[Amical] : Tunisie - Cameroun (Avant match)

  • Quand tu perd une CAN avec un sassi degeulasse et que tu le vois revenir sur des critères autres que sportif tu n'ai pas trop motivé

    Je suis bien d accord mais être convoqué est un devoir pour tout joueur.

    Normalement il devrait être sanctionné si il a refusé la convocation bien sûr?

  • khazri est cuit il doit soufler un peu

    Je pense surtout qu’il fait face cette année à une concurrence rude en attaque (Beric,Boudebouz, Hammouma) et qu’il ne souhaite prendre le risque de se blessé en EN .


    Youssef msakni Srarfi ,dkhili ne méritent pas pour le moment

    absence de haddadi -dudziak -touzghar khazri ali abdi qui sont en forme dans leurs clubs

    La présence de Bassem Srarfi est sûrement la plus scandaleuse.

    Son dernier but officiel avec l’OGC Nice (face à Toulouse) remonte au 5 Octobre 2018 ! Soit pile 1 an ! Sans compte son temps de jeu déplorable, des clopinettes ...

    Il me semble que les 3 principaux critères de sélection commun à toutes les EN sont :

    - Exemplarité

    - Compétitivité

    - Talents


    Partant de ce constat, les présences de Srarfi, Dkhili, Bettaieb voir même Khaoui doivent interpellé me semble t’il . Je vous fait abstraction des cas Msakni, Sassi, Nagguez et Abdennour par ex.

  • Je suis bien d accord mais être convoqué est un devoir pour tout joueur.

    Normalement il devrait être sanctionné si il a refusé la convocation bien sûr?

    Le vrai devoir c est d avoir le courage de dénoncer les magouilles de ce clan(Wari et consort) qui ne représente en rien la tunisie comme l a fait harbaoui.

    Pour suivre un peu les équipes de jeunes en tunisie nous avons beaucoup de bon jeune on pourrait faire une superbe équipe en 3 ou 4 ans mais avec ce comportement de mafieux c est impossible

  • Le vrai devoir c est d avoir le courage de dénoncer les magouilles de ce clan(Wari et consort) qui ne représente en rien la tunisie comme l a fait harbaoui.

    Pour suivre un peu les équipes de jeunes en tunisie nous avons beaucoup de bon jeune on pourrait faire une superbe équipe en 3 ou 4 ans mais avec ce comportement de mafieux c est impossible

    Ok. Mais si je suis ton raisonnement donc khazri n'a aucun courage car il ne dénonce rien juste il refuse la convocation. Cela s'appelle plus de la lâcheté et non du courage.

  • Je vais boycotter l'EN pendant quelques temps, matchs amicaux ou qualifications, ça me déprime le choix de certains joueurs et surtout le Staff présent, j'ai pas regardé les deux derniers matchs et je vais continuer comme ça, marre de Jary, marre des coachs à deux sous et l'EN!

    Karhouna fil monta5ab!

  • Normal qu’il te dégoûte aucune cohérence dans leur choix. Ni sur l’entraineur, ni le staff et encore moins sur les sélectionnés. Toute est corrompus on est devenu pire que le Nigeria ou le Cameroun bientôt on aura aussi des problèmes de primes etc. Mais eux au moins on un réservoir de joueurs illimités alors que nous c’est le néant et on trouve le moyens de sélectionnée les moins bon de nos joueurs moyens

  • Ok. Mais si je suis ton raisonnement donc khazri n'a aucun courage car il ne dénonce rien juste il refuse la convocation. Cela s'appelle plus de la lâcheté et non du courage.

    Frere on c'est pas ce qui se passe réellement attendons pour tiré des conclusion c'est très opaque ce qui se passe a l'intérieur de la sélection ,moi je dis patientons

  • Frere on c'est pas ce qui se passe réellement attendons pour tiré des conclusion c'est très opaque ce qui se passe a l'intérieur de la sélection ,moi je dis patientons

    Tout a fait d accord. C est pour ça que dans les messages précédents je dis bien "si" il a refusé la convocation

  • Bon avec la liste qu'on a j'aimerai bien voir un 11 comme celui ci


    --------------------Dahmen--------------------

    ------------Bronn-----------Meriah----------

    Dragger------------------------BenOuanes

    ---------------------Baayou---------------------

    --------Skhiri--------------BenMohamed--

    -----------------------Rafia----------------------

    -----------Bettaieb--------Sliti----------------

  • Je valide sauf dans les buts je mets Chokri El Ouaer:|

  • Tout le monde parle de khazri mais il a totalement raison , il vient dans un milieu assez pro à Saint-Étienne et il voient des gamin boire fume , des entraineur sans aucune expérience , un président qui fait que magouiller.

    Sa peut nuire à sa carrières .


    On mourrait tous pour notre pays , se battre et la représenter et un honneur mais quand on se fou de votre guele c’est pas facile , beaucoup d athlètes en Tunisie sont de niveau international mais il sont réussit seul pas une aide , et ils sont ramène des médailles 🏅 et la on leur sourit . Si demain tous le monde fait sont boulot on serait un pays fantastique et reconnu , mais dans tous les sports ta une personne pas Digne de notre pays . Harbaoui une vraie professionnel et laisse de côté parce que il a dit la vérité mais eut il préfère msakni sassi qui se moque de nous à chaque fois .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!