[Amical] : Tunisie - Cameroun (Avant match)

  • Le staff technique de la sélection tunisienne a communiqué ce jeudi la liste des joueurs convoqués en vue du prochain match amical de la sélection tunisienne.

    La Tunisie affrontera le samedi 12 octobre prochain la sélection camerounaise.

    Voici la liste des convoqués :

    Farouk Ben Mustapha, Moez Ben Cherifia, Aymen Dahmene, Atef Dekhili, Aymen Abdennour, Hamdi Nagguez, Yassine Meriah, Ali Maaloul, Mohamed Dragher, OAyman Ben Mohamed, Mortadha Ben Ouannes, Wajdi Kechrida, Dylan Bronn, Hamza Rafiaa, Marc Lamti, Malek Baayou, Seifeddine Khaoui, Adel Bettaieb, Ferjani Sassi, Ghailane Chaalali, Ellyes Skhiri, Naim Sliti, Bassem Serarfi, Youssef Msakni, Taha Yassine Khenissi, Firas Chawat, Omar Younes Layouni.

    Cette rencontre amicale aura lieu au stade de Rades.

    72414587_2618864901477601_5214834507802214400_n.jpg

  • Toujours pas de Khazri ?? Des éclaircissement de ca non convocation ? Srarfi appeler alors qu'a Nice il joue avec la CFA.....

  • ni Khazri ni Dudziak faut m'expliquer

  • Tant que Kbaïer est mieux que Giresse, qu'il échange pas son maillot avec les joueurs qu'il connait, vous allez me dire que les seuls joueurs qu'il a côtoyé et avec qui il peut échanger son maillot joue dans sa propre équipe... le reste n'est que détails et il n'es pas raciste....

  • On s´enfonce, encore et toujours plus avec une fédération corrompu jusqu'à la moelle et un staff complètement pommé.

    J'aimerais que le coach nous éclaire assez rapidement sur l'absence de Khazri. Si c'est un choix, il pense donc que Chaouat, Khenissi ou Srarfi vont apporter plus que lui... même sur une jambe et les yeux bandés Khazri à sa place dans cette equipe de bras cassés.

    Pareil pour Dudziack il a préféré s'empresser de rappeler Sassi, et Lamti et Baayou qui n'ont pas montrés grand chose en olympique.

    Et je sens que Kbaier va continué à faire de Msakni sont grand leader, lui qui est hors liste avec son club depuis quelques temps. Quelle mascarade.

    J'oubliais presque le retour de Nagguez et la convocation de Dkhili.

    Bref une sélection faites sur des critères flou, des joueurs qui depuis le debut de saison pour certains n'ont pas joués 90 minutes ... aucune logique

  • Je n'arrive pas à saisir la présence des joueurs suivants:

    -Dkhili n'a tout simplement pas le niveau international.

    - Khaoui ne joue pratiquement pas en club.

    - Lamti une marge de progression certaine mais actuellement il n'a pas sa place en EN.

    - Msakni On doit tourner la page avec ce joueur.

    - Rafia

    - Sassi Je pensais qu'après la CAN, on se serait rendu compte de la supercherie, visiblement toujours pas...

    - Srarfi Il n'est pas compétitif.

    - Haddadi n'a rien à faire dans cette liste.



    J'attendais de MK qu'il fasse appel aux joueurs suivants:

    - Abdi qui joue régulièrement avec son club même si ses débuts sont sont délicats, ne serait pas de trop dans la liste.

    - Bechir Ben Said est le gardien tunisien le plus en forme actuellement et ce poste nous pose problème, on devrait tester de nouveaux joueurs.

    - E.Jelassi c'est le meneur de jeu du moment.



    Concernant Khazri c'est une énigme, il se peut qu'il ne soit tout simplement plus motivé ..

    J'ai du mal à croire que MK écarterait le vice capitaine de la sélection.

  • Ca sent la magouille tout ça on prends pas les joueurs qui apportent un plus, on preds les looser qui jouent pas en club

    Ca sent la samsar à tout va !! pfff que Jaary aille à la case prison c'est plus possible

  • Toujours pas de Khazri ?? Des éclaircissement de ca non convocation ? Srarfi appeler alors qu'a Nice il joue avec la CFA.....

    Je pense qu’il s’agit d’une demande personnel d’un commun accord (simple supposition)


    Khazri a récemment déclaré être conscient de faire un début de saison qui n’est pas à la hauteur de ce qu’on a l’habitude de voir lui , il attend son match de référence qui pourra lui lance sa saison .


    En partant de ce constat je me dit que dans le contexte actuel qu'il traverse (crise ASSE, Europa League), Khazri souhaite peut être d’abord privilégié son club au détriment de l’EN.


    Personne ne souligne cette catastrophique hiérarchie des gardiens mise en place ?


    Quand on commence à lire cette liste par les gardiens , tu te dit qu’il y a déjà quelque chose qui cloche, c’est déjà une petite mise en bouche du travail (ou plutôt non travail) réalise par le staff de l’EN.


    Comme disait le dicton « On prend les mêmes et on recommence ».

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Tykra ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!