[Histoire] : JO 1988 - La Tunisie à l'heure olympique

  • anecdote pour le match contre la suede ou l'allemagne (en tous cas, l'un des trois matchs): c’était en semaine dans la matinée (peut être entre midi et deux) et peut être même plus tôt.


    On est pas allé en cours et on etait plusieurs copains dans l'une des maisons d'un des copains à écouter le match à la radio (pas de diffusion tele), pour moi c'etait en début d'année scolaire de memoire.


    Je sais meme plus si j'avais reçu un blame pour absence ou comment j'ai fait pour recuperer un billet d'absence. En Tunisie, ce tournoi olympique de football etait notre coupe du monde.


    Le match retour au maroc, c'etait un match extraordianaire, l'un des plus beaux pour moi de l'EN. Meme s'il y avait les Tarak, Ben Yahya, Limam, Lotfi Rouissi, etc...Nabil Maaloul etait vraiment un joueur important dans le systeme de jeu.

  • Le 1et but suédois :|nos buts casquettes date de très longtemps mahjoubi qui laisse passe le ballon le gardien qui te fait une sortie dantesque et but c'est fou ces buts casquettes

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!