je pense que ca doit etre un peu cher , je vais me renseigner pour toi
Allah ijazik 👌
je pense que ca doit etre un peu cher , je vais me renseigner pour toi
Allah ijazik 👌
Sort tes biftons Hadda
Lancement officielle de l'usine à vaccin, investissement de 500 millions de $, un investissement 50/50 avec le groupe suédois Recipharm
Qu’Allah les préserve, comment expliquer que cette espèce soit en voie d’extinction ?
Maghribna dima bogoss tbark Allah 👌
J’ignorais cette histoire, lorsque la FIFA sanctionna le Maroc pour avoir organisé un match amical contre la sélection d’Algérie en 1958… soit pendant la Guerre d’Indépendance.
En 1958, la FIFA a sanctionné l'équipe nationale marocaine, solidaire de l'Algérie, et l'a suspendue pendant un an, après avoir disputé un match contre l’équipe de football du Front de libération nationale algérien. La sanction avait empêché les Marocains de participer pour la première fois à la Coupe d'Afrique des Nations.
Par Dahmani Youssef (Traduction Yassine Benargane)
Photo d'illustration. / DR
...Suite : https://www.yabiladi.com/artic…ctionnait-maroc-pour.html
Qu’Allah les préserve, comment expliquer que cette espèce soit en voie d’extinction ?
Par la cause du colon Francais qui avais comme loisir de tirer, chasser et ramener en trophée la peau de ces félins en France
En vidéo les 5 lionceau de l'atlas
C'est bizarre FIFA sanctionne le Maroc pour un match et ne sanctionne pas la Tunisie qui jouait contre la même equipe algérienne chaque 2 semaines en plus des matchs face aux clubs tunisiens.
Elle n'était pas endémique du Maroc uniquement mais de tout le Maghreb. Le dernier lion de l'Atlas tunisien a disparu en 1940
Elle n'était pas endémique du Maroc uniquement mais de tout le Maghreb. Le dernier lion de l'Atlas tunisien a disparu en 1940
J’ignorais qu’il y avait des lions de l’Atlas jusqu’en Tunisie, merci pour ce poste.
J’ignorais qu’il y avait des lions de l’Atlas jusqu’en Tunisie, merci pour ce poste.
Ça porte son nom l'Atlas donc sur toute cette chaîne montagneuse.
«Leur niveau en maths est incroyable.» Les étudiants marocains brillent aux concours des meilleures écoles d’ingénieurs françaises comme l’École polytechnique et Centrale Supélec.
Exterminé par les Français aussi
Avec une sauce à l'harissa c'est un vrai délice.
Commence par essayer avec du chat, ça a le gout du lapin à ce qu'il paraît.
Commence par essayer avec du chat, ça a le gout du lapin à ce qu'il paraît.
Je connais pas le goût du lapin, je ne peux donc pas le comparer avec celui du chat!!
Je connais pas le goût du lapin, je ne peux donc pas le comparer avec celui du chat!!
Tu rate quelque chose toi. Sinon la moutarde ça donne meilleur goût que l'harissa.
Tu rate quelque chose toi
Tu rates également quelque chose à ne pas manger du chat! Plein de protéines.
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!