ai pas de preuves mais il est selon moi évident que Slim Riahi (et d'autres avant lui) par exemple ai magouillé (achat de joueurs adverses, arbitres..), au moins tu comprendras mon point de vue et mon objectivité.

Mais ça me sidère que des esperantistes nous fasses des leçons de propreté et de ghoul alors que c'est le Club qui a eu le plus de privilèges de l'histoire de notre championnat, je demande juste de ne pas faire les vierges effarouchées lorsque on parle de Chiboub où les réponse ridicules du genre (t'as des preuves, il est esperantiste et aime son club, blablabla).

tout le monde a magouille et trempe dedans pour moi j'ai aucun mal a le dire après la seule fois où j'ai vue un cas de corruption avéré est la finale cl 99 contre le raja ou la l'arbitrage était pro taragi d'une façon abuse d'ailleurs il me semble que j'en es déjà parlé ,on méritait pas cette cl et c'est bien que c'est le raja qui la gagné la clairement l'arbitre a été acheté ,après a l'époque je suivais pas trop le championnat local donc je peux pas donner mon avis de façon honnête

• Bonjour,

Ena Slim Chiboub

Bisous

Au revoir

bref un sujet qui ne sert pas à grand chose comme mon message ci dessus, Chiboub est parti, c'est de l'ancienne histoire, Meddeb (un chiboub 3.0) est arrivé et avec lui pas mal de trophée et quelques ratés (le 5-0 de Mazembe)

• tout le monde a magouille et trempe dedans pour moi j'ai aucun mal a le dire après la seule fois où j'ai vue un cas de corruption avéré est la finale cl 99 contre le raja ou la l'arbitrage était pro taragi d'une façon abuse d'ailleurs il me semble que j'en es déjà parlé ,on méritait pas cette cl et c'est bien que c'est le raja qui la gagné la clairement l'arbitre a été acheté ,après a l'époque je suivais pas trop le championnat local donc je peux pas donner mon avis de façon honnête

Si de tous les matchs de l'espérance que tu en as vu un seul ou l'arbitre était de votre, que dire...

• Lifri9i khasret 8 fi Mazembe khater Slim Chiboub portait le numéro 8 quand il faisait partie de l'équipe de volleyball de l'Esperance :

51090866_10156983449538584_6734746992028680192_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_oc=AQkaWq-nK_8bS2g6NY_CZeoA8KAS0je8sXmJ9CuWWN3MWmuon0OimN73a8751GpDcTSOS57puSffeWEq-V8JTvc1&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=d08a0676ad00f6dbe7347a87cd1a652a&oe=5E1C6E34

Il s'agit ici de l'une des pratiques les plus douteuses de tous les temps, qui a couté au football Tunisien sa plus lourde défaite continentale.

• Lifri9i khasret 8 fi Mazembe khater Slim Chiboub portait le numéro 8 quand il faisait partie de l'équipe de volleyball de l'Esperance :

51090866_10156983449538584_6734746992028680192_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_oc=AQkaWq-nK_8bS2g6NY_CZeoA8KAS0je8sXmJ9CuWWN3MWmuon0OimN73a8751GpDcTSOS57puSffeWEq-V8JTvc1&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=d08a0676ad00f6dbe7347a87cd1a652a&oe=5E1C6E34

Il s'agit ici de l'une des pratiques les plus douteuses de tous les temps, qui a couté au football Tunisien sa plus lourde défaite continentale.

:D:D:D ALLAH yahdini wa yahdik khouya . Tu m'as tué :D:D:D

• bélléhi épargnez nous ces messages inutiles. déjà le sujet c'est chiboub et pas meddeb

et visiblement t'as un problème perso avec Meddeb apparament enti

car si meddeb tu le considére comme un corrompu alors 3ala eddonya essalam

fin du HS

retour au sujet

• bélléhi épargnez nous ces messages inutiles. déjà le sujet c'est chiboub et pas meddeb

et visiblement t'as un problème perso avec Meddeb apparament enti

car si meddeb tu le considére comme un corrompu alors 3ala eddonya essalam

fin du HS

retour au sujet

qu'est ce qui te prend? t'as pété un pile? est ce que j'ai écrit que Meddeb est corrompu dans CE SUJET? raabi ye7dik ya Tarek

• Quand Ahmed Ahmed se gratte la joue comme sur la photo, c'est une preuve irréfutable:

Résultat de recherche d'images pour

La preuve une équipe qui harbit min match et veux la coupe zada, une première dans l'annale du foot ce n'est pas une preuve!

Sinon oui il avait des membres d'accord avec le WAC zada pour le simple raison c'est l'EST!

imaginant aussi un instant la TFT paie pour l'EST! même les vieux membres seront de retour:P.

Nous continuons a travailler au présent et penser au futur le passé a ceux qu'ils s'intéressent de nos concurrent de faire les analyse et donner des raisons a leurs échecs.