[Amical] : Tunisie - Cameroun (Avant match)

  • Merci @touneskef, c'est quand meme bizare de voire un match amical de notre equipe national, joue en tunisie, pas retransmi par al watanyia, mais par une chaine quatari ca pu la merde

    Apres sa reste a confirmer quand-même ,moi plus rien m'étonne

  • La Fédération Tunisienne de Football a annoncé aujourd'hui le forfait d'un joueur tunisien avant la rencontre amicale prévue demain face au Cameroun.

    Youssef Msakni ne sera pas de la partie après avoir ressenti quelques douleurs hier à l'issue de la séance d'entrainement.

    Afin de préserver l'international tunisien, le staff technique de la sélection tunisienne a préféré ne pas l'aligner demain.

    La Tunisie affrontera le Cameroun demain en amical au stade de Rades à partir de 18h00.

  • le soucis c'est que tu perd l'occasion de tester un joueurs!! Il faut arrêter avec ce joueur en carton il est toujours blessé ! ! De toute manière même blessé il aurai été appelé ! ! Notre foot n'a jamais était aussi mal en point et personne ne dit rien même les supporter au bled ne font rien

  • La Fédération Tunisienne de Football a annoncé aujourd'hui le forfait d'un joueur tunisien avant la rencontre amicale prévue demain face au Cameroun.

    Youssef Msakni ne sera pas de la partie après avoir ressenti quelques douleurs hier à l'issue de la séance d'entrainement.

    Afin de préserver l'international tunisien, le staff technique de la sélection tunisienne a préféré ne pas l'aligner demain.

    La Tunisie affrontera le Cameroun demain en amical au stade de Rades à partir de 18h00.

    le préserver de quoi genre c'est une star pfff vraiment on fait pitier

  • les supporter au bled faut se réveiller bordel de merde!! C'est devenu grave l'équipe nation le!! Même des joueurs ne viennent plus khazri cest tout de même bizarre !! Je pense que khazri n'est pas content du rendement de la ftf quelque chose c'est passé je pense quils lui disent rien en échange khazri ne balance rien!! Même lui n'a rien dit ! ! Bizarre ce silence!! Et encore personne ne s'alarme en Tunisie les médias c'est vraiment des corrompus avec la ftf

  • Msakni blesser ou préserver mdr même quand il est à 100% il ne vaut plus un clou. On le persévère pourquoi ? Pour la coupe du monde au Qatar ? Mieux vaux rester à la maison si c’est pour se taper des joueuses en carton type Mskani Sassi et Khenisi fragile sur et en dehors du terrain

  • Un match amical et tu met presque les meme joueurs a cert a quoi .

    Il faut m’explique , faire un déplacement pour un match amical et ne pas jouer c’est pas un manque de respect ? Si on avait 2 match on peut comprendre mais là non .

    27 joueurs pour un match et le pire tu mais les joueurs qui jouer tous le temps .


    Au lieu de trouver des solutions à nos Défaillance , non on continu dans l’absurdité.

    On c’est se qu’il peuvent donne les chalaali sassi maaloul msakni Abdennour ben mustfa et on connaît surtout leur défaillance.


    Mais les bayou dhaman ben ouaness rafia ben lamin cestveut qui faut voir se qu’il peuvent ramène mais bon

  • dsl peut etre que ca peut choquer certains mais je veut que la tunisie perd aujourdhui. Apres la cote divoire ca sera une 2ème défaite...qui sait peut etre ca permetrai de changer certains joueurs et banir definitivement de l'EN, et peut etre egalement de changer de coach.

    Rafraichissez moi la memoire svp, on a pas viré un coach apres des defaites dans des matchs amicaux?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!