[CAF Supercoupe 2019] : EST (Tunisie) - Zamalek (Egypte), 14.02.2020 - 17h00, l'avant match

  • Je suis très lucide t'inquiète

    Ama a3ref ech tekteb tu peux critiquer la gestion du club Ama el jomhour khallih 3ala jnab ... Medemek metcha3bat m3a echella en mode Hani m3akom la tansouni t3allam 3lihom au moins

    Ken 3ta Rabbi 7addek 7ad Ali Dai wou Mahdavikia Ama Hana mwass3ine belna wou 3amline moula eddar mch houni ...

    Il est perse il comprend pas l'arab :|

  • pas du tout


    on a défoncé le Raja à casa devant les meilleurs tifo au monde et c'était lui le commentateur

    T'es un ouf toi 😉 meilleur tifo de l'univers gueh !!! Ils viennent de monter une franchise sur Mars 😁

  • T'es un ouf toi 😉 meilleur tifo de l'univers gueh !!! Ils viennent de monter une franchise sur Mars 😁

    j'ai regardé le dernier derby milanais avec des frères italiens, et l'un d'entre eux étaient impressionnées par les tifo milanais des duex côtés, je lui ai dit calme toi on a mieux en afrique du nord

  • ya sidi hkeyet el bus saccagé kedhba kbira

    Hamdoullah kallamt Sahbi wou achiri hachekom fel délégation officielle de l'espérance 9alli ma fammechi menha lahkeya

    Prévu n9ablou ce matin fel intercontinental où réside l'EST (yfatta9 l'hôtel 3malt fih dîner buffet fi romdhane li fer a9wa buffet fi 7ieti) bon hana ajjalneha lel ba3d el partie en ças de victoire

  • ya sidi hkeyet el bus saccagé kedhba kbira

    Hamdoullah kallamt Sahbi wou achiri hachekom fel délégation officielle de l'espérance 9alli ma fammechi menha lahkeya

    Prévu n9ablou ce matin fel intercontinental où réside l'EST (yfatta9 l'hôtel 3malt fih dîner buffet fi romdhane li fer a9wa buffet fi 7ieti) bon hana ajjalneha lel ba3d el partie en ças de victoire

    " Hachekom fel delegation officielle " 😂😂😂

  • ya sidi hkeyet el bus saccagé kedhba kbira

    Hamdoullah kallamt Sahbi wou achiri hachekom fel délégation officielle de l'espérance 9alli ma fammechi menha lahkeya

    Prévu n9ablou ce matin fel intercontinental où réside l'EST (yfatta9 l'hôtel 3malt fih dîner buffet fi romdhane li fer a9wa buffet fi 7ieti) bon hana ajjalneha lel ba3d el partie en ças de victoire


    La police qatarienne ouvre une enquête suite à l’incident du bus espérantiste..

  • Taw Ena fi Qatar wou ma smaatech bel hkeya wou zedt s2alt lioum membre officiel 9alli yekdhbou wou be9i tjibli fi des captures mel tweeter wou tsebb la3bed bel batel !

  • San endou el ha9 , hata law sarate 3adi , donc ne commencé pas avec vos histoire de saccage de bus , si on perd vous allez sortir cette excuse de looser


    ca arrive a tous le monde , vous avez oublié ce que vous avez fait a Al Ahly en 2018 quand ils sont venu en Tunisie ?? osktou w telhaw fel match

    mella bekeya

  • San endou el ha9 , hata law sarate 3adi , donc ne commencé pas avec vos histoire de saccage de bus , si on perd vous allez sortir cette excuse de looser


    ca arrive a tous le monde , vous avez oublié ce que vous avez fait a Al Ahly en 2018 quand ils sont venu en Tunisie ?? osktou w telhaw fel match

    mella bekeya

    qu'est ce que tu racontes toi, on leur a rendu ce qu'ils nous ont fait au Caire, arrêt du bus devant le stade borg al arab pendant 45 minutes + tentative de fouille du car, avant ça ils ont épuisé les joueurs pendant 1h30 à l’aéroport du Caire.

  • Hani maa 3 s7abi 7achekom mechine lel stade mba3ed sem3ou Bel hkeya Mel Facebook ma andhom hatta maalouma officielle m'en houni

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!