TF - Maroc (Actualités, histoire, culture,...)

• moi je trouve en plus que cest un excellent ministre je parle de Alamy

C'est le plus compétent et bosseur de ces sinistres du gouvernement, il n'est pas interesser par le salaire de la fonction étant donner qu'il est déjà fortuné, c'est aussi cela l'avantage d'avoir à un poste quelqu'un comme lui.

• Un grand jour au maroc

A votre avis ca sera quoi sa 1ere voiture?

Félicitations 😍 Moulay El Hassan 🇲🇦 a eu son permis de conduire.

• Elle est partout sur le territoire, sur le réseau autoroutier, aéroport, port administration, tu trouvera l'alphabet tifinagh.

Je le confirme, et parfois carrément « que » Arabe et tifinagh comme j’ai pu le voir hier sur la route entre Ksar Sghir et Kenitra. Je suis arrivé hier avec GNV depuis Gènes.

• Ils t'ont pas pris la tête les flics a gènes ?

Pas du tout, et personne d’ailleurs il me semble. Beaucoup de monde dans le port par contre le lundi matin : plusieurs heures à attendre pour l’embarquement. « Notre » navire était d’ailleurs stationné tout juste à côté du « votre » qui partait pour la Tunisie.

C’est la première fois que je prends le bateau en Italie pour le Maroc, franchement ça s’est très bien passé al hamdolillah la traversée 👌

• Pas du tout, et personne d’ailleurs il me semble. Beaucoup de monde dans le port par contre le lundi matin : plusieurs heures à attendre pour l’embarquement. « Notre » navire était d’ailleurs stationné tout juste à côté du « votre » qui partait pour la Tunisie.

C’est la première fois que je prends le bateau en Italie pour le Maroc, franchement ça s’est très bien passé al hamdolillah la traversée 👌

Tu a payer cher ton billet ?

• Tu a payer cher ton billet ?

Presque 2700 EUR aller-retour avec une suite, je l’ai pris immédiatement après que le Maroc ait annoncé la réouverture de ses frontières. Les prix ont continué de grimper... l’ouverture de la ligne maritime Portimao-Tanger a été annulé ce qui n’arrange pas les choses malgré que le gvt a mis entre-temps à disposition deux navires supplémentaires pour la ligne Sète-Tanger.

Bonne nouvelle : le gvt a annoncé qu’il va nous rembourser une partie des billets incha Allah.

Vu l’attitude de l’Espagne et comme on vient pour visiter nos familles, cela ne me dérange pas plus que ça de payer nos billets à ces prix.

• Le racisme est un fléau qu’il faut combattre néanmoins Ouaddou exagère comme d’habitude ! Il y a des Africains au Maroc qui se sentent chez eux, ça existe aussi comme le racisme.

• Le racisme est un fléau qu’il faut combattre néanmoins Ouaddou exagère comme d’habitude ! Il y a des Africains au Maroc qui se sentent chez eux, ça existe aussi comme le racisme.

Ouaddou c'est un haineux rageux qui n'a jamais accepter le fait de ne pas avoir de poste au sein de la FRMF, il rêve d'avoir une place comme celle de mouss hadji, il passe son temps à rager en tweet, il va même jusqu'à soutenir la candidature de l'ex président de fédération Algerienne Zetchi contre Sir Lekjaa au conseil de la FIFA.

Un vil personnage, partout où il est passer, il a foutu la merde...

• Ouaddou c'est un haineux rageux qui n'a jamais accepter le fait de ne pas avoir de poste au sein de la FRMF, il rêve d'avoir une place comme celle de mouss hadji, il passe son temps à rager en tweet, il va même jusqu'à soutenir la candidature de l'ex président de fédération Algerienne Zetchi contre Sir Lekjaa au conseil de la FIFA.

Un vil personnage, partout où il est passer, il a foutu la merde...

Ouaddou abuse et il se fait du tort. Il faut d’abord prouver ses compétences avant de revendiquer un poste au sein de la Fédération. C’est dommage pour lui parce qu’il est grillé à vie aux yeux du peuple.

• Le mois sacré de Dhul Hijja débute ce lundi incha Allah au Maroc ce qui signifie que la fête du Sacrifice aura lieu le mercredi 21 juillet InchaAllah au Maroc.

Pour rappel, les 10 premiers jours de ce mois sacré sont les plus appréciés d’Allah : profitons-en pour multiplier les bonnes œuvres, en particulier le jour d’Arafat qui aura lieu incha Allah le 20 juillet au Maroc.

https://www.yabiladi.com/artic…id-adha-sera-celebre.html

• Ouaddou abuse et il se fait du tort. Il faut d’abord prouver ses compétences avant de revendiquer un poste au sein de la Fédération. C’est dommage pour lui parce qu’il est grillé à vie aux yeux du peuple.

Tu va sur son fil Tweeter si tu ne connais pas le personnage tu a l'impression que c'est ex international algérien, il passe son temps à retweeter et Tweeter sur le foot et actu Algerienne, il n'a pas digérer le fait qu'il soit ignorer au maroc.

La il va travailler au Bénin même en allant la bas il passe son temps à envoyer des piques au pays qui a fait de lui un international.

Humainement c'est une merde.

• Tu va sur son fil Tweeter si tu ne connais pas le personnage tu a l'impression que c'est ex international algérien, il passe son temps à retweeter et Tweeter sur le foot et actu Algerienne, il n'a pas digérer le fait qu'il soit ignorer au maroc.

La il va travailler au Bénin même en allant la bas il passe son temps à envoyer des piques au pays qui a fait de lui un international.

Humainement c'est une merde.

Je n’irai pas jusque là sans vouloir le défendre, je crois vraiment qu’il a beaucoup de mal à gérer l’échec et tombe dans ce rôle malsain du « bon gars révolté contre les injustices » plutôt que de se remettre en question et multiplier les efforts pour atteindre son objectif.

Comme je l’ai dit, avant de prétendre à un poste de cadre à la Fédération il faut faire ses preuves. Le Maroc est dans une bonne dynamique, le pays a de l’ambition... il y avait la place pour lui comme il y en a toujours pour d’autres ex joueurs de la sélection ayant opté pour une carrière d’entraîneur, je pense à Walid Regragui. Tout ça c’est sur le long terme, il faut donc être patient et apprendre pour avoir de nouvelles flèches à son arc en attendant une opportunité autour de la sélection nationale.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!