Les nouvelles agence dernière génération neration attijariwafabank

TF - Maroc (Actualités, histoire, culture,...)
-
-
Ils prennent pas de Tunisiens??
Je ne sais pas faut le demander aux Qatari...
-
Ils prennent pas de Tunisiens??
Je ne sais pas faut le demander aux Qatari...
C’est politique je crois, on sait que le Qatar a reçu un soutien capital venant du Maroc lors de la crise Qatar-Arabie Saoudite malgré les intérêts qui lient le Maroc et les Saoud. On peut parler d’un coup de froid mais la gestion de la crise au Yémen par les pays du Golfe y est aussi pour qqch à mon sens.
-
On se croirait (presque) à La Mecque mais c’est au Maroc :
-
T'es sans doute d'Egypte mais tu refuses de l'accepter.
C'est un berbère arabisés
-
les marocains ont un lien priviligie avec l'Afrique noire par rapport à la Tunisie et a l'Algérie
-
les marocains ont un lien priviligie avec l'Afrique noire par rapport à la Tunisie et a l'Algérie
Pourquoi tu dit cela ?
-
Le futur stade de Dakhla, dans le Sahara, nos provinces du sud.
-
Pourquoi tu dit cela ?
Le Maroc est le pays du magreb ou il y a le plus d'échanges avec l'Afrique noire beaucoup de sociétés marocaines en Afrique noire ,beaucoup d'hommes d'affaires marocains font du bizness en Afrique noire
C'est pas la première fois que je vois des touristes marocains faite le tour de l'Afrique
-
Le Maroc est le pays du magreb ou il y a le plus d'échanges avec l'Afrique noire beaucoup de sociétés marocaines en Afrique noire ,beaucoup d'hommes d'affaires marocains font du bizness en Afrique noire
C'est pas la première fois que je vois des touristes marocains faite le tour de l'Afrique
C'est aussi parce que le sud du Maroc et la route nationale 1 qui relie le Maroc a la mauritanie est un axe beaucoup fréquenter par les camions de marchandise, autocars, voiture.
Tu prend par exemple l'afrique de l'ouest, les fruits et légumes et autres bien manufacturer arrive par la route en provenance du maroc.
Sans le Maroc il importerons des marchandises venant de plus loin avec des frais et taxe plus onéreux.
-
C'est aussi parce que le sud du Maroc et la route nationale 1 qui relie le Maroc a la mauritanie est un axe beaucoup fréquenter par les camions de marchandise, autocars, voiture.
Tu prend par exemple l'afrique de l'ouest, les fruits et légumes et autres bien manufacturer arrive par la route en provenance du maroc.
Sans le Maroc il importerons des marchandises venant de plus loin avec des frais et taxe plus onéreux.
Après la Mauritanie c'est le Sénégal ? Et c'est une simple route ou autoroute ?
Il y'a des liaisons maritimes du Maroc vers l'Afrique noire ?
-
Après la Mauritanie c'est le Sénégal ? Et c'est une simple route ou autoroute ?
Il y'a des liaisons maritimes du Maroc vers l'Afrique noire ?
Route nationale 1X1 voie.
Non pas de liaison maritime avec nos voisins.
Le trafic maritime et routier sera multiplier par 1000 après la fin de construction du port en eau profonde de Dakhla, le Maroc va servir de Hub maritime régionale à toute l'Afrique de l'ouest.
-
Route nationale 1X1 voie.
Non pas de liaison maritime avec nos voisins.
Le trafic maritime et routier sera multiplier par 1000 après la fin de construction du port en eau profonde de Dakhla, le Maroc va servir de Hub maritime régionale à toute l'Afrique de l'ouest.
Et c'est prévu pour quand ce port ?
-
Et c'est prévu pour quand ce port ?
2030, durée de travaux 8 ans, c'est un chantier pharaonique comme Tanger Med, il y'aura une zone logistique, des silos pour stocker grains, produit pétrolier, conteneur à marchandise.
Ce port sera plus proche de Dakar et Nouakchott que de Casablanca, il est destiné à faire du maroc la plateforme portuaire de l'Afrique de l'ouest.
-
Une voiture roulant à l'hydrogène conçu par un marocain
-
Une voiture roulant à l'hydrogène conçu par un marocain
Ça existe depuis longtemps.
-
Ça existe depuis longtemps.
Oui l'Arabie saoudite va construire une grande station pour produire de l'hydrogène
-
-
Oui l'Arabie saoudite va construire une grande station pour produire de l'hydrogène
Sur un projet en 2007, on avait créé un engin prototype à l'hydrogène, autonomie de malade.
Et Chrysler l'a fait y plus de 20 ans sur un véhicule. Donc je comprends pas trop cette vidéo.
-
Sur un projet en 2007, on avait créé un engin prototype à l'hydrogène, autonomie de malade.
Et Chrysler l'a fait y plus de 20 ans sur un véhicule. Donc je comprends pas trop cette vidéo.
Ben peut-être à l'echelle du Maroc
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!