TF - Maroc (Actualités, histoire, culture,...)

• Je n’irai pas jusque là sans vouloir le défendre, je crois vraiment qu’il a beaucoup de mal à gérer l’échec et tombe dans ce rôle malsain du « bon gars révolté contre les injustices » plutôt que de se remettre en question et multiplier les efforts pour atteindre son objectif.

Comme je l’ai dit, avant de prétendre à un poste de cadre à la Fédération il faut faire ses preuves. Le Maroc est dans une bonne dynamique, le pays a de l’ambition... il y avait la place pour lui comme il y en a toujours pour d’autres ex joueurs de la sélection ayant opté pour une carrière d’entraîneur, je pense à Walid Regragui. Tout ça c’est sur le long terme, il faut donc être patient et apprendre pour avoir de nouvelles flèches à son arc en attendant une opportunité autour de la sélection nationale.

Dans sa génération à lui y'a 3 joueurs qui vont passer leur diplôme CAF PRO au centre technique de maamora, Zairi, mokhtari et chamakh, il vont tous avoir leur sésame.

Walid occupera une fonction au sein des années à venir dans les structures de la frmf, je pense qu'il finira coach d'une des catégories jeune.

• 400 000 marocains dans quelques années la blancheur des hollandais deviendras basane et les cheveux blonds raides ,seront châtains crépus ^^^^

non il en a bien plus cest plutot pas loin de 1 million

juste a Amsterdam tas plus que 500 000

• Statistique officielle ou estimation ?

les 2 khouya , a Amsterdam tas des quartiers énormes et 100 % Marocains , je connais pas mal la ville

et cest valable pour toutes les grandes villes Hollandaises , a Rotterdam cest pareil

• non il en a bien plus cest plutot pas loin de 1 million

juste a Amsterdam tas plus que 500 000

^^ya Omri pauvre hollandais dans une génération ou deux ils seront basanés et crepus rajoutez les black du Surinam ,il y aura une véritable chakchouka ^^

• Trois avions militaires supplémentaires du Maroc pour une aide médicale d’urgence vers la Tunisie, d’autres avions militaires seront acheminés toujours dans le cadre du contexte difficile du Covid que connaît actuellement la Tunisie.

https://www.yabiladi.com/artic…t-vers-tunisie-trois.html

• La cité sportive de Tanger est presque terminé, il reste à finir l'arena.

Cette cité contient.

Un cour de tennis en terre battu

Une piscine olympique couverte

Une piscine semi olympique couverte

Une salle omnisport

Un boulodrome

Des mini cour de tennis

Salle couverte de Futsal

Le stade de Tanger et ses terrains annexe.

• On peut dire et reprocher ce qu'on veut du maroc et de ses dirigeants et ses politiques sur beaucoup de chose, sauf celui de la bonne gouvernance et l'anticipation, cette pandémie permet d'abord de vérifier pour les agences de notation et les futur investisseur quel sont les pays qui sont bien gérer et quel sont les pays qui vont sortir en premier de la crise covid avec un taux satisfaisant de vaccination pour l'ensemble de la population, y'a des calendrier d'estimation pour certains pays qui vont jusqu'en 2023-2024, des pays qui vont se retrouver sur liste rouge des autres pays.

• avec tous sa Tanger peut organiser les jo méditerranéen comme pour Oran 2022 a l avenir inchallah .

• Pas mal du tout le développement des complexes sportives autour du stade, qui longe la route entre Tanger et l'aéroport si je ne dis pas de bêtise, a l'entrée de la ville.

Le boulodrome un peu trop sombre peut être.

• Pas mal du tout le développement des complexes sportives autour du stade, qui longe la route entre Tanger et l'aéroport si je ne dis pas de bêtise, a l'entrée de la ville.

Le boulodrome un peu trop sombre peut être.

Oui et y'a aussi le grand stade qui est en train d'être compléter avec l'ajout des tribunes manquante, quand il sera fini il aura une capacité de 75 000 places.

• https://www.lemonde.fr/pixels/…inte_6088743_4408996.html

Des journalistes et militants du monde entier ont été espionnés par les services marocains via un logiciel israélien, plus de 1000 Français sont concernés. « Les numéros des téléphones portables de Lénaïg Bredoux et d’Edwy Plenel (cofondateur du site) figurent parmi les dix mille que les services secrets du Maroc ont ciblé en utilisant le logiciel espion fourni par la société israélienne NSO »

• https://www.lemonde.fr/pixels/…inte_6088743_4408996.html

Des journalistes et militants du monde entier ont été espionnés par les services marocains via un logiciel israélien, plus de 1000 Français sont concernés. « Les numéros des téléphones portables de Lénaïg Bredoux et d’Edwy Plenel (cofondateur du site) figurent parmi les dix mille que les services secrets du Maroc ont ciblé en utilisant le logiciel espion fourni par la société israélienne NSO »

Ca c'est bien, faut continuer à ramasser des infos sur les ennemis, si le Maroc arrive à déjouer et démanteler des réseaux terroriste partout dans le monde c'est aussi grâce à ses services de renseignement et la technologie israélienne.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!