TF - Maroc (Actualités, histoire, culture,...)

• Des bogoss les Rajaouis 😎

Tu nous expliqué que le peuple ne peut pas manifester contre la décision de normaliser avec israel a cause des mesures contre le covid

La je vois une foule tranquille en train de célébrer la victoire d'un match de foot, les mesures ont été annulées ou bien les rajaouis sont immunisés?

• Tu nous expliqué que le peuple ne peut pas manifester contre la décision de normaliser avec israel a cause des mesures contre le covid

La je vois une foule tranquille en train de célébrer la victoire d'un match de foot, les mesures ont été annulées ou bien les rajaouis sont immunisés?

Non leurs rois leurs as simplement interdit de manifester leurs mécontentement c'est juste hadda qui se voile la face ,le premier qui manifeste contre cette accord il disparaît de la surface de la terre comme du temps d'Hassan 2 ^^

• Non leurs rois leurs as simplement interdit de manifester leurs mécontentement c'est juste hadda qui se voile la face ,le premier qui manifeste contre cette accord il disparaît de la surface de la terre comme du temps d'Hassan 2 ^^

deja faut vivre ce que Hassan II a vecu y'a aucun chef d'etat ou homme politique qui survecu a deux tentative de coup d'etat, dont une avec tentative d'abattre son bleing en plein vol a 10 000 pied, des trous béant dans le fuselage une partie des moteurs du boeing endommager.

Ensuite jour de son anniversaire reception avec invités et homme politique de tout bord, ambassdeur,diplomates artiste, une centaines d'invités, des militaires debarquent et tire dans le tas .

Quand tu subi cela et que tu en réchappe miraculeusement par deux fois, tu n'est plus le meme homme, y'a eu un HII avant coup d'etat, et un autre apres les coup d'etat.

• deja faut vivre ce que Hassan II a vecu y'a aucun chef d'etat ou homme politique qui survecu a deux tentative de coup d'etat, dont une avec tentative d'abattre son bleing en plein vol a 10 000 pied, des trous béant dans le fuselage une partie des moteurs du boeing endommager.

Ensuite jour de son anniversaire reception avec invités et homme politique de tout bord, ambassdeur,diplomates artiste, une centaines d'invités, des militaires debarquent et tire dans le tas .

Quand tu subi cela et que tu en réchappe miraculeusement par deux fois, tu n'est plus le meme homme, y'a eu un HII avant coup d'etat, et un autre apres les coup d'etat.

mon cher AHMADAHMADX2 je te respecte beaucoup mais la tu m a touché a un point tres sensible , tu va me dire pourquoi en me présentant tu va comprendre

je déteste a mort Bourguiba Hasan2 et l'ancien roi de Jordanie parce que pour moi ils ont trahit le monde arabe et islamique et ils été a l origine de sa cassure et pour moi ,si on dans cette situation c est a cause d eux

PS je ne cite pas ben ali ni M6 ni le roi Abdallah car ils ont érité ce système et ils ne peuvent plus reculé

j ai de quoi a écrire un livre pour te rependre mais je ne peut pas parce que je n ai pas fait beaucoup d étude mais je vais me contemplé de quelque ligne

1/ tu dis que ton roi a changé parce qu il a subit deux tentative d attentat je te repend il n y a pas que lui De Gaule il a subit deux attentat aussi et ça ne l a pas empêcher d etre juste et travaillé son peuple et l Europe et il n a pas ridiculiser son peuple pour embrassé sa main

2/ si il a subit ses tentative pourquoi il n est pas demandé pourquoi et il essaye de se corrigé

3/ pourquoi il n a pas fait comme De Gaule et il démissionne ou il demande un référendum ?

4/ et religieusement :vous ditent qu il est descendant de sayidouna ali et il utilise ça que pour se protéger, pourquoi il n a pas fait comme lui et discuté avec ses opposant au lieux de les tuer et les emprisonner

et et et et et et

• Tu nous expliqué que le peuple ne peut pas manifester contre la décision de normaliser avec israel a cause des mesures contre le covid

Tu m'as tué ^^

• deja faut vivre ce que Hassan II a vecu y'a aucun chef d'etat ou homme politique qui survecu a deux tentative de coup d'etat, dont une avec tentative d'abattre son bleing en plein vol a 10 000 pied, des trous béant dans le fuselage une partie des moteurs du boeing endommager.

Il y'a une raison à toutes ces tentatives d'assassinats. Le Maroc de Hassan II a toujours entretenu des relations stratégiques avec Israël. Hassan II aurait permis la migration des juifs marocains vers ce pays en échange de la formation de ses militaires. Israël et le Maroc ont toujours eu des relations diplomatiques, notamment en matière de renseignement, de sécurité et de diplomatie. C'est grâce au service de renseignement d'Israël (Mossad) que Mehdi Ben Barka a été kidnappé et éliminé par les services secrets du Maroc. Dans le cadre de cette collaboration, l’État hébreu a aidé le Maroc a faire l’acquisition de matériel militaire de pointe et d’armes et a également contribué au développement de leur savoir-faire. Jérusalem aurait également aidé Rabat à assassiner plusieurs chefs de l’opposition. Le Maroc a aidé Israël à remporter la guerre des Six jours de 1967.

David Ben Gourion était un ami très intime de la famille royale Marocaine.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Yakhin

En 1965 Hassan II a montré ses capacités de félonie. Il permet au Mossad de mettre sur écoute les salles de réunions et les chambres privées des leaders arabes en séjour dans le pays. Jérusalem reçoit alors des informations déterminantes qui auraient aidé l’État juif à déjouer une attaque simultanée de trois armées arabes, deux ans plus tard, et à les vaincre en six jours seulement. Les enregistrements ne révèlent pas seulement la division qui règne dans les rangs arabes, des disputes animées éclatent, par exemple, entre le président égyptien Gamal Abdel-Nasser et le roi Hussein de Jordanie, mais aussi que les nations arabes sont mal préparées à la guerre. Sans l'aide du Maroc, jamais l'état sioniste n'aurait pu repousser stratégiquement les armées arabes, tout ça pourquoi, pour que Hassan II puisse avoir des yeux et des oreilles pour protéger son trône à la con. Si le père était protégé par le Mossad alors le fils Mohamed 6, il l'est aussi comme le sera aussi son successeur.

Écoute, je vais arrêter de me justifier parce que ça sert à rien avec toi.

• Non leurs rois leurs as simplement interdit de manifester leurs mécontentement c'est juste hadda qui se voile la face ,le premier qui manifeste contre cette accord il disparaît de la surface de la terre comme du temps d'Hassan 2 ^^

Désolé mon ami mais je ne me voile pas la face. Les Marocains ne se ressembleront jamais en masse comme ils le font pour la Palestine vu le contexte actuel sanitaire et conformément aux images que j’ai postées pour ces manifestations. Ça n’a rien à voire avec les autorités.

De plus j’ai dit à plusieurs reprises que si les sit-in des associations pro Palestiniens ont été interdits, a fortiori ils ne permettront pas de manifestations. Tu peux facilement le vérifier.

Écoute, je vais arrêter de me justifier parce que ça sert à rien avec toi.

fos7.jpg

• fos7.jpg

Desole jetait oblige tu ma tendu la perche ^^^^

• Si c'est vrai c'est vraiment un pharaon bis, un tyran comme ceux cité dans le Coran, de la pure vermine, jouer avec des humains comme si c'était des pions, qu'il soit humilié si c'est vrai.

• Si c'est vrai c'est vraiment un pharaon bis, un tyran comme ceux cité dans le Coran, de la pure vermine, jouer avec des humains comme si c'était des pions, qu'il soit humilié si c'est vrai.

Les ne savent plus quoi inventer, apres la fake news made in i24news de patrick drahi maintenant c'est un compte tweeter qui invente des histoires a dormir debout, on me dit dans l'oreillette qu'il manger de la chair humaine en compagnie Idi Amin Dada.

Faut qu'il precise c'est quoi muley?? Le maroc a connu 2 Hassan...comme Rambo 1&2 le 3 opus va sortir prochainement .

• Les ne savent plus quoi inventer, apres la fake news made in i24news de patrick drahi maintenant c'est un compte tweeter qui invente des histoires a dormir debout, on me dit dans l'oreillette qu'il manger de la chair humaine en commagnie Idi Amin Dada.

Faut qu'il precise c'est quoi muley?? Le maroc a connu 2 Hassan...comme Rambo 1&2 le 3 opus va sortir prochainement .

Biensure ça sent la fake news

• Il y'a une raison à toutes ces tentatives d'assassinats. Le Maroc de Hassan II a toujours entretenu des relations stratégiques avec Israël. Hassan II aurait permis la migration des juifs marocains vers ce pays en échange de la formation de ses militaires. Israël et le Maroc ont toujours eu des relations diplomatiques, notamment en matière de renseignement, de sécurité et de diplomatie. C'est grâce au service de renseignement d'Israël (Mossad) que Mehdi Ben Barka a été kidnappé et éliminé par les services secrets du Maroc. Dans le cadre de cette collaboration, l’État hébreu a aidé le Maroc a faire l’acquisition de matériel militaire de pointe et d’armes et a également contribué au développement de leur savoir-faire. Jérusalem aurait également aidé Rabat à assassiner plusieurs chefs de l’opposition. Le Maroc a aidé Israël à remporter la guerre des Six jours de 1967.

David Ben Gourion était un ami très intime de la famille royale Marocaine.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Yakhin

En 1965 Hassan II a montré ses capacités de félonie. Il permet au Mossad de mettre sur écoute les salles de réunions et les chambres privées des leaders arabes en séjour dans le pays. Jérusalem reçoit alors des informations déterminantes qui auraient aidé l’État juif à déjouer une attaque simultanée de trois armées arabes, deux ans plus tard, et à les vaincre en six jours seulement. Les enregistrements ne révèlent pas seulement la division qui règne dans les rangs arabes, des disputes animées éclatent, par exemple, entre le président égyptien Gamal Abdel-Nasser et le roi Hussein de Jordanie, mais aussi que les nations arabes sont mal préparées à la guerre. Sans l'aide du Maroc, jamais l'état sioniste n'aurait pu repousser stratégiquement les armées arabes, tout ça pourquoi, pour que Hassan II puisse avoir des yeux et des oreilles pour protéger son trône à la con. Si le père était protégé par le Mossad alors le fils Mohamed 6, il l'est aussi comme le sera aussi son successeur.

tout ton argumentation sur 1965 c'est une fake news qui emane d'une seule source, I24news TV du groupe bfmtv de patrick drahi.

toi et les autres vous pouvez la repeter 1 milliard de fois, une info non fondé et non basé sur des preuves reelle et tangible, ca reste une fake news.

Si toi tu est convaincu de cela? pourquoi tout ces etats ne coupent pas leur relation avec pays qui les trahis? Pourquoi le comité Al qods est toujours gerer par le fils de celui qui a trahis la oumma??

Dans cette oumma d'un milliard y'en a pas un qui aurais le courage et le "nif" de rompre officiellement les relations diplomatique avec un pays qui aurais vendu et trahis ses freres ??

Quand on accuse et que l'on parle de chose il faut des preuves, et jusqu'a preuve du contraire tu n'a aucune preuve de ce que tu avance .

J'ai bien aimer le "sans l'aide du maroc, l'etat sioniste ne pas battre les armées arabe en carton" on est devenus les states maintenant, le petit maroc fait et defait les conflits...

Les arabes sont des idiots fini, par leur action collective, il ont donner la palestine et le plateau du golan a israel, les americains et europeen n'aurais jamais laisser les arabes prendre la terre sainte, les israeliens on gagner la guerre des 6 jours grace aux satellites et technologie de pointe de l'oncle sam .

Dans la coalition arabe y'a aucun dirigeant,dictateur,monarque,guide supreme qui s'entendais avec son frère, si les arabes s'etais allier avec l'oncle sam et l'occident, tout en garantissant les matières premiere a ces pays, le cour de l'histoire aurais pu changer.

Mais bon les arabes on décider de suivre l'egypte et les pays du bloc merdique URSS dans la guerre des 6 jours, une treha et humiliation historique de david contre goliath bien merité, Allah a decider que ce sera les Hebreux qui vont administrer cette zone, et les arabes ne peuvent rien changer.

• Les ne savent plus quoi inventer, apres la fake news made in i24news de patrick drahi maintenant c'est un compte tweeter qui invente des histoires a dormir debout, on me dit dans l'oreillette qu'il manger de la chair humaine en compagnie Idi Amin Dada.

en plus il me semble que javais bien signalé a belfgoal que les posts choulous raison de plus de sa part n'etait pas trop bienvenue , a mon avis il nas pas bien recu mon message !!!

• Il existe un article du monde diplomatique (journal très sérieux ) qui fait une analyse assez concise de ce qui se passe au Maroc .

Je ne sais pas s'il a été publié ici mais je le fais tout de même .

Bonne lecture

https://www.monde-diplomatique.fr/2020/04/PUCHOT/61613

ça commence un peu fort ton truc: Au Maroc, « on te traite comme un insecte »

• en plus il me semble que javais bien signalé a belfgoal que les posts choulous raison de plus de sa part n'etait pas trop bienvenue , a mon avis il nas pas bien recu mon message !!!

Laisse le parler il est en mission "NIF" faut dire que ces derniers jours avec tout les KO diplomatique infliger, le doliprane c'est son meilleure ami ...

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!