[Amical] : Tunisie - Cameroun (Avant match)

• Plus personne respecte l'équipe nationale mise a part les supporter tunisiens de l'etranger(ça pique mais c'est la vérité) on a rien d'un pays nationaliste ya qu'à voir les déplacement dans les stades pour l'EN même des entrées gratuites ya personnes bref tout ça pour dire que plus personne respecte l'EN que ce soit les dirigeants qui impose toujours des joueurs de seconde zone pour ne pas dire médiocre parcequ'il joue dans tel club ou tel club et les joueurs expat qui contracte des fausses blessures au bout d'un moment il faut arrêter de prendre les gens pour des cons

On a un entraîneur qui ne dégage rien il ressemble plus à un hammas qui vend des fruits secs et des clopes

Un président de fédé qui fait des déclarations a la TV d'un coach même si wadii dégage ça va être le même cirque les présents de clubs vont élire un autre pantin et le manège continuera notre football est mort notre seul solution c'est qu'on soit sanctionné par la FIFA il faut dissoudre la FTF on le dira jamais assez parceque c'est plus possible d'assister a tout ce cirque on est tous dégoûter de tout ce qui se passe

A bon entendeur

Un supporter un colère

:pouce:

• Walid93500 : Drager se trouve déjà en Tunisie , sa situation dépendra suivant son état de forme , c’est pour cela que je n’ai pas voulu le retranscrire .

Quant à Dylan Bronn qui n’a pas encore fait le déplacement , sans vouloir être mauvaise langue, ça y ressemble tout du moins à une blessure diplomatique ...

• Ah ahah ahah tous le monde veut éviter de venir en sélection, il sont raison juste voir kebair sa donne envie de vomir 🤢. Les crises de msakni et sassi . 27 joueurs convoque pour un match c est pas trop je pense . Donc tu fait le déplacement pour reste sur le banc c’est abusé autant convoque 17 joueurs et c est bon . 4 gardien 7 latéraux ect pour un match amical c est juste trop bête mais bon

• Je n’en veut plus à ceux qui s’éloigne de cette En bidon et je l’es comprend même. Côtoyer un mauvaise environnement et se taper des coéquipier bidon non chaland et amateur. L’es mecs c’est toujours les mêmes, un mondial pourri une Can deguelasse et à part la face de l’entraîneur qui chance les joueurs et méthode sont les mêmes. Que foutes les Srarfi Msakni Malloul Haddadi Sassi etc pour ne citer que cette misère dans cette En. Même ce laborieux Cameroun va les détruire et tant mieux y’a rien à espérer ni à voir

• Je n’en veut plus à ceux qui s’éloigne de cette En bidon et je l’es comprend même. Côtoyer un mauvaise environnement et se taper des coéquipier bidon non chaland et amateur. L’es mecs c’est toujours les mêmes, un mondial pourri une Can deguelasse et à part la face de l’entraîneur qui chance les joueurs et méthode sont les mêmes. Que foutes les Srarfi Msakni Malloul Haddadi Sassi etc pour ne citer que cette misère dans cette En. Même ce laborieux Cameroun va les détruire et tant mieux y’a rien à espérer ni à voir

Pendant ce temps là...

1570533731-screenshot-20191008-131335-gallery.jpg

https://orangefootballclub.com…sont-pas-selectionnables/

• Il restera que les Khenissi Sassi Ben Cherifia Malloul et les autres fils à papa ils vont se complaire dans la médiocrité. Ils devrait rappeler Daraginho pour leur faire des paninis à la vache kiri mskani ne gère pas assez bien

• ALORS LA J'EN AI MARRE, TOUT LE MONDE DESERTE , PERSONNE N'EST COMPETENT ,ON GAGNE PAS ON EST NUL ET ON A KEBAIER EN ENTRAINEUR MARRE LA IL FAUT AGIR FAIRE QQ CHOSE JE SAIS PAS , sa ma tellement saoule que je consulte plus rarement le forum en ce moment mais la en plus avec le scandale de lequipe de mini foot j'en ai ras le cul je suis plus que frustré, quand nous voisins on des staffs et équipes compétentes pas de scandale comme sa je suis plus que frustré de voir le niveau si bas ou on est tombé. Si personne ne sait rien on va pas s'en sortir, tunisie foot a des contactes il faudrait peut-être créer un sujet pour parler de sa

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!