TF - Maroc (Actualités, histoire, culture,...)

• ce thread sur le Maroc est ridicule et c'est en partie a cause de 2 participants qui refusent de discuter des sujets qui fachent. On a droits tous les jours a des vidéos et articles ridicules sur l'expansion de la ligne B du tramway de Casa, l'extension de l'aile nord de l'hôpital a Rabat, la construction d'un nouveau pont a Rabat...franchement ca cache un tel complexe surtout quand c'est posté sur un forum dédié a la Tunisie.

Sur tunisie-foot on a différents background et on s'écharpe sur beaucoup de sujets car on parle de la tunisie sans filtre et sans la fantasmer. La vérité crue du terrain sans trop se focaliser sur ce qui marche...tout le contraire de ce thread qui sclérosé par des personnes qui n'acceptent de parler que de ce qui fonctionne et refusent le débats sur tous sujets qui ne mettraient pas le Maroc en lumière.

Entrée en service Terminal 3 du port de Tanger Med

• Entrée en service Terminal 3 du port de Tanger Med

Le port de Tanger Med est un super projet macha Allah 👍

• je te dis bravo :pouce:

d'habitude quand t'as pas de réponse et a court d'arguments tu écris un journal pour rien dire et rien expliquer juste pour la confusion, cette fois t'as fait court en quelques mots pour dire la même chose.

Un mensonge écrit même 1000 fois reste un mensonge. Ça sert à rien de discuter avec un menteur.

• Parce que C'est une actualité du maroc, comme quand je poste une video sur l'etat d'avancement du stade de sousse dans le topic renovation des stades.

Quelles sont les ambitions de Tanger Med avec ce nouveau terminal ? Il me semble que le port était déjà un des plus important en Méditerranée ?

• Quelles sont les ambitions de Tanger Med avec ce nouveau terminal ? Il me semble que le port était déjà un des plus important en Méditerranée ?

Les ambitions, c'est être le nouveau point d'entrée de la cocaine avec le port d'Oran.

C'est les nouvelles routes en provenance du Brésil.

Les saisies se multiplient il me semble.

https://www.lemonde.fr/afrique…cocaine_5416292_3212.html

https://mobile.ledesk.ma/encon…-transite-par-tanger-med/

• Oui, c’est logique.

• Un mensonge écrit même 1000 fois reste un mensonge. Ça sert à rien de discuter avec un menteur.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité ;(

Et l'autre qui continue a poster des vidéos d'inauguration d'une section d'un port mdr^^

Tu as oublié de poster la vidéo sur l'acquisition d'une grue de chantier la semaine dernière et d'un camion benne mercedes...les 2 s'auto félicite et s'envoie des fleurs c'est d'un pathétique hahaha

• Le trafic maritime en Méditerranée est en baisse depuis 20 années au moins ce serait mieux de le construire sur la côte atlantique logiquement ?

Tanger est une ville à cheval sur les côtes Atlantique et Méditerranée, sur le Détroit de Gibraltar. La zone est géographiquement stratégique tant sur le plan économique que militaire.

• C'est l'hôpital qui se fout de la charité ;(

Et l'autre qui continue a poster des vidéos d'inauguration d'une section d'un port mdr^^

Tu as oublié de poster la vidéo sur l'acquisition d'une grue de chantier la semaine dernière et d'un camion benne mercedes...les 2 s'auto félicite et s'envoie des fleurs c'est d'un pathétique hahaha

Pas une section, c'est le TC3 du terminal porte conteneur, beaucoup de marie jeanne a exporter, il faut soulager les stresser et consommateur d'anxiolityque, tu me "joint" par MP je peut te fournir des doses quotidienne de Ganga made in Rif .

• Pas une section, c'est le TC3 du terminal porte conteneur, beaucoup de marie jeanne a exporter, il faut soulager les stresser et consommateur d'anxiolityque, tu me "joint" par MP je peut te fournir des doses quotidienne de Ganga made in Rif .

Rien compris a ton charabia. Hamdoulah je pete la forme et je me souviens même plus de la dernière fois que j'ai pris un doliprane..par contre toi ca se voit tu vies dans un monde parallèle et je crois comprendre de plus en plus la probable raison de tes posts lunaires 😜🤣🤣🤣

• C'est l'hôpital qui se fout de la charité ;(

c est pour ça que je lui ai dis c est pas bon ce que tu fait , c est de la provocation

• ¿¿¿???

ne fait pas l innocent stp je te repend juste la liberté n a pas de prix

PS tu est en face d un homme qui ne connais pas beaucoup l histoire du Maroc mais il sait juste quelle politique a utilisé Hasan2 quand il été en crise économique (ne me pousse pas a le dire car c est pas honorant )

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!