TF - Maroc (Actualités, histoire, culture,...)

• L'info est veridique, j'espère que ça ne durera pas dans le temps et que l'on se rabibochera avec nos amis Bosch, suspendre ses relations avec l'Allemagne c'est pas comme si tu les suspend avec l'Algérie ou le Burundi.

• Et encore une fois la marmotte met le petit chocolat dans le papier d'alu, arrête ton baratin, ces manœuvres se font dans le Sahara coté marocain et non coté polisario. Il y'a un poste frontière à Guerguerat qui contredit ce que tu dis. ;)

• L'info est veridique, j'espère que ça ne durera pas dans le temps et que l'on se rabibochera avec nos amis Bosch, suspendre ses relations avec l'Allemagne c'est pas comme si tu les suspend avec l'Algérie ou le Burundi.

C'est la veille bique de Merkel qui met des bâtons dans les roues, le lendemain de la reconnaissance de la marocanité du Sahara par l'administration américaine elle avait réuni le conseil de sécurité de l'ONU en urgence pour évoquer la reconnaissance unilatérale de la marocanité du Sahara par les américains.

• quel est le désaccord ou le malentendu qui a provoqué cette décision ?

• Naïf fallut être pour penser que les USA ferait un rétropédalage, l'idée d'une reconnaissance américaine du Sahara précède l'administration Trump, il y avait déjà un activisme de longue date des réseaux judéo-marocains pour la reconnaissance de la marocanité de ce territoire.

Félicitations, c'est le deal du siècle, c'est une belle gifle à l'état algérien et aux chancelleries européennes d'Europe Continentale, je pense en particulier à la France et Allemagne qui ont fait preuve de connivence avec ''le Polisario'', ce territoire vous appartient et je suis content que vous le récupériez enfin.

Le territoire est le support suprême de la souveraineté, on ne rigole pas avec ce genres de choses.

La France à toujours voter en faveur du Maroc au conseil de securité de l'ONU,et les américains se montrer neutre.

Mais Trump à rebattu les cartes, les américains sont devenu l'allié numéro 1 du Maroc, la France va perdre les marchés de commande des armes des FAR au profit des américains, c'était déjà le cas depuis 2007 mais la ça va s'accentuer, sur 10 milliard de $ de commande d'armement passer en 2020 y'a quasiment rien à se mettre sous la dent pour l'industrie française.

La France et l'Allemagne garde des liens avec le polisario pour éviter de froisser et perdre des contrats en Algérie, mais dans les années à venir il vont devoir faire un choix et suivre la voix de la raison, celle de l'oncle Sam.

Quand à notre grand et encombrant voisin il va continuer à consacrer chaque année des Milliards aux séparatiste du désert, 375 milliard de $ jusqu'à nos jours, il finira par s'épuiser et abdiquer devant le fait accompli.

Hassan II l'a très bien compris en signant le cessez le feu en 1991, il avais beaucoup de défaut mais en fin stratege et visionnaire, il leur a fait perdre des années de blabla et table ronde et discution, pour finir en 2020 par reconnaissance du sahara par la première puissance mondiale.

• Et encore une fois la marmotte met le petit chocolat dans le papier d'alu, arrête ton baratin, ces manœuvres se font dans le Sahara coté marocain et non coté polisario. Il y'a un poste frontière à Guerguerat qui contredit ce que tu dis. ;)

Et ce Sahara côté marocain tu le situe où sur une carte ? Prend Google map et place les villes cités sur une map ^^ et dit nous si c'est écris quoi ? Ça sera écris sahara occidentale mais factuellement c'est administrer et gérer par le Maroc.

Guerguerat c'est le poste frontière avec nos voisins mauritanien, comme el paso entre Mexique et usa.

Mais de tout façon tu n'est pas honnête et surtout pas à la recherche de la verité, tu est juste la pour rager de déverser ton seum.

Dima dima l'armée nationale tunisienne au Sahara marocain :*:pouce:

• D'après les images de persévérance, la planète mars ressemble au Sahara-Occidental. Y'a absolument rien d'intéressant à priori

Si si khouya il y a plein de choses

déjà 1 ville qui se développe pas mal et qui va bientot avoir un grand port cest Dakhla

• Encore une fois, tu nous baratines, je te l'avais bien dit que j'étais immunisé contre tes hoax https://en.wikipedia.org/wiki/Guerguerat

De quelle vérité ? Celle de ton gouvernement qui veut subjuguer un peuple qui a le droit à son indépendance et qui n'a rien à voir avec le Maroc, c'est cette vérité que tu veux nous partager et bien je suis okay avec toi. Allez conquérir Ceuta et Melila tenues par les espagnols depuis plus de 200 ans ainsi que les iles canaris, ce n'est pas en jouant les caïds avec une population d'1 million d'habitant que vous obtiendrez gain de cause. Fort avec les faibles et faible avec les forts. ;)

• Encore une fois, tu nous baratines, je te l'avais bien dit que j'étais immunisé contre tes hoax https://en.wikipedia.org/wiki/Guerguerat

De quelle vérité ? Celle de ton gouvernement qui veut subjuguer un peuple qui a le droit à son indépendance et qui n'a rien à voir avec le Maroc, c'est cette vérité que tu veux nous partager et bien je suis okay avec toi. Allez conquérir Ceuta et Melila tenues par les espagnols depuis plus de 200 ans ainsi que les iles canaris, ce n'est pas en jouant les caïds avec une population d'1 million d'habitant que vous obtiendrez gain de cause. Fort avec les faibles et faible avec les forts. ;)

Tu est un hoax ambulant et tes mensonges et fables sont connu de tous.

Tu m'a demander ou va se dérouler l'african lion 2021 et d'apporter mes sources je t'ai citer presicement les endroits ou vont se dérouler les manœuvres (dans notre beau sahara avec présence de l'armée tunisienne) mais comme je t'ai mis KO tu cherche à noyer le poisson en déviant le sujet, je vais te rajouter un autre KO la prochaine Can de Handball l'équipe nationale tunisienne va venir la jouer à Laayoune, l'Algérie déclarera forfait, ça se jouera entre vous et l'egypte 😁

Et la tu me donne un lien wiki de Guerguerat, quel est le rapport entre le poste frontière de Guerguerat et les lieux où l'armée tunisienne va venir faire des manœuvre avec les FAR et les américains ?

Pourquoi conquerir sebta et Melilla elle sont hamdulillah très bien sous giron espagnole et sous couronne ibérique.

• KO ? c'est un bien grand mot pour quelqu'un qui tente frauduleusement de maquiller et de travestir la vérité par du mensonge. Tu as tout fait pour nous persuader que ces manœuvres se feront dans le sahara mais du coté du polisario alors que tu mentais depuis le début comme tu le fais en inspirant et en expirant, ce qui me laisse à penser que tu réfléchis pour inventer des mensonges, c'est devenu un reflexe ancré dans ta personnalité! Par le pour toi ne parle pas pour les autres. Tu ne représentes que toi même ici :).

Mais tes gesticulations verbaux ne pourront jamais convaincre qui que ce soit sur Tunisie Foot et tu sais pourquoi, parce que la Tunisie ne reconnaitra jamais la marocanité sur le sahara, prends ça, c'est cadeau de ma part. Tu es juste un vulgaire propagandiste sans envergure qui passe son temps à parler de politique sans en connaitre les principes fondamentaux. De continuer à lire et à répondre à tes hoax, c'est insulté ma conscience et mon intelligence. Tu m'auras au moins convaincu d'une chose, le menteur s'énerve quand il est découvert pour masquer sa culpabilité, ça été ton erreur, tu aurais du garder ton calme. Bon je vais aller faire dodo. Il est irrattrapable ce petit.

• KO ? c'est un bien grand mot pour quelqu'un qui tente frauduleusement de maquiller et de travestir la vérité par du mensonge. Tu as tout fait pour nous persuader que ces manœuvres se feront dans le sahara mais du coté du polisario alors que tu mentais depuis le début comme tu le fais en inspirant et en expirant, ce qui me laisse à penser que tu réfléchis pour inventer des mensonges, c'est devenu un reflexe ancré dans ta personnalité! Par le pour toi ne parle pas pour les autres. Tu ne représentes que toi même ici :).

Mais tes gesticulations verbaux ne pourront jamais convaincre qui que ce soit sur Tunisie Foot et tu sais pourquoi, parce que la Tunisie ne reconnaitra jamais la marocanité sur le sahara, prends ça, c'est cadeau de ma part. Tu es juste un vulgaire propagandiste sans envergure qui passe son temps à parler de politique sans en connaitre les principes fondamentaux. De continuer à lire et à répondre à tes hoax, c'est insulté ma conscience et mon intelligence. Tu m'auras au moins convaincu d'une chose, le menteur s'énerve quand il est découvert pour masquer sa culpabilité, ça été ton erreur, tu aurais du garder ton calme. Bon je vais aller faire dodo. Il est irrattrapable ce petit.

Le polisario est en Algérie à Tindouf, y'a pas de sahara coté polisario, il y'a une bande de no Mans Land entre le sahara contrôler par le Maroc et la mauritanie, dans ce no mans land tu a les casques bleu de la MINURSO mais bon pourquoi t'explique cela vu que tu n'est pas à la recherche de la vérité mister fake news.

Pas besoin de la reconnaissance de la Tunisie, juste la neutralité suffit et bien sûr participer aux futur manœuvre militaire et tournois sportif qui se dérouleront dans le Sahara marocain.

Je te rappel que tu a fait miroiter à tout le monde ici que un célèbre sélectionneur internationale ayant participer à la coupe du monde deviendra sélectionneur de la Tunisie, sans oublier londolsi, le passif de menteur et propagandiste tu est maître en la matière.

PS: J'attend toujours tes captures d'image de tes conversations avec tes amis de Maroc foot, avec accusation grave de ta part à mon égard en me fausaint passer pour une ordure présente sur Maroc-foot qui parle mal de la Tunisie et des Tunisiens.

Juste pour ça tu devrait être banni, ou t'apporte tes preuves et c'est moi qui le suis si tu publie tes post.

Demain je vais dans un site à la gloire d'hitler et je dit j'ai eu des discussions avec les membres de ce forum et on m'a dit que c'était toi, tu voit c'est facile de parler mais faire les captures d'écran et partager au vu et au su de tous c'est encore plus facile, alors soit courageux et montre nous tes preuves y'a londolsi ??

moi aussi je me suit dis que c est trop beau pour être vrai en plus il ne rate jamais l occasion de lancé des pique a l Algérie

^^^^

• moi aussi je me suit dis que c est trop beau pour être vrai en plus il ne rate jamais l occasion de lancé des pique a l Algérie

Bismillah j'ai un autre sparring partner :)

Alors dit moi ou je barratine, et où sont situé Mahbes,Dakhla,tan tan sur une map Google?

Ou est je balancer un pique à l'Algérie ? C'est jdid ça faut plus parler de l'Algérie :/

• ca deviens lourd ;(

chocotom, Abdellah ou je sais plus ... je pense qu il nas toujours pas reçu mes avertissements oraux , pas grave on vas passer a l'écrit.

eniéme fois , va sur le net ou sur dz foot et amuse toi , ne me pousse pas a effacer tout tes posts sur le topic , te passer en previsu ou te sanctionner plus lourdement .

je reviendrais plus sur ce sujet .

Rapel on est des pays frères et ce genre d'attitude ne sert absolument a rien , et surtout pas d échanges constructives .

presque chacun de ses posts poussent a des discussions nefastes , incroyable d'avoir toute cette haine :thumbdown:

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!