Elias Damergy (Rennes U19)

  • MK aurait du lappeler comme ben slimane, rekik...pas forcement pour jouer mais pour le mettre dans le groupe. Car prendre 3 gardiens il aurait pu lappeler surtout que nos 3 actuels ils sont bidons l'un comme l'autre

  • Il faudrait choper son number ou contacter son club pour une interview. Peut être le futur numéro 1 a son poste en EN.

  • Damergy c'est entrainé toute la semaine avec le groupe pro de Rennes avec 5 autres jeunes du centre de formation. Je ne pense pas qu'il sera tout de même dans le groupe ce week-end pour le match contre Dijon. Mais c'est un bon signe je pense en vue de la saison prochaine.

  • ils nous faut un bon gardien car ils sont tous naz. Esperons que la formation a rennes soit bonne. on a une coupe du monde a jouer inchaAllah si on se qualifier, faut bien se preparer

  • ils nous faut un bon gardien car ils sont tous naz. Esperons que la formation a rennes soit bonne. on a une coupe du monde a jouer inchaAllah si on se qualifier, faut bien se preparer

    Soyons patient Rennes est un bon club formateur d'ailleurs Petr Cech et Mendy le gardien de Chelsea était tout les 2 à Rennes avant de partir là bas.

  • J espère que c est une notre perles rares....car derrière y a rien dahmen blessé et c'est pas sûr qu'il revient à son niveau,ben monstapha a perdu sa place de titulaire de toute manière il est nul,ben cherifia et balbouli même combat et moez Hassen c'est pas sûr qu'il devient titulaire avec son équipe.....donc le vrai dessert

  • Il n'etait pas du tout rassurant à la CAN U20, on aurait dit Moez Hassan dans ses sorties. Il est jeune, en espérant qu'il arrive a corriger tout ça.

    Les qualités il les a, il a juste des petit problemes de concentration, un joueur comme Mike maignan avait le même genre de probleme à 20 ans et regarder le aujourd'hui , avec le travail et l'expérience sa peut se gommer il a l'air d'avoir une bonne mentalité donc je ne me fait pas trop de soucis pour lui.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!