[Amical] : Tunisie - Cameroun (Avant match)

  • Adel Bettaieb remplaçant au Luxembourg, Marc Lamti pas un match en pro, Nagguez joueur calamiteux, Srarfi qui n'a pas 90 minutes dans les jambes et joue en CFA, Sassi un molusque sur le terrain, des gardiens niveau DHR, deux attaquants de pointes aussi nul l'un que l'autre.

    Franchement la selection fait peur.

    Ah si, Dieu merci je ne vois pas Saidani.

  • Type de joueur qui annoncera sa retraite internationale après la CAN, sauf si nous allons au bout.....

    Voici le message que j'avais posté lors de la coupe d'Afrique.

    Aurai t il refusé la sélection si c'était une CDM ou une CAN ? Je ne crois pas.

    Bein sûr certains vont lui trouver des excuses mais les seules excuses que l'on peut accepter seraient d ordre familial ou santé.

    Putin il est un cadre de cette équipe il n'a pas le droit de faire ça.

  • Voici le message que j'avais posté lors de la coupe d'Afrique.

    Aurai t il refusé la sélection si c'était une CDM ou une CAN ? Je ne crois pas.

    Bein sûr certains vont lui trouver des excuses mais les seules excuses que l'on peut accepter seraient d ordre familial ou santé.

    Putin il est un cadre de cette équipe il n'a pas le droit de faire ça.

    Si tu savais toutes les magouilles qu'il y a dans la sélection et quels sont les critères de sélection, tu comprendrais que des joueurs ne veulent plus y êtres

  • Khazri a totalement raison , venir pour à chaque fois voir des mongole , un entraîneur à la peine des joueurs qui non même pas de place en club sont en sélection.


    Msakni et sassi qui font leur star .

    Khenissi le mitroglou tunisiens

    Maaloul lui il faut même pas parler


    Que des Entraineur nul nul nul a sa place j espère qui me vire et je reste en club

  • Jari corrompus kbaier incompétents prendre des joueurs qui joue même pas en cfa !


    Ferjani sassi nul et il va encore faire sa star jouer titulaire


    Aucune conception du jeu de kbaier on se tue la santé les frères avec ces bras casser tant qu’il n’y aura pas de changement c’est mort malheureusement !


    On va jamais avancer laisser des dudziak et Khelifi et prendre des joueurs nul ou on a tous constater qu’ils etaient nul ou de ce championnat pt incroyable

  • Voici le message que j'avais posté lors de la coupe d'Afrique.

    Aurai t il refusé la sélection si c'était une CDM ou une CAN ? Je ne crois pas.

    Bein sûr certains vont lui trouver des excuses mais les seules excuses que l'on peut accepter seraient d ordre familial ou santé.

    Putin il est un cadre de cette équipe il n'a pas le droit de faire ça.

    Quand tu perd une CAN avec un sassi degeulasse et que tu le vois revenir sur des critères autres que sportif tu n'ai pas trop motivé

  • Liste degueulasse, entraineur degueulasse, mentalité degueulasse, terrain de rades degueulasse, ambition degueulasse

    Que voulez vous ? on est bon pour exceller dans les plateau TV ou dans la gestion des dossiers FIFA

    Mais pour le reste c'est le néant....toute façon le tunisien n'est pas travailleur....il arrange la forme c'est tout

    Un gros coup de pied s'impose Jaary n'est pas escobar mais bon l'argent retourne des vestes

  • Liste assez moche, je pense principalement à Srarfi / Lamti / le luxembourgeois

    Par contre, on s'est débarassés de quelques joueurs moyens testés la dernière fois et c'est tant mieux, je pense notamment à Saidani, Khelifi et Dudziak.

  • Liste assez moche, je pense principalement à Srarfi / Lamti / le luxembourgeois

    Par contre, on s'est débarassés de quelques joueurs moyens testés la dernière fois et c'est tant mieux, je pense notamment à Saidani, Khelifi et Dudziak.

    Sur un match et demi, on conclu que Dudziak et Khelifi sont moyen !!!!!

    ils valent mille fois Badri/Srarfi/Haddadi/Nagguez

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!