[CAF Supercoupe 2019] : EST (Tunisie) - Zamalek (Egypte), 14.02.2020 - 17h00, l'avant match

  • Mach de gala qu'il faut remporter avant d'entamer les phases de poule de la LDC 2019/2020.


    Je me propose pour ouvrir le topic du live. A mon palmarès: j'ai ouvert le live pour la finale retour LDC EST/wac et la finale CAN Algerie/Sénégal, on connait la suite...

  • Mach de gala qu'il faut remporter avant d'entamer les phases de poule de la LDC 2019/2020.


    Je me propose pour ouvrir le topic du live. A mon palmarès: j'ai ouvert le live pour la finale retour LDC EST/wac et la finale CAN Algerie/Sénégal, on connait la suite...

    Il faut dépecer les fouls boys

  • tiens la supercoupe étant prévu au Qatar, le Zamalek refuse de jouer au Qatar pour des raisons politique (Qatar et Egypte en guerre froide)


    Bref moi je conseil à 3am Ahmed² de faire comme 3am Wadii et d'envoyer 3am Saidani et le CAB affronter el Taraji à la place du Zamelek:D:D


    Ou bien d'envoyer el Wydad, une autre raclée leur fera un grand bien

  • tiens la supercoupe étant prévu au Qatar, le Zamalek refuse de jouer au Qatar pour des raisons politique (Qatar et Egypte en guerre froide)


    Bref moi je conseil à 3am Ahmed² de faire comme 3am Wadii et d'envoyer 3am Saidani et le CAB affronter el Taraji à la place du Zamelek:D:D


    Ou bien d'envoyer el Wydad, une autre raclée leur fera un grand bien

    Et surtout que les Égyptiens n'oublient pas au passage de déclarer forfait pour la prochaine coupe du monde !!!!!!:pouce:

  • https://sport.nessma.tv/news/6…SJWcEsAJVJdlIa4ZRWfeAqHSk



    safe_image.php?d=AQBomtW0gsfJlw-I&w=540&h=282&url=https%3A%2F%2Fsport.nessma.tv%2Fuploads%2F5%2F2019-10%2F23c3f84300f10c4c2fbcaf01a55ab3cc.jpg&cfs=1&upscale=1&fallback=news_d_placeholder_publisher&_nc_hash=AQBPCUqL13eoDUHo

    SPORT.NESSMA.TV هل يعلن الإتحاد الإفريقي الترجي التونسي بطلا لكأس السوبر الإفريقي ! كشف الاتحاد الإفريقي لكرة القدم "كاف" عن موعد الإعلان عن ملعب مباراة السوبر الإفريقي بين الترجي والزمالك المقرر إقامتها في دولة "قطر.





    %D8%A7%D9%84%D8%AA%D8%B1%D8%AC%D9%8A.jpg?resize=620%2C330

    تاريخ مباراة السوبر الافريقي بين الترجي والزمالك

    كشف الاتحاد الافريقي لكرة القدم “كاف” عن موعد الإعلان عن ملعب مباراة السوبر الافريقي بين الترجي الرياضي التونسي والزمالك المصري.

    وصرح مدير المسابقات بالكاف ساميون ادامو لوسائل الاعلام المصرية ان الاعلان عن ملعب مباراة السوبر سيتم خلال اسبوعين.

    واضاف ادامو انه لا صحة للأنباء التي تحدثت عن اقامة المباراة في قطر كما حدث في الموسم الماضي بمباراة الترجي والرجاء البيضاوي.

    وجدير بالذكر ان الاتحاد الإفريقي لكرة القدم، أصدر بيانا منذ قرابة الشهر، حول مباراة كأس السوبر الإفريقي حيث جاء فيه كالاتي:” التقارير المنتشرة عن موعد ومكان إقامة كأس توتال للسوبر الإفريقي غير صحيحة على الإطلاق، التفاصيل والمكان والموعد الرسمي سيتم إعلانه عبر الموقع الرسمي والحسابات الرسمية للاتحاد الأفريقي لكرة القدم فور تحديده رسميا”.

    Que des suppositions rien d'officiel pour le moment, pour Zamalik si le CAF applique les loi il risque gros.

    Question Bjah rabbi pourquoi les équipes en rouge et blanc sont excellent dans la Harba, un hasard?^^

  • tiens la supercoupe étant prévu au Qatar, le Zamalek refuse de jouer au Qatar pour des raisons politique (Qatar et Egypte en guerre froide)


    Bref moi je conseil à 3am Ahmed² de faire comme 3am Wadii et d'envoyer 3am Saidani et le CAB affronter el Taraji à la place du Zamelek:D:D


    Ou bien d'envoyer el Wydad, une autre raclée leur fera un grand bien

    Quelle Hypocrosie! Il y a au moins 300,000 egyptiens qui vivent au Qatar!


    Donc, si je comprends bien, d'apres la logique du bureau directeur de Zamalek:

    Travailler au Qatar: Pas de probleme

    Jouer un match au Qatar: Probleme!!!


    :sleeping::sleeping::sleeping:

  • 7achek mella netna 7chakom, ce n'est qu'un match de foot, s'il refuse l'EST doit prendre en charge le dossier pour jouer son match a terme sinon victoire sur tapis vert et sanction de Zamalik. cette fois on doit pas chambardé nos objectifs a cause des connerie des autres, on a d'autres échéances et d'autre titré a gagné!

  • on s'en fout coupe de merde

    Lamin 3amil 3lina mziya c'est un titre aussi, c'est notre droit.

    Sinon des nouvelles a confirmé:
    www.elmostaqbal.com_2019-09-19_19-28-36_938016.jpg?resize=620%2C330

    مصدر من الكاف : نحو تعيين مقابلة السوبر الإفريقي بين الترجي والزمالك بملعب رادس

    أكدت مصادر من «الكاف» اليوم الجمعة 18 أكتوبر 2019 أن الإتحاد الإفريقي لكرة القدم “الكاف” يتجه نحو عدم تكرار تجربة الموسم الفارط بخصوص إقامة مباراة السوبر الإفريقي على أرض محايدة، وتحديدا بإحدى دول الخليج (الإمارات أو قطر).

    وذكرت المصادر أن “الكاف” سيعيد الأمور إلى نصابها من خلال أن يمتّع حامل لقب رابطة أبطال إفريقيا بأحقية استضافة مقابلة السوبر الإفريقي كما جرت العادة، أي أن الترجي الرياضي التونسي سيستقبل الزمالك المصري في النسخة القادمة بالملعب الأولمبي برادس.

    جدير بالذكر أن الترجي حرم العام الماضي من استضافة مقابلة السوبر على أرضه بعد قرار “الكاف” تعيين اللقاء في الدوحة.


  • officiel la caf à signé avec Qatar, la supercoupe se déroulera à Doha jusqu'en 2022.

  • Ri9 bered. Inchallah un scenario El Saad hakeka yefehmou chkoun syedhom

    Il faut que nos joueurs seront concient de sa, il faut gagner c'est le but principal du sport. Pas de relachement ni CLA, Ni super coupe, Ni championnat, il faut jouer a fond après perdre ou gagner sa reste en fonction de l'effort fourni.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!