[CAF Supercoupe 2019] : EST (Tunisie) - Zamalek (Egypte), 14.02.2020 - 17h00, l'avant match

  • Khsara mahich Loula elli hazet C1 wou mahich Loula li hazzet coupe el CAF wou mahich Loula li hazzet coupe des coupes wou mahich Loula li hazzet l'afroasiatique , wou mahich Loula li hazzet coupe arabe ... Ti bref ...

    Post à déplacer dans le coin des lourdeurs.

    Merci de nous épargner les HS dans cette gazette svp

    mustaz

  • Khsara mahich Loula elli hazet C1 wou mahich Loula li hazzet coupe el CAF wou mahich Loula li hazzet coupe des coupes wou mahich Loula li hazzet l'afroasiatique , wou mahich Loula li hazzet coupe arabe ... Ti bref ...

    Il y a de quoi qui te dérange dans mon message sinon je peux de donné plein de state pour l'EST en Afrique zada.

    Je sens tu veux me réponse quelque soit la situation^^Sinon j'ai posté la photo de notre équipe qui a gagné la super coupe en 1995 et j'ai enchainé de dire que l'EST a gagé tous les titre possible en Afrique ce grand chelem jusqu'à date aucune équipe ces trophées se trouve dans leurs palmarès! Je vois pas pourquoi vous n'êtes pas confortable pour sa et vous voulez absolument contesté tous!

  • Bonsu demain devra sortir un grand match au côté de Couli. Ce sera la bataille du milieu : les étouffer et concrétiser.


    ChAllah marbou7a!!

    C'est la concrétisation qui m'inquiète, le mieux c'est bon en plus Il Ben Roumdhane et notre mieux fera l'affaire.

    Espérons que soit Houni, Watara, Benguith, Ben Saha seront au RDV au moins une fois c'est suffisant.

  • Derbali titulaire ,1 but deja pour le zamalek


    Chemam , ils vont centré sur lui = (il est pourrit sur les centres ,ya des tonnes d'exemple ou l'attaquant la prend de la tete devant lui, Karti final )


    Ca fait deja 2-0 pour le Zamalek vous pouvez commencé a digéré , but offert par derbali (faute habituel ) est un autre sur un centre du zamalkawy sur chemam qui ne réussira pas a prendre le ballon

  • Ca ressemble à une vengeance

    Ils sont habitués à faire ça, ils ont déjà vandalisé la voiture du président du CA, Abdeslem Younsi.

    C'est une bande de voyou, des bons à rien et ce n'est pas fini, il va y avoir du grabuge, ils sont déjà assiégés aujourd'hui le parc du CA et il a fallu l'intervention de beaucoup de monde pour les calmer.

  • Ils sont habitués à faire ça, ils ont déjà vandalisé la voiture du président du CA, Abdeslem Younsi.

    C'est une bande de voyou, des bons à rien et ce n'est pas fini, il va y avoir du grabuge, ils sont déjà assiégés aujourd'hui le parc du CA et il a fallu l'intervention de beaucoup de monde pour les calmer.

    Calme toi tu insultes dans le tas

    Tu n'as rien dit quand des espérantistes ont détruit le bus du club :/

  • Oui mais eux ils devraient déjà s'occuper de leur club en perdition totale.

    Faut pas leur en vouloir, je pense que c'est l'intolérance au lactose qui les poussent à agir de la sorte, une lactosite aigue+une montée de lait frelaté, ça donne ça.


    Il ont visé danone 1919.

  • Calme toi tu insultes dans le tas

    Tu n'as rien dit quand des espérantistes ont détruit le bus du club :/

    C'est tout ce qu'ils méritent et je suis calme. Mais face à des actes perpétrés par des voyous, ce n'est pas la peine de jouer sur les mots, en plus des cameras les ont filmés, c'est mal barré pour eux.

  • C'est tout ce qu'ils méritent et je suis calme. Mais face à des actes perpétrés par des voyous, ce n'est pas la peine de jouer sur les mots, en plus des cameras les ont filmés, c'est mal barré pour eux.

    Naravas qui défend l'indefendable 🤔le monde est foutu

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!