[CAF Supercoupe 2019] : EST (Tunisie) - Zamalek (Egypte), 14.02.2020 - 17h00, l'avant match

  • On a perdu 3 supers coupes successives inchallah ina7s tar et nous avons passé le proverbe jamais deux sans trois donc inchallah la victoire et notre 2éme super coupe sera à Bab souika

    Photo de Orange Foot.

  • J'espère que MC a bien préparer son équipe toute éventualité et surtout les penos, il faut rien négligé, c'est match de coupe ou toute est possible.

    Je me rappel bien notre élimination au peno en coupe Arabe contre Safi ou rien n'était préparer! espérons que lui, les joueurs et gardien sont conscient et d'être prêt mentalement, oui il faut gagner le match sans aller au loterie mais dans le foot il faut rien négliger et bien se préparer.

  • Une finale ça ne se joue pas, ça se gagne.


    Allez Bencharqi 👍🇲🇦😎

  • On a perdu 3 supers coupes successives inchallah ina7s tar et nous avons passé le proverbe jamais deux sans trois donc inchallah la victoire et notre 2éme super coupe sera à Bab souika

    Photo de Orange Foot.

    Mémorable EST - ASEC !

    Bel cadets ya m3allam !

  • 2 coupes perdues contre des équipes marocaines 🤔

    Maghreb Fassi qui je rappelle avait battu le Club Africain en finale de la CAF aux tab Avant de remporter la supercoupe à Rades toujours aux tab

  • chikhaouiTO - Te dégonfle pas frère ! Ce titre est prestigieux et viendrait s’ajouter au palmarès de l’Espérance !


    Certes c’est un palmarès très contesté...


    @San Ciro - Oui en effet je m’en rappelle - le Club Africain est d’ailleurs plus bo gosse que l’Espérance...

  • On a perdu 3 supers coupes successives inchallah ina7s tar et nous avons passé le proverbe jamais deux sans trois donc inchallah la victoire et notre 2éme super coupe sera à Bab souika

    Photo de Orange Foot.

    EST n'a gagné ce trophée que quand elle a marqué la 1ere

  • chikhaouiTO - Te dégonfle pas frère ! Ce titre est prestigieux et viendrait s’ajouter au palmarès de l’Espérance !


    Certes c’est un palmarès très contesté...


    @San Ciro - Oui en effet je m’en rappelle - le Club Africain est d’ailleurs plus bo gosse que l’Espérance...

    Par qui ? Faut développer de temps en temps. Si c est par le Wac et compagnie: c est un plaisir.


    Tant que c est validé par le TAS et la FiFa: ca me va.

  • coup-franc berbechien - je joue avec lui et toi marches pas, tu cours carrément !


    Le TAS est dans mon collimateur depuis un an, la FIFA ça me va depuis la fin de Blatter 😎

  • Une solution pour ne pas écouter Hafid Darragji qui monopolise la majorité des matchs de l’espérance et personnellement, je commence à en avoir marre que ce soit toujours lui qui commente nos derbys contre les équipes arabes. X/


    BEIN SPORT 2 FR, ce sera un duo ivoirien français.

  • soit disant "titre". rien que l'expression ca me pose problème

    en Europe ,si je vous dit mentionné moi le score de la dernière supercoupe uefa , 90% d'entre vous vont allez voir sur internet

    Je peu comprendre que dans certain pays africain qui gagnent la LDC tous les 20 ans ca soit important pour eux

    Meme une victoire 5-0 ca ne signifie rien du tout , on peut tapé zamalek et eux ils nous batteront en LDC ,parcequ'ils n'aurait pas joué a fond ce match de gala tout simplement

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!