[Débat] : Remporter la CAN ou se qualifier pour la CM ?

  • La coupe du monde c'est plus prestigieux que la CAN !


    Tu participes a la Coupe du monde tu gagnes 9 millions d'euros a peu pres en participation tu gagnes la CAN tu n'as meme pas 4 millions d'euros la CAF

    est une grosse institution corrompu.

    Tu brilles en coupe du monde c'est mieux que de briller a la CAN


    donc je dis largement coupe du monde !

  • Oui gagner 9 millions pour après avoir des champs de patates comme terrains, aucune formation digne de nom de nos jeunes, et des Kanzari Farid Belgacem et Kbaier en séléctionneur national et Staff mala jaw!

  • Oui gagner 9 millions pour après avoir des champs de patates comme terrains, aucune formation digne de nom de nos jeunes, et des Kanzari Farid Belgacem et Kbaier en séléctionneur national et Staff mala jaw!

    Tu cites un autre problème il faudrait alors revoir les problèmes de corruption au niveau local


    Sinon si on applique ta logique il faudrait tout simplement interdire le football en Tunisie

  • Tu cites un autre problème il faudrait alors revoir les problèmes de corruption au niveau local


    Sinon si on applique ta logique il faudrait tout simplement interdire le football en Tunisie

    Quand je vois la fête et la joie des de pour ce titre franchement ,c'est mieux qu'une qualification au mondial et encore pire pour nous quand on y va ,c'est en mode chevres et pleureuses ah quoi bon

  • Quand je vois la fête et la joie des de pour ce titre franchement ,c'est mieux qu'une qualification au mondial et encore pire pour nous quand on y va ,c'est en mode chevres et pleureuses ah quoi bon

    Pour avoir vécu les deux, la victoire à la CAN sans contestation, c'est magnifique.

  • Tu cites un autre problème il faudrait alors revoir les problèmes de corruption au niveau local


    Sinon si on applique ta logique il faudrait tout simplement interdire le football en Tunisie

    N'importe quoi! Il faut un minimum quand même, que fais Jary avec tout l'argent de la CM? À part aider le CA financierement, moi j'ai encore rien vu...

  • La coupe du monde c'est plus prestigieux que la CAN !

    N'importe quoi! Il faut un minimum quand même, que fais Jary avec tout l'argent de la CM? À part aider le CA financierement, moi j'ai encore rien vu...


    Revois ta copie !


    la FIFA a alloué un financement au club tunisien et suite a la participation remarquée des supporters tunisiens au mondial RUSSE (j'en ai fait partie)

    Il y a un minimum a respecter mais il y a aussi un maximum a atteindre.


    JARI est un autre probleme si tu consideres qu'il ne vaut mieux pas participer a la coupe du monde car JARI va se mettre l'argent sous la poche dans une moindre mesure tu peux aussi dire il ne vaut mieux pas se qualifier a la CAN et donc potentiellement la remportée car JARI va aussi se mettre l'argent dans la poche !!

    Tu dois avoir un raisonnement logique

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!