[CAF Supercoupe 2019] : EST (Tunisie) - Zamalek (Egypte), 14.02.2020 - 17h00, l'avant match

  • Pour une fois j ai pas peur des penos y a Sassi en face

    C'est ce que j'ai pensé aussi bien vu, en plus les égyptiens sont pires que nous aux penaltys.:thumbup:


    Mais ce qui me dérange dans cette histoire, comme par hasard la super coupe de la CAF se joue Qatar au moment ou le football tunisien domine l’Afrique, quelle belle ordure ce malgache, une personne sans honneur et sans dignité.


    Mais nous serons inshallah récompenser contre le Zamalek pour cette injustice que notre football subi. Ils sont tous contre nous à la CAF, parce que la Tunisie a refusé de ce soumettre à cette oligarchie et comme je te l'ai dit, nous reviendrons à Tunis avec la Coupe dans la valise préalablement remise en main propre par le malgache, ça va le tuer sur le champ.

  • C'est ce que j'ai pensé aussi bien vu, en plus les égyptiens sont pires que nous aux penaltys.:thumbup:


    Mais ce qui me dérange dans cette histoire, comme par hasard la super coupe de la CAF se joue Qatar au moment ou le football tunisien domine l’Afrique, quelle belle ordure ce malgache, une personne sans honneur et sans dignité.


    Mais nous serons inshallah récompenser contre le Zamalek pour cette injustice que notre football subi. Ils sont tous contre nous à la CAF, parce que la Tunisie a refusé de ce soumettre à cette oligarchie et comme je te l'ai dit, nous reviendrons à Tunis avec la Coupe dans la valise préalablement remise en main propre par le malgache, ça va le tuer sur le champ.

    On l'espère mais il ne faut pas aller trop vite le Malgache peut toujours te pourrir la vie avec un juge de touche ou un arbitre déguelasse surtout qu'en face c'est un club égyptien !!!!

  • On l'espère mais il ne faut pas aller trop vite le Malgache peut toujours te pourrir la vie avec un juge de touche ou un arbitre déguelasse surtout qu'en face c'est un club égyptien !!!!

    Sur le terrain, je n'ai aucune inquiétude, le danger peut venir de l’algérien à la var, ils nous ont fait le coup en 2012 au Caire avec un pourrit de première Jamel Himoudi qui distribuait des cartons jaunes comme on distribue des bombons à Halloween, ensuite ils ont refait la même tactique avec Mehdi Abid Charef qui nous a tué en 2018 encore au Caire.


    J’espère que le Sud Africain aura du caractère.

  • بعض تصريحات 🎙️

    ما قبل السفر إلى الدوحة 🇶🇦 :

    #شمام : " توا كل يد شدت أختها، وعارفين على شنوا قادمين بداية من ماتش #السوبر اللي هو أول رهان لينا، وهو اللقب ينقصنا حاليا كلاعبين في

    palmarès متاعنا

    .. لازم المجموعة كاملة نكونوا حاضرين بالباهي باش اللي يلعب يقوم بواجبو كيما يلزم .. وبلغة الكرة الماتش هذا لازم يكون بدمو من أول دقيقة لآخر دقيقة.. وان شاء الله نفرحوا الجماهير متاعنا.. "
    #الدربالي :" ماتش موش ساهل ضد منافس عندو إسمو في إفريقيا.. وان شاء الله احنا حاضرين بالباهي وبدعم جمهورنا اللي متواجدين في قطر وفي كل بلاصة نربحوا الرهان..
    لقب السوبر هو اللقب اللي ينقص الجيل الحالي.. لقب خسرناه مرتين قبل ،اما بقدرة الله كأس السوبر باش يبات في "باب سويقة" نهار الجمعة .."


    Photo de Esperanza Campione DEL Mondo.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!