TF - Maroc (Actualités, histoire, culture,...)

• Il faut pas faire de Hors sujet frère Hadda c'est sujet Espagne ça.

Je plaisante, c'est un scandale, il faudra rendre ces terres au Maroc un jour sans expulser les gens qui y vivent. Mais ça va être difficile.

J'ai du mal avec les enclaves moi surtout quand elles appartiennent à un pays.

Le Swaziland pourquoi pas mais ces enclaves c'est grave.

Non faut qu'elle reste sous couronne ibérique.

• Non faut qu'elle reste sous couronne ibérique.

Alors en ce moment là, tu leur fous un embargo ils vont comprendre un peu.

Les mecs sont au soleil marocain avec droit espagnol, alimentation marocaine de qualité, ils peuvent aller au Maroc quand ils veulent pour acheter pas cher et ont des revenus européens avec devise euro. Il faut pas se foutre de la gueule du monde. Il faut que le Maroc en tire un avantage en contrepartie.

• Alors en ce moment là, tu leur fous un embargo ils vont comprendre un peu.

Les mecs sont au soleil marocain avec droit espagnol, alimentation marocaine de qualité, ils peuvent aller au Maroc quand ils veulent pour acheter pas cher et ont des revenus européens avec devise euro. Il faut pas se foutre de la gueule du monde. Il faut que le Maroc en tire un avantage en contrepartie.

Pour l'instant y'a aucun intérêt a ce qu'elle reviennent au Maroc, financièrement elle rapporte plus au maroc que si elle étais sous pavillon marocain.

L'UE donne des millions d'euros au Maroc pour faire la chasse aux migrants.

Et quand tu est en difficulté avec L'UE et l'Espagne elle servent de moyen de pression comme en 2017 quand en une seule journée plus de 800 migrants ont envahi les enclaves.

• La Turquie s'en sert aussi comme levier, il n y a que la Tunisie sans vision qui ne joue pas cette carte.

Ben Ali le fesait et une fois Beji l'a fait t'as l'Italie qui est rapidement venue avec le chéquier.

• La Turquie s'en sert aussi comme levier, il n y a que la Tunisie sans vision qui ne joue pas cette carte.

Et ils ont raison, la politique c'est avant tout du pragmatisme, tu prend en compte les bénéfices et inconvénients et tu choisi la meilleure option.

La Tunisie aussi doit racketter Frontex et l'UE avec pression sur l'Italie pour avoir des budgets de lutte contre l'immigration clandestine.

Tant que l'Espagne est membre de l'UE et qu'elle est alimenter par l'UE en $, y'a aucun intérêt pour le Maroc qu'elle reviennent sous pavillon national.

la population est à 50% marocaine, la première religion de ces enclaves c'est l'islam sunnite.

Y'a toujours eu des révoltes et des manifestions dans les régions nord du Maroc, et tu ne trouvera pas une seule de ces révoltes et revendication demandant la rétrocession des enclaves.

Autre chose aussi que Sam ne connaît pas les habitants de Nador et bni ensar, ville et region limitrophe de ces enclaves rentre dans ces enclaves sur simple présentation du passeport.

On est pas la Turquie ou le Maroc qui eux sont confronté a des vagues de migrants venu de pays frontaliers

Vous parler d'utiliser des tunisiens comme levier, parce qu'en Tunisie aujourd'hui ceux qui prennent la mer son majoritairement tunisiens

• Les boîtes du BTP marocaine qui transforme l'Afrique, peu de gens le savent mais la Guinée équatoriale est un pays ami du Maroc.

La SGTM qui réhabilite la baie de cocody à abidjan et construit un pont à hauban

Sintram-Houar la rocade vdn2 à Dakar

• Les boîtes du BTP marocaine qui transforme l'Afrique, peu de gens le savent mais la Guinée équatoriale est un pays ami du Maroc

C'est pour ça qu'ils ont organisé la CAN à votre place l'année où vous vous êtes retirés ?

• C'est pour ça qu'ils ont organisé la CAN à votre place l'année où vous vous êtes retirés ?

C'est des amis, la sécurité des obiang sur place, et garde du Corp de la présidence est pris en charge et former par le Maroc.

Le Gabon pareil, le vieux briscard hadj Omar bongo a même voulu une réplique du mausolée mohamed V à Rabat pour son repos éternelle.

• C'est des amis, la sécurité des obiang sur place, et garde du Corp de la présidence est pris en charge et former par le Maroc.

Le Gabon pareil, le vieux briscard hadj Omar bongo a même voulu une réplique du mausolée mohamed V à Rabat pour son repos éternelle.

Parmis les pires dictateurs d'Afrique..la Guinée équatoriale pourrait devenir les UAE de l'afrique mais la majorité de la population vit en dessous du seuil de pauvreté..en plus c'est une prtite population et le pays est plein de richesse naturelle donc il faudrait peu pour améliorer même d'un tout petit peu leurs vies mais les kings en haut préfèrent s'acheter des yachts à 100 millions plutôt que de donner un avenir a sa population en investissant dans des écoles....

Le maroc pour ca est un bon allié, un consultant en royaumerie et autre enfumage de la population par les hautes sphères marocaines quibont acquis de l'expérience a ce niveau

• Parmis les pires dictateurs d'Afrique..la Guinée équatoriale pourrait devenir les UAE de l'afrique mais la majorité de la population vit en dessous du seuil de pauvreté..en plus c'est une prtite population et le pays est plein de richesse naturelle donc il faudrait peu pour améliorer même d'un tout petit peu leurs vies mais les kings en haut préfèrent s'acheter des yachts à 100 millions plutôt que de donner un avenir a sa population en investissant dans des écoles....

Le maroc pour ca est un bon allié, un consultant en royaumerie et autre enfumage de la population par les hautes sphères marocaines quibont acquis de l'expérience a ce niveau

Y'a pas de sentiment en politique, la France et tout les États du monde se bouscule pour vendre armes et autres produits à l'arabie saoudite.

Reste cramponner chez toi et ne bouge surtout pas, les autres le feront à ta place.

• C'est des amis, la sécurité des obiang sur place, et garde du Corp de la présidence est pris en charge et former par le Maroc.

ca fait plaisir pour ce beau projet , export de savoir faire :pouce:

Guinée-Équatoriale la sécurité et sûreté c'est 100% israélien même les sociétés françaises n'y ont pas leur place, récemment il y a même eu un assassinat suspect d'un entrepreneur français là-bas. La seule société française persmise la-bas c'est Bouygues le reste c’est les israéliens qui ont même des troupes là-bas et tu me parles de Maroc.

• Y'a pas de sentiment en politique, la France et tout les États du monde se bouscule pour vendre armes et autres produits à l'arabie saoudite.

Reste cramponner chez toi et ne bouge surtout pas, les autres le feront à ta place.

Comme toujours tu es a coté de la plaque et tu mélanges tout. Cette idée qu'il faut être cynique et sans valeurs pour réussir c'est le model israéliens mais tout ce paye dans la vie et absolument rien n'est figé. Avec des gens comme toi on restera a jamais dans statu-quo ou le plus cynique et riche gagnera toujours....l'excuse bidon si je ne le fais pas quelqu'un d'autre le fera a ma place et d'un cynisme sans nom et une insulte aux peuples qui souffrent de ces dictateurs....apres c'est favile a dire pour toi qui vit en europe, cache derrière son ordi...c'est toi le planqué au final qui fait le clown devant son ordi.

Et l'autre qui se cache derrière des like a chaque fois que quelqu'un est en désaccord avec moi ^^ A ce point tu es obnubilé par mes messages ??

• Faut pas te donner plus d'importance que tu en as.

La politique ça te dépasses intégralement. La morale établit la distinction entre le bien et le mal car elle d'essence inaltérable ce qui n'est pas le cas de la politique qui est toujours altérable.

Intégrer des convictions religieuses ou la morale dans la politique c'est mettre en danger les intérêts d'un pays.

Confondre ces deux catégories revient en quelque sorte à travailler pour la cinquième colonne.

• Comme toujours tu es a coté de la plaque et tu mélanges tout. Cette idée qu'il faut être cynique et sans valeurs pour réussir c'est le model israéliens mais tout ce paye dans la vie et absolument rien n'est figé. Avec des gens comme toi on restera a jamais dans statu-quo ou le plus cynique et riche gagnera toujours....l'excuse bidon si je ne le fais pas quelqu'un d'autre le fera a ma place et d'un cynisme sans nom et une insulte aux peuples qui souffrent de ces dictateurs....apres c'est favile a dire pour toi qui vit en europe, cache derrière son ordi...c'est toi le planqué au final qui fait le clown devant son ordi.

Et l'autre qui se cache derrière des like a chaque fois que quelqu'un est en désaccord avec moi ^^ A ce point tu es obnubilé par mes messages ??

Ne passe plus commande en chine, demande aux autorités de ton pays de rompre leur relations avec Qatar, UAE, Arabie saoudite,Etat Unis.

Rappel les ambassadeurs de ces pays pour violation des droits de l'homme et dit leur que mon pays ne traitera plus avec vous parce que vous ne respecter pas les droit de l'homme.

Et faut refuser aussi les vaccins offert par uae parce qu'il collabore avec Israël...

Tout les pays du monde applique la real politique, y'a que toi qui vit dans ton illusion de monde parfait ou y'a du blanc ou noir.

• Guinée-Équatoriale la sécurité et sûreté c'est 100% israélien même les sociétés françaises n'y ont pas leur place, récemment il y a même eu un assassinat suspect d'un entrepreneur français là-bas. La seule société française persmise la-bas c'est Bouygues le reste c’est les israéliens qui ont même des troupes là-bas et tu me parles de Maroc.

Je ne retrouve plus l'article qui parle de cela j'ai retourner Google, mais je vais continuer à chercher.

• Faut pas te donner plus d'importance que tu en as.

La politique ça te dépasses intégralement. La morale établit la distinction entre le bien et le mal car elle d'essence inaltérable ce qui n'est pas le cas de la politique qui est toujours altérable.

Intégrer des convictions religieuses ou la morale dans la politique c'est mettre en danger les intérêts d'un pays.

Confondre ces deux catégories revient en quelque sorte à travailler pour la cinquième colonne.

avec tous mes respect pour toi mais capo il est fort en politique et très fort même

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!